Sleeman
Posté le 30 novembre 2012 à 14:58:18
salut, j'aimerais savoir si ma config' est suffisante pour le prendre sur PC:
http://www.fnac.com/Asus-X53E-SX2001V-15-6-LED/a4083821/w-4?from=301#ficheDt
si je peux pas jouer en top qualité c'est pas très grave.
merci pour vos réponses
Si t'arrive a jouer a demineur c'est deja un miracle avec un tel "carte graphique"
Troll mis a part , ce n'est absolument pas un PC pour jouer et tu n'as pas la moindre chance de pouvoir lancer le jeu ( + ton processeur est pas terrible non plus ... )