CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

bigdaddys
bigdaddys
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:15:14

D'accord je te remercie! Je m'en doutais un peu :p mais bon j'avais de l'espoir !! Enfin tant que je peux le faire tourner ca me convient !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 13:18:02

bigdaddys

tu as une configuration medium/high ;maintenant suivant la resolution de ton ecran c est ou l un ou l autre :ok:

si ta resolution est full hd tu seras en medium

si ta resolution n est pas fullhd peut-etre high mais je ne peux l affirmer a 100%

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:18:31

up

bigdaddys
bigdaddys
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:23:38

D'accord ! De toute façon je sais que j'ai pas un ordi de compete donc déja du medium j'en serais satisfait et alors si j'ai la surprise de voir que ca passe en high avec une plus petite résolution ca serait nikel =)
Merci de ta réponse ! :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 13:30:40

kyle -reese

je ne peux rèpondre a ta question ;j evalue juste les configurations si tu veux qu j evalue au mieux la tienne il me faut la resolution de ton ècran

brattac2
brattac2
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:55:27

scorpion avec ma config je joue sur mon ecran tv 127 ^^ jkiff les grad ecran lol ma reso et de 1360*768 hd en sli sa pass en ultra ou sa restera en high comme pour l'instant je nes pas ma sli ? dsl de poser plein de question mais jmi connais pas tro ^^

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:01:30

brattac
vu que tu n es pas en full hd oui il y a des chances que tu tournes en ultra :ok:

a la limite tu te mets en high et tu commences a monter 1 par 1 les règlages vers l ultra jusqu a que tu trouves le confort mais c est vrai que quand j ai evaluè ta confi en high pour moi c ètait pour du 1080

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:05:24

d ailleurs je te conseille d attendre le jeu avant d acheter une deuxieme carte :ok:

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:15:29

i7 3610qm 2.30 ghz
8 go de ram 1600
gtx 670m 3go

ça passe comment à votre avis ?

Heavyraven
Heavyraven
Niveau 6
26 novembre 2012 à 14:15:30

Bah tient, comme je suis du genre à pas du tout m'y connaitre je vais demander vos avis \o/ Je pourrais faire tourner le jeu ? Dans quelle config ?

J'ai:

Processeur: I5-2500k à 3.50 Ghz
Mémoire: 8 Go
Carte: Gtx 560 ti 1go

Merci d'avance.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:21:33

heavy-

pour toi c est du bon high et peut-etre plus si tu n es pas en fullhd(ecran) :ok:

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:22:02

Heavyraven > élevé normalement, peut etre meme ultra

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:23:18

nico c est quoi la resolution de ton ècran?

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:23:37

i7 3610qm
8 go de ram
gtx 670m
resolution 1920x1080

comment je peux le faire tourner ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:30:25

en high il y a juste ta carte qui est un peu faible pour l ultra

tiens voici un classement des cartes

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-670M.72197.0.html

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:30:30

:up:

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:31:17

merci beaucoup scorpion et tant que j'y suis
pour mon PC fixe j'ai un
i7 2600k 3.40 ghz
hd 6970 2 go
12 go 1333 mhz
ce serras en quoi tu penses ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:35:25

c est mieux là high/ultra mais plus proche de l ultra que du high a toi de bien jongler entre les règlages :ok:

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:37:29

Merci beaucoup, d'apres ce que j'ai entendu le jeu serrait optimisé AMD ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 14:40:20

aucune idèe il vaut mieux attendre que le jeu sorte pour plus en savoir sur l optimisation :ok:

La vidéo du moment