Même en évitant les trolls liés à la gueguerre NVidia / ATI, je peux aisément dire une chose :
à l'avenir, évite le Crossfire. même les cartes bi-GPU. C'est de la merde en boite ces trucs.
C'est pas parce que tu as deux cartes graphiques que ta puissance de calcul sur le process graphique est multipliée par 2.
Après, c'est vrai, et je dis cela de manière tout à fait objective puisque j'ai eu entre les mains des cartes des deux constructeurs, les cartes Nvidia sont certes plus chères, mais sont plus stables, ont de meilleurs drivers (oui, encore maintenant) mais chauffent peut-être un peu plus.
Sinon, c'est sur que si le jeu n'est pas optimisé ou pas encore patché (ce qui me semble plus ou moins logique 2 jours avant la sortie officielle et sans tenir compte du fait que les devs auraient dû se rendre compte du problème Dx11 avant de lancer la production), tu n'auras pas les meilleures performances...