Bonsoir tout le monde,
Je ne comprends pas, mon jeu ram énormément même en low ou il est bridé à 30 fps en dx9 alors que j'ai une config ma fois potable:
- Un i5 2500k
- Une sapphire radeon Hd 7850 OC 2go
- 8go de ram corsair vengeance.
Et je précise que je joue en 1680*1050 du fait de mon écran.
Pourtant j'ai vérifié que mes drivers étaient bien à jour, et là je tente de télécharger le dernier driver beta mais je désespère.
Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.