D'accord je te remercie! Je m'en doutais un peu :p mais bon j'avais de l'espoir !! Enfin tant que je peux le faire tourner ca me convient !
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 13:18:02
bigdaddys
tu as une configuration medium/high ;maintenant suivant la resolution de ton ecran c est ou l un ou l autre
si ta resolution est full hd tu seras en medium
si ta resolution n est pas fullhd peut-etre high mais je ne peux l affirmer a 100%
[Kyle_Reese]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:18:31
up
bigdaddys
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:23:38
D'accord ! De toute façon je sais que j'ai pas un ordi de compete donc déja du medium j'en serais satisfait et alors si j'ai la surprise de voir que ca passe en high avec une plus petite résolution ca serait nikel =) Merci de ta réponse !
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 13:30:40
kyle -reese
je ne peux rèpondre a ta question ;j evalue juste les configurations si tu veux qu j evalue au mieux la tienne il me faut la resolution de ton ècran
brattac2
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:55:27
scorpion avec ma config je joue sur mon ecran tv 127 ^^ jkiff les grad ecran lol ma reso et de 1360*768 hd en sli sa pass en ultra ou sa restera en high comme pour l'instant je nes pas ma sli ? dsl de poser plein de question mais jmi connais pas tro ^^
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:01:30
brattac vu que tu n es pas en full hd oui il y a des chances que tu tournes en ultra
a la limite tu te mets en high et tu commences a monter 1 par 1 les règlages vers l ultra jusqu a que tu trouves le confort mais c est vrai que quand j ai evaluè ta confi en high pour moi c ètait pour du 1080
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:05:24
d ailleurs je te conseille d attendre le jeu avant d acheter une deuxieme carte
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:15:29
i7 3610qm 2.30 ghz 8 go de ram 1600 gtx 670m 3go
ça passe comment à votre avis ?
Heavyraven
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:15:30
Bah tient, comme je suis du genre à pas du tout m'y connaitre je vais demander vos avis \o/ Je pourrais faire tourner le jeu ? Dans quelle config ?
J'ai:
Processeur: I5-2500k à 3.50 Ghz Mémoire: 8 Go Carte: Gtx 560 ti 1go
Merci d'avance.
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:21:33
heavy-
pour toi c est du bon high et peut-etre plus si tu n es pas en fullhd(ecran)
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:22:02
Heavyraven > élevé normalement, peut etre meme ultra
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:23:18
nico c est quoi la resolution de ton ècran?
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:23:37
i7 3610qm 8 go de ram gtx 670m resolution 1920x1080
comment je peux le faire tourner ?
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:30:25
en high il y a juste ta carte qui est un peu faible pour l ultra