CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
01 décembre 2012 à 09:06:20

tu aura pas de probleme avec cette config et puis pourquoi chercher le 60 fps avec le 40 fps tu vois pas la difference

Big_Mec2
Big_Mec2
Niveau 9
01 décembre 2012 à 09:06:48

maad_matt :d) Je pense que ouais sans trop de problème.

Ma config qui le fait tourner tout en ultra dx11 avec le msaa*2x

- i5 2500k 4.8Ghz sous Watercooling (un vrai pas un aio)
- Sapphire Radeon HD 7870 OC 1150/1350
- Ram 8 go Corsair Vengeance (en low profile blanche :coeur: )oc a 1866/ 10.10.10.24T
- MSI Z77A-G45
- Les jeux sur un HDD assez lent mais ça va.

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
01 décembre 2012 à 09:09:07

Tous le monde croyais que far cry 3 etait le jeu le plus gourmand il nen est rien crysis 1 et 2 le surpasse en gourmandise lol de meme pour metro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 09:11:33

Ok, merci des avis. Je précise que je suis en 9.9.9.24 pour la RAM, et ssd de 128 go. Le tout sous W7 64bits.

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:16:16

kikou a tous ^^

même question avec: i7 3610qm
3. un trucquejesaisplus gb
gtx670 m
et je tourne sur W7

( portable mais m’étonnerait que ça change un truc x)

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
01 décembre 2012 à 09:23:37

les petit joueur > detail elever-tres elver et peut etre ultra en 1920x1080 en directx 9 sans MSAA

geforce gtx 670M = geforce 280 gtx desktop en puissance elle est pas loin d'une geforce gtx 460 desktop

test de la geforc GTX 670M ainsi que le classement de toute les carte graphique de portable avec quelque carte desktop pour les difference de haut en bas du moin puissant au plus puissant

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
01 décembre 2012 à 09:24:12

le lien http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-670M.74808.0.html

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
01 décembre 2012 à 09:27:07

petite erreur pour la resolution s'est plutot 1366x768

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
01 décembre 2012 à 09:28:42

( portable mais m’étonnerait que ça change un truc x)
malheuresement les carte graphique portable sont en regression par rapport au carte graphique des tour

Papayou_
Papayou_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:33:13

en ultra 60 fps constant full hd avec ?

7970 vapor x
i5 3570k
8Go de RAM

Achmin1
Achmin1
Niveau 1
01 décembre 2012 à 09:38:10

Salut, est ce que ma config passe pour faire tourner le jeu ??? même si c'est pas top..
Windows 7
Processeur:Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 280GHz 280GHz
Mémoire installé: 4,00 Go
64bits
écran : Moniteur PHILIPS 170C
Merci

Big_Mec2
Big_Mec2
Niveau 9
01 décembre 2012 à 10:21:42

Achmin1 :d) Ils nous faudrait la référence de ta carte graphique.

papayou_ :d) Je pense que ouais, perso avec une 7870 avec tout a fond avec le msaa*8 j'ai 45 fps donc avec une 7970 :ok:

lespetitsjoueur :d) Ouais sa passe, mon frère joue sur une GTX 260 alors que la tienne est au niveau d'une 460 donc sa dois passer mais pas vraiment en ultra :-(

maad_matt :d) Tu pourra me dire si sa charge rapidement sur un SSD, j'hésite a l'installer sur le SSD perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 10:31:59

@Big-Mec2 => je te dis ça quand j'ai le jeu (et le PC, que je viens de commander!!) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 10:34:27

PS : le dernier blackbird V6, qui m'a l'air bien monstrueux!

=>http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-
blackbird-v6-windows-7-pc-gamer-84301.html

J-3!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 10:35:14

=> http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-v6-windows-7-pc-gamer-84301.html

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:48:49

en quoi :/?

(plus merci)

Big_Mec2
Big_Mec2
Niveau 9
01 décembre 2012 à 11:38:05

lespetitsjoueur :d) Je sais pas tellement, j'dirais élevée/très élevée ou ultra si ne pas jouer a 60fps te gène pas. :-(

maad_matt :d) oki, t'inquiete, c'est une bonne bête que tu as commandé ! :)

Achmin1
Achmin1
Niveau 1
01 décembre 2012 à 12:01:55

Carte graphique: intel HD Graphics
Résolution d'écran: 1280*1024
:( ??!

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
01 décembre 2012 à 14:58:17

Bonjourrr les gens :p , Voila jaimerais vous fair part de mes screen et video de far cry 3 -> la raison : je possede une TV led 3d 107Cm Full HD et avec cette TV je peux rendre le jeux graphiquement comme "photoréalistique" avec les reglage "Nètteté" et d'autres encore bref le soucis c'est que comme je regles sur les parametres de la TV et non les screens ne sont pas enregistré sous mes reglages , une possibilité s'offre a moi mais je n'ai pas de camera chez moi hormis mon Samsung GS 2 la camera est morte :s ! Voila merci pour votre aide . :)

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
01 décembre 2012 à 15:00:41

Dsl double post , petite faute de frappe...

  • bref le soucis c'est que comme je regles sur les parametres de la TV et non In-Game , les screens...
La vidéo du moment