T'as déjà eu la réponse au fil du thread :
Crossfire : source d'ennuis plus qu'autre chose, perfs en deça des attentes légitime
Mode hors-ligne : résoluton temporaire des soucis d'accès aux serveurs UBI, en maintenance
Fais toi un bon nettoyage de PC, une maj forcée de DirectX (via touslesdrivers ou le site de crosoft) une désinstallation et une réinstallation des derniers drivers pour ta CG (proprement)
Pour Cabochar on peut rien faire par contre, c'est de naissance.