CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation...

Sp4s12
Sp4s12
Niveau 4
27 novembre 2012 à 20:59:42

Même en évitant les trolls liés à la gueguerre NVidia / ATI, je peux aisément dire une chose :
à l'avenir, évite le Crossfire. même les cartes bi-GPU. C'est de la merde en boite ces trucs.
C'est pas parce que tu as deux cartes graphiques que ta puissance de calcul sur le process graphique est multipliée par 2.

Après, c'est vrai, et je dis cela de manière tout à fait objective puisque j'ai eu entre les mains des cartes des deux constructeurs, les cartes Nvidia sont certes plus chères, mais sont plus stables, ont de meilleurs drivers (oui, encore maintenant) mais chauffent peut-être un peu plus.

Sinon, c'est sur que si le jeu n'est pas optimisé ou pas encore patché (ce qui me semble plus ou moins logique 2 jours avant la sortie officielle et sans tenir compte du fait que les devs auraient dû se rendre compte du problème Dx11 avant de lancer la production), tu n'auras pas les meilleures performances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:00:12

Les vendeurs sont hors la loi en distribuant les boites avant le 29/11, point barre. Les serveurs sont pas prêts. Ca fait partie du CLUF qu'on lit jamais d'ailleurs, alors coucouche panier Cabochar, tu nous fatigues.

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:06:00

un jeux passer gold = jouable on est pas tous des soumis de la société comme vous qui dit oui a tout et n'importe quoi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:08:33

"Un jeu est dit "gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, en libre téléchargement, etc.). Le terme "Gold" (or, en anglais) fait référencement à la couleur dorée du CD du Master, la version définitive du projet.
Lorsqu'un jeu est "gold", sa sortie est proche."

Rendors-toi, tu fatigues ;)

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:08:35

Les vendeurs sont hors la loi en distribuant les boites avant le 29/11

ubisoft a bien ouvert les serveur abrutis et ils ont rendu le jeux dispo sur le psn, stop de porter la culotte de ta femme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:10:08

Je vais pas discuter plus longtemps avec un jeune trouduc borné, bonne chance dans la vraie vie après :hello:

Et la culotte de ma femme je lui enlève, la plupart du temps, tu fais quoi à ta main droite toi ? :hap:

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:10:10

sérieux tu est si débiles que sa, développement terminé = jouable :honte:

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:12:04

" tu fais quoi à ta main droite toi ? "

je partage le bonheur d'enlever celle de ta femme :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:12:13

Absolument pas, les infrastructures serveurs sont toujours en wait du stress-test officiel qui se produira à la sortie officielle, mais ton esprit jeune et tourmenté a du mal à saisir certains concepts, visiblement. C'est du temps perdu une fois encore.

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:15:42

en plus il est heureux d'acheter son jeux pas fini :rire:

jymboh
jymboh
Niveau 43
27 novembre 2012 à 21:17:48

Je copie colle ce que j'ai mis sur un autre post portant sur le même sujet :

Bah moi, malin que je suis, je vais attendre tranquillement la sortie du jeu, attendre les retours après patchs éventuels, et si pas de problèmes ou si problèmes connus résolus, j'achète !

Je perds peut être une semaine ou deux, mais au moins je ne me retrouverai pas avec un jeu injouable et non remboursable chez les 3/4 des revendeurs, en tout cas pour la version PC.

Faites comme moi, soyez PATIENTS ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:19:03

J'ai une clé gratuite avec la CG et je l'aurai à la sortie, je vois pas où est le souci.

Ta vie doit être bien triste pour te complaire à troll sur un forum de jeu qui ne t'intéresse visiblement pas.

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:20:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/04/1264619694-bideit_luckybide.swf

jymboh
jymboh
Niveau 43
27 novembre 2012 à 21:22:25

Tyrone ou l'autre là, arrêtez un peu les zamis. On s'en fout de qui a raison ou pas raison, de savoir si c'est bien ou pas d'acheter le jeu avant sa sortie et de se plaindre qu'il ne marche pas. L'important c'est que si un joueur rencontre un problème, on lui souhaite que ça se règle dans les prochains jours, pi voilà !
Putain les mecs, on est sur un forum de JEUX, alors cool quoi !

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:23:19

a ok le mec qui a acheter une CG pour far cry 3 ( et il va nous dire le contraire ) niveaux pigeon on fait pas mieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:26:05

Non mais le mieux c'est de l'ignorer, il me fait de la peine moi ;) j'étais comme lui a dix-onze ans, la différence c'est qu'il est sensé en avoir 21.

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:26:29

moi je vois pour quoi on doit accepter d'avoirs un jeux qui marche pas sou prétexte qu'on l’acheté avent la sortie c'est tout ,mes les soumis son an manque de coup de fouet malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:27:32

T'es en manque de cours de français pour ta part ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:28:09

Apprends à écrire bordel c'est incompréhensible.

----------------------

On voit rapidement les limites de quelqu'un dans un dialogue.

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:28:56

T'es con? Si ta CG est useless et que en plus on t'offre un jeu avec c'est le moment de changer. Sale mioche0.

ok alors tu dépensé 150 a 300e pour jouer a un jeux super l'abrutis :ok:

La vidéo du moment