Wanteeed
Posté le 25 novembre 2012 à 17:43:23
Yanathos Voir le profil de Yanathos
Posté le 25 novembre 2012 à 17:33:42 Avertir un administrateur
J'ai une 7950 flambante neuve, je suis sur du 70FPS en Ultra BF3 1920x1080, à votre avis est-ce que je pourrais faire du High/Ultra ?
C'est à peine si une 6990 fait 70FPS en Ultra, t'as fumé ou bien ?
Lien permanent
Tu veux un screen ?
J'ai cette CG : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10060822.html et je suis sur du 70FPS sur BF3 Ultra en multi 