CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Île de la Modération

HeavenKnows
HeavenKnows
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:01:42

JAMAIS !! :fou:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:09:02

Je suis trop rapide pour toi. :)

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:45:34

Le quel ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:46:15
Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:27:10

En fait, on ne sais pas vraiment, ce n'est que des suppositions :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:49:50

Après cette supposition est, de mon point de vue, idiote. Dans ce cas, dès qu'un jeu sort de l'ordinaire, pof le perso rêve et tout est expliqué. :noel:

NiKing
NiKing
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-197147-1-0-1-0-le-megalodon-jlai-croise.htm

20 pages pour un fake moisi ou l'auteur n'a pas apporter ne serait-ce qu'un semblant de preuve,a lock moderateur svp.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:03:19

Au moins ca donne un topic unique pour parler de ça.

NiKing
NiKing
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:50:20

Parler de quoi justement ?

Tiens j'vais faire un topic pour parler des kamehameha que jason pourrait eventuellement faire,si si j'vous jure j'ai reussi a en sortir un sur l'ile de vaas hihihihi ^^ ...

Bref si on commence a laisser les fake fleurire et prosperer,sa induit meme des pauv' gars en erreur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-200447-1-0-1-0-c-est-quoi-la-conspiration-des-tortues.htm

:honte:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:27:03

On a bien essayé de lock les premiers topics sur le mégalodon, mais il y en avait toujours 2 ou 3 par jour de nouveau, au moins là il y a un topic pour parler de ça, point.

C'est un fake, oui on sait. Mais si on lock tout les topics on va recevoir des recommandations aussi comme quoi on ne devrait pas.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:44:48

ikinowax Voir le profil de ikinowax
Posté le 2 janvier 2013 à 22:27:03 Avertir un administrateur
On a bien essayé de lock les premiers topics sur le mégalodon, mais il y en avait toujours 2 ou 3 par jour de nouveau

:d) Oui, et il fallait également locker ces 2 ou 3 topics par jours, même si j'ai bien conscience que c'est très chiant, c'est aussi ça votre rôle de modérateur.

Là c'est carrément n'importe quoi...

Vous lockez les topics sur les conspirations de tortues ( :sarcastic: ) mais vous laissez celui sur le mégalodon? :doute:

Vous baissez les bras devant une recrudescence de topics de fakes car c'est trop fatiguant de tous les locker jusqu'à ce que ce soient les troll qui se lassent? :doute:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:25:32

J'aurais continué à lock si jamais nous n'aurions pas reçu des plaintes comme quoi on ne devrait pas locker ces topics. Désolé mais notre manière de modérer ne peut pas plaire à tout le monde:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-87902-60-0-1-0-l-ile-de-la-moderation.htm#message_199295

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-87902-60-0-1-0-l-ile-de-la-moderation.htm#message_200809

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:20:52

Ok, merci pour la réponse...

Mais au final vous revenez sur vos propres décisions?

- Jeje-du-69 "Nan sérieux, en fait j'en ai ras la casquette des topics sur le mégalodon."

Je sais bien qu'une modération ne peut contenter tout le monde mais si vous aviez commencé à lock les topics sur le megalodon il valait sans doute mieux aller jusqu'au bout et tous les lock plutôt que dans lock certains et pas d'autres...

Mais bon... j'imagine que c'est peine perdue...

Ce topic stupide perdurera visiblement sans but sur des centaines de pages....encore et encore... :sarcastic:

(PS: sur le premier lien il est également reproché le fait que ce topic ne soit pas locké mais bon...)

NiKing
NiKing
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:40:41

"J'aurais continué à lock si jamais nous n'aurions pas reçu des plaintes comme quoi on ne devrait pas locker ces topics"

:d) J'ai ris tres fort a ce passage,c'est les forumeurs qui decide des regles maintenant ?
Ce topic debile doit etre locker dois-je rapler qu'a chaque jeu open-world on a droit a ce genre de forumeur qui invente un fake que seul lui a vecu ? Vous devriez le savoir si vous étes des habituer de jvc.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:56:17

Necro :d) Un topic pour discuter ça fait baisser le nombres de nouveaux topics créés là-dessus. Et ça permet au moins à ces personnes qui voulaient créer un petit topic fake de partager sur ce topic.

"chaque jeu open-world on a droit a ce genre de forumeur qui invente un fake que seul lui a vecu"

:d) Je le sais, on a déjà eu ça avec FarCry 2 avant, et bien d'autres forums. Et justement. Quoi qu'on fasse à ce sujet, ca ne s’arrêtera jamais. Alors autant laisser les gens discuter de ça et leur laisser aller leur imagination non ?

"J'ai ris tres fort a ce passage,c'est les forumeurs qui decide des regles maintenant ?"

:d) Les règles à propos de ça ne sont pas claires du tout. Alors non, je ne laisse pas les forummeurs décider à ma place, j'essaie juste d'être à l'écoute de la communauté pour faire de ce forum un lieu agréable.

goth66
goth66
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:04:54
goth66
goth66
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:06:21

et DDB pour andre :ok: qui est dans ce topic :ok:
il flood et unsulte tous le monde :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:39:29

ikinowax :d) Merci pour ces précisions en tout cas.

Vous avez fait un choix et vous semblez désireux d'être à l'écoute de la communauté de ce forum et je le respecte même si je persiste à espérer le lock de ce topic de fake.

Bonne continuation à vous :)

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
03 janvier 2013 à 18:06:24

Mais q'est-ce qu'on s'en fou que se soit un fake mec, au moin il y a un topic pour en parler au lieu dans créer un à chaque fois qu'un mec croit l'avoir vu.

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:13:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-203903-1-0-1-0-j-ai-vendu-far-cry-3.htm

ahlala décidément... :sarcastic: je savais que le niveau était très bas sur jv.com mais à ce point là... si vous ne comprenez même plus le second degré... et si en plus les modos sont du même niveau ça promet :sarcastic: ... allez salut, et bon courage ! Un peu d'humour ça fait pas de mal... surtout sur un forum consacré à un JEU... tsss... :sarcastic:

La vidéo du moment