Alors voilà pour ceux que ça intéresse j'ai acheté le jeu hier, et pour moi il tourne, ma config' est la suivante:
Processeur: Intel Core i3 2.13 Ghz
Carte graphique: ATI Radeon 5470 512 Mo
RAM: 4 Go
Sachez que j'ai testé 2 configurations différentes:
1) résolution d'écran 1600x900 avec tout en "low": un très léger lag avec des graphismes assez bons.
2) résolution d'écran 1280x720, avec les graphismes réglés selon mes goûts (high pour l'eau, la végétation et l'environnement, medium pour les ombres et le soleil, et low pour le reste). Cette configuration là est en bon compromis entre fluidité et beaux graphismes !
Et dernière chose, je vous conseille fortement la manette XBOX360 ! Avec elle, l'expérience de jeu est parfaite !
Voilà, j'espère que cela servira à ceux qui hésitent ! Pour d'autres renseignements, MP !