vous penser qu'il peut batre u3??
Tu sors.
Ou tu vas sur ces deux topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-37369-7-0-1-0-plus-beau-que-crysis.htm#message_38446 (long et ridicule débat sur U3) ou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-27013-1-0-1-0-le-moteur-graphique.htm
Putain experience 112 tu vas finir par te suicider
La chaise est à côté de moi. Au prochain topic ou post de ce genre, je vais chercher la corde.