Quoi que les modos fassent il y aura toujours des personnes qui se plaindront, je le dis à chaque fois. Mais je vais quand même répondre à Nuclear.
"Pourquoi Le topic ou y'a le plus d'ambiance est le topic modération ?"
Peut-être parce que vous l'utiliser comme blabla alors qu'il y existe deux gros blablas officiels. Mais ca c'est pareil, on a beau le répéter je ne sais combien de fois avec Jéjé les gens s'en foutent. Que faire dans ce cas ? Kick pour ça ? Non ca ne serait pas approprié. Donc on laisse parler et on répète. Donc ne venez pas vous plaindre de ça.
"Pourquoi on a toujours les même topic pourris en première pages ?"
Nous ne pouvons pas créer tout les topics non plus, et on ne peut pas changer la communauté. Donc oui les topics sont toujours les mêmes, souvent inutile. Mais donne nous des solutions dans ce cas.
"Pourquoi y'a aucun partage ,aucun échange aucun contact entre les forumeur ? "
J'essaye de participer, de répondre cordialement, mais en général, tout les topics, finissent par des insultes ou des moqueries "olol c dla merd ta kestion". Dans ces cas là j'essaie de remettre de l'ordre mais je ne peux pas être partout.
Le reste je n'ai rien à dire, un troll ni plus ni moins. Juste : " Bien sur ca les fait bander d'avoir le pouvoir de locker a tour de bras ,de ce rendre intéressant et de pouvoir jouer les prétentieux en sachant très bien qu'a la moindre protestation ,c'est le kick... "
Une chose à dire : Kicks actifs sur le forum Far Cry 3 => Total : 1 kicks. Tu ne dois pas bien nous connaitre ni avoir réellement fait attention au forum.
Merci d'être passé.
Et sinon jsdef, je n'utilise pas de pseudos secondaires sur ce forum, le seul secondaire que j'ai c'est : https://www.jeuxvideo.com/profil/jarvan_iv.html , et je ne l'utilise que rarement sur le forum League of Legends.