CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PC ?

-BigBug-
-BigBug-
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:16:51

Après l’annulation des versions PC de Ghost Recon Future Soldier et de I am Alive par l'éditeur Ubisoft, ainsi que la remarquée absence de la version PC de Rayman Origin, on ne peut que spéculer sur l’avenir d'Ubisoft sur PC...
http://www.gamalive.com/actus/11357-ubisoft-jeux-pc-drm-free2play.htm?p=2

Et là, je viens de remarquer, sur l'accueil du site officiel, quand on va sur l'image de FarCry 3, on voit qu'il sera dispo sur "Xbox 360, Playstation 3". où est passé le PC ?
http://www.ubi.com/fr/default.aspx
http://s3.noelshack.com/uupload/8100476541333_paspc.png

Heureusement, quand on veut le préco il est encore dispo pour PC...
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.229207600

Pour combien de temps ?

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:34:59

Quoi ? :ouch:

Ce jeu est fait pour être joué sur PC...

Même si j'ai la ps3 mais je voudrai y jouer sur PC, j'espère que c'est une erreur, car ce serait débile de leur part de faire ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 13:12:54

bon, ben vous savez ce qu'il reste à faire:les mitrailler au mini-gun de million de pétitions pour que ce titre voit le jour sur pc;moi perso (et comme pleins d'autres joueurs)j'ai réellement l'intention de l'acheter celui-là -et pas de le pirater- à partir du moment qu'il offre des parties multi intéressantes et du coop en veut-tu en voilà!

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:18:01

Même si je l'achèterai sur PC mais j y jouerai pas trop en ligne, j y jouerai en ligne sur PS3 :( ( oui je l'achèterai 2 fois :oui: ) quand je joue en ligne j'aime rester loin de l'écran. :hap:

Non en fait c'est juste que j'aime pas jouer en ligne sur PC voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 13:34:19

de toute façon, sur le site officiel du jeu(http://far-cry.ubi.com/far-cry-3/fr-FR/) le logo "PC" en bas est toujours présent alors, même si la politique d'ubi se déglingue complètement en voulant sortir tous leurs titres uniquement sur consoles, ils devront s'incliner pour sortir celui-là sur PC; ce jeu EST Né sur PC; c'est comme si ils privaient les fans inconditionnels de hitman, crysis,battlefield(...) sur ce support.

:d) au pire dans tout les cas,ça prendra du temps mais un autre éditeur prendra l'initiative de faire un portage console=>pc, je pense, si ubisoft fait sa grosse tête d'autruche, y a pas photo...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:46:58

De même, je suis pas trop friand du multi sur PC (faut dire que j'en ai quasiment jamais fait sur des FPS PC), cela dit la qualité graphique disponible sur le PC est non négligeable, aussi serait il préférable qu'ils sortent leur opus sur ordi, et ce pas seulement dans notre intérêt...

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
29 novembre 2011 à 17:54:50

On s'en cogne. C'est de la merde. Les multis. Far Cry, c'est des FPS solos, 'plus.

Ce serait débile de supprimer un FPS sur PC, qui est le support le plus adapté pour ces jeux. Mais venant d'Ubisoft, ce serait presque pas étonnant qu'ils merdent...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:51:09

Ouais, j'ai déjà vu la news sur Ghost Recon, et ça m'a fait un peu peur... :(

Sérieux, je crois que je vais péter un capable, s'il venait à être annuler sur PC....

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:58:17

Cadavre :d) Là, je suis pas d'accord. Le multi de FC2 par exemple était génial, surtout sur les cartes personnalisées.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:01:16

Cadavre :d) Un des gros point fort du jeu c'est l'éditeur, donc jouer sur ses cartes en lignes.

Mais oui reste plus qu'à espérer... :-(

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:54:36

C'est vrai que les jeux permettant de créer ses maps ont un gros + . Mais les Far Cry font pas partie des FPS qu'on achète que pour le multi, et si (ce que n’arrivera jamais, mais j'image) les solos des FC devraient se CoDifier au profit du multi, ça se ferait sans les personnes appréciant les FC pour ce qu'ils sont.
Jamais j’achèterai un jeu pour son multi, encore moins un FC qui est censé tout miser sur le solo.

anto_eyer
anto_eyer
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:56:13

avec ubisoft faut s'attendre au pire ... :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:03:39

Cadavre :d) Non bien sûr, Far Cry n'est pas seulement fait pour le multi loin de là, mais dire que c'est une composante dérisoire et sans grand intérêt du jeu c'est je pense une grosse erreur.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:20:24

Moi j'achète far Cry pour son Solo, mais aussi, pour son map éditor :oui:
Le multi, ne compte pas trop, même si c'ets un plus :)

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:41:02

C'est vrai que FarCry c'est le solo en priorité, j'espère que Ubisoft y mettra le plus de travaille car le multi ne durera pas trop face a la concurrence Battlefield et Call Of Duty.

Je sais que c'est un peu différent, mais un tout petit peu, au final sa reste des FPS.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:41:41

Travail*

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:37:03

Oui l'éditeur de carte est également un atout majeur, en fait c'est ce qui m'a décidé à acheter Far Cry 2 initialement.

nodsun
nodsun
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:51:44

eu bas déja si il veulent pourrir la license ce qui pourrait arriver ( niveau FPS en ce moment ils font que de la .BIP. les dévellopeur , exepter BF3 ) c'est déja pas de support PC , un éditeur de map absent avec l'excuse du genre " trop conplexe pour sortir un éditeur la dessue " et une linéarisation a mort , bref voila ce que je redoutte , surtout sur l'éditeur ( 200 heures de jeu sur FC2 en lui meme et plus de 1000 sur l'éditeur )j'attend le test ou au moins un communiqué formelle disant le contraire sinon je ne regarde meme pas le bouton précommande .

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:06:06

Au départ, j'avais acheter Far Cry 2 que pour l'éditeur de map

S'ils veulent le virer sur Far Cry 3, faudrait vraiment que le solo en vaille le coup pour que j'l'achète....

Mais de toute façon, il y sera l'éditeur, hein ?... :peur:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:48:33

Désolé mais moi l'éditeur je l'ai utilisé une fois dans ma vie :(

La vidéo du moment