Merci mais contrairement à toi, ma vie ne tient pas qu'à mon PC. A par ça, merci de m'avoir répondu !
skaters
Niveau 5
14 mars 2013 à 20:42:44
Merci pour ta réponse ! je vais voir quand même Et je suis d'accord avec toi pour "Dark"
little-bobby
Niveau 7
15 mars 2013 à 23:40:38
Coucouc tout le monde Je vais m'acheter un pc portable qui aura ces caractéristiques, je pourrai joué en medium voir high ? : - i5 - 4Go RAM - Nvidia gt635M ( je pourrai pas prendre mieux )
Je pourrai pas me permettre d'acheter mieux, sacahant que ca va surement me coûter 700€.
little-bobby
Niveau 7
16 mars 2013 à 00:03:29
double post
Je peux avoir une gt650M enfait
Schr0dinger
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:12:08
Bonsoir, pensez-vous qu'il tournera bien avec ma config ?
Windows 7 64 AMD X4 955 BE HD 5850 4Go de ram
sand-destroyer
Niveau 7
16 mars 2013 à 21:58:29
Bonsoir, est-ce que vous pensez que je peux faire tourner le jeu à fond avec cette config ?
Windows 7 64 Intel core 2 duo CPU E6850 3GHz 3Go de ram GTX 570
merci !
sand-destroyer
Niveau 7
16 mars 2013 à 22:20:32
genre, sans la synco verticale et des trucs dans le genre ?
Schr0dinger
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:44:45
Ah bah ça va moi qui croyais que ma config commençait être veillo
sand-destroyer
Niveau 7
16 mars 2013 à 23:01:27
ok merci
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 00:21:34
Ma config: Hd 6850 Athlon x3 435 (faut que je change) 8gb de RAM
Alors, il tourne ou pas??
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 10:01:02
ok, merci :D
little-bobby
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:20:47
Merci beaucoup
doberpig
Niveau 9
18 mars 2013 à 09:36:21
si ca peut aider le jeu tourne bien avec ma config,
Bonjour En quels détails graphiques (faible, medium, élevé,ultra) je fais tourner FC3 en 50-60 fps ? (synchro verticale désactivée )
Config : FX-8150 HD 6870 1 GO W8 64 BITS 8 GO DDR3
Merci d'avance
TheSmileyHap
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:42:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-58-169-0-1-0-topic-config.htm#message_244133 | Ecrit par « ElPapyon », 18 mars 2013 à 16:36:49 | « Bah je dirais en ultra, faudra peut être jouer sur certains filtres pour avoir du 60FPS en continue, mais vu ta config, tu joueras dans de très bonnes conditions! | | Et merci Doberpig pour ton retour, c'est toujours utile! »
Cool ! Je vais mettre en tout en élevé et AA 4x pour avoir du 60 fps contant !
Je pensais que far cry 3 était un jeu ultra gourmand mais non finalement .
TheSmileyHap
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:54:01
Cool les patchs Sinon j'ai entendu parler d'une MAJ qui permet de réinitialiser les QG ennemis(pour les refaire ). Est-elle disponible sur PC ?
wlaurent
Niveau 25
18 mars 2013 à 17:39:43
TheSmileyHap Posté le 18 mars 2013 à 16:54:01 Cool les patchs Sinon j'ai entendu parler d'une MAJ qui permet de réinitialiser les QG ennemis(pour les refaire ). Est-elle disponible sur PC ? Lien permanent
--------------------------
patch 1.5
Mathias29120
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:48:54
Avec ma 7970
little-bobby
Niveau 7
19 mars 2013 à 07:07:27
Voila j'ai mon pc : - i7 a 2,20 Ghz - Windows 8 - 4Go de Ram - Nvidia geforce 710M ( il me fallait une carte economique au niveau de la battterie )