CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ti_may
ti_may
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:31:35

OK merci Scorpion, verdict jeudi.. ^^

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:31:53

intel i5-3570
HD 7850
4go de ram

D'apres can you run it, je suis un peu au dessus de recommandé
Un peu plus de ram, ca serait mieux?

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:32:22

et je ne joue qu'en 1680*1050 vu la taille de mon écran

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 novembre 2012 à 17:33:05

Allez hop j'aimerais savoir moi aussi :play:

-GTX 670M
-i7 3610QM à 2.3 GHZ (3,3 ghz en turbo)
-6go DDR3
-Dalle 1366x768

Ajout de ram bénéfique vous croyez? (2go ou 4go de plus?)

:merci:

bassai48
bassai48
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:33:13

Bonjour .

Core 2 duo E8400 à 4GHZ
GTX 285
8 gigas de DDR2

je joue en 1680x1050 .

Puis je espérer jouer en moyen ?

Question subsidiaire : pourrai je viser le HIGH si j'achète une GTX660 ?

Yanathos
Yanathos
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:33:42

J'ai une 7950 flambante neuve, je suis sur du 70FPS en Ultra BF3 1920x1080, à votre avis est-ce que je pourrais faire du High/Ultra ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:40:04

kobra

je pense que avec 2 giga de plus c est medium/high
alors que là c est low/medium

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:43:23

Yanathos Voir le profil de Yanathos
Posté le 25 novembre 2012 à 17:33:42 Avertir un administrateur
J'ai une 7950 flambante neuve, je suis sur du 70FPS en Ultra BF3 1920x1080, à votre avis est-ce que je pourrais faire du High/Ultra ?

C'est à peine si une 6990 fait 70FPS en Ultra, t'as fumé ou bien ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:44:25

kaiser

non 6 giga c est bon c est plus ta carte qui bloque

pour toi medium/high

Trace57
Trace57
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:46:48

Mais non Kaiser tu joue largement en Ultra regarde sa résolution (dommage d'ailleurs au vue de ta config) mais au moi tu gagne des FPS (moi je suis en 1600 x 900)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:47:34

baisai

oui si tu changes ta carte c est bon pour le high par contre pour l ultra il faudrait changer le proco

donc high si tu changes ta carte :ok:

MrVos23
MrVos23
Niveau 3
25 novembre 2012 à 17:48:16

Salut

Proc i5-2500k 3.3GHz ( 4 cpu )
Memoire 4096 RAM
Carte graph' Gtx 560
écran 4:3 :(

d'avance merci

bassai48
bassai48
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:48:19

merci, scorpionsphinx2 :-)))

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:51:43

non trace57 il a une gtx670m a ne pas confondre avec une gtx670 :ok:

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:53:17

Salut :)

Es ce qu'il tourne sur Windows XP svp ?

Yanathos
Yanathos
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:53:18

Wanteeed
Posté le 25 novembre 2012 à 17:43:23

Yanathos Voir le profil de Yanathos
Posté le 25 novembre 2012 à 17:33:42 Avertir un administrateur
J'ai une 7950 flambante neuve, je suis sur du 70FPS en Ultra BF3 1920x1080, à votre avis est-ce que je pourrais faire du High/Ultra ?

C'est à peine si une 6990 fait 70FPS en Ultra, t'as fumé ou bien ?
Lien permanent

Tu veux un screen ?
J'ai cette CG : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10060822.html et je suis sur du 70FPS sur BF3 Ultra en multi :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:57:53

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-670M.72197.0.html

antoinezio
antoinezio
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:14:06

Salut
Puis je ésperer le high avec sa ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10050610&z1=in10059676&z2=null&z3=in10057342&z4=in10058602&z6=in10050129&z10=in10047004&z11=in10046680&z12=in10064458&z14=in10044996?origine=aff
Merci de vos reponses :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 18:19:20

ezio

oui high (quand je te dis high je me mouille pas ,après tu peux avoir de bonnes surprise) :ok:

antoinezio
antoinezio
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:22:19

Ok merci d'avoir repondue si vite :)

La vidéo du moment