Et c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a absolument aucun topic "Intéressant" en première page..
Quant on vient ici c'est pour se taper des chaines youtubes bidesque,des kikoo qui comprennent rien au jeu,ect...
Pourquoi Le topic ou y'a le plus d'ambiance est le topic modération ?
Pourquoi le forum est mort alors que nous somme face a un jeu qui a fait péter les ventes et fait parlez de lui plus que tout autres ?
Pourquoi on a toujours les même topic pourris en première pages ?
Pourquoi y'a aucun partage ,aucun échange aucun contact entre les forumeur ?
Pourquoi ce forum ne sert absolument a rien ?
Pourquoi y'a que papyon (et sun par la suite d'apres une idée du papyon) qui fait des topic utiles ?
Y'a des gens qui viennent sur le fofo pour autres chose que les mods ?
Pourquoi les discutions ressemblent a celle du 15-18 sur n'importe quelle topic du forum ?
Vous avez jamais essayez de regarder comment font les autres modos ?
Pourquoi on confie un forum populaire (qui était) a des modo Mad'n china ?
Ce forum me fait penser a un bidon ville...
Les gens riche on leur grande maison en haut de la Coline (référence aux topic épinglés)
Et en dessous d'eux ce,sur les flancs de la Coline se trouvent des bout de maison ,des baraque a peine construites,des débris pour habitation..sans parler des gens qui vivent dans ces maisons ,qui n'on qu'une envie c'est de se barrer de ce pays...Tous pervertie par la racaille qui a élue domicile dans les rue dépravée du bidon ville et qui souvent ne font le mal que pour gagner de quoi manger...Et tout ca ,les gens riche qu'on leurs grande maison sur le haut d'la coline ,IL EN ON RIEN A BATTRE ! ,ben oui ,ils ont eu ce qu'ils voulaient eux..
Bien sur ca les fait bander d'avoir le pouvoir de locker a tour de bras ,de ce rendre intéressant et de pouvoir jouer les prétentieux en sachant très bien qu'a la moindre protestation ,c'est le kick...
Mare des gens qui croient qu'un modo c'est un monsieur avec une longue barbe ,un éclair dans la main ,posé sur le mont olympe...BEN NON C'EST PAS ÇA !
...Et vous etes a peine en train de vous en rendre compte ...
Le méchant qui fait un topic utile est trollé
Le gentil qui fait un topic inutile,est kické ...Ou est la logique ?
ET apres ,le gentils qui fait un topic utiles ,Ben ...y'a plus personne pour lire sont topic
Car les méchants on été kické sans jamais avoir été incité a essayé d’être sympas...
et les gentils ce sont barré ,soit par ennuie ,sois par Injustice...
De toute façon vous n’êtes pas les seuls
et pis ci si tout le monde était gentils et que la vie était rose et bleue tout le temps ça ce saurait ..
-----------------------------------
Je pose donc ma lettre de démission pour vous dire que je part ,moi aussi vers un monde meilleur.
[$]Et je passe aussi m'acheter un Bescherelle ,je vous l'accorde.