Oui effectivement, tu as pas tord d'être méfiant!
Mais je t'assure que le site de MaConfig est parfaitement fiable.
et pour mon pseudo de 0 jours, je viens de le créer, avant j'en avis un autre, ElPapyon, mais il a disparu, j'ai demandé sa surpression...
Tu peux te renseigner auprès des modos de ce site.
Et pour te montrer que je ne suis pas un mytho, voici le seul endroit ou tu verras ElPapyon: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17689/index.html
ElPapyon, 5 ième du 1ier classement, et 2nd pseudo le plus actif de l'année en cour!
Mais tu peux attendre d'autres avis, sans soucis. 