Scorpion sa c'est ma config actuelle
Posté le 25 novembre 2012 à 18:24:45
Re !
Voilà j'ai eu des reponse sur ma config est ma FUTURE config , donc j'ai une autre question c'est de commencer far cry 3 avec ma config actuelle ou d'attendre noel pour jouer en ultra !
L'experience de jeu sera-t-il la même ?...
Merci encore pour toute vos reponse jusqu' maintenant !