Après l’annulation des versions PC de Ghost Recon Future Soldier et de I am Alive par l'éditeur Ubisoft, ainsi que la remarquée absence de la version PC de Rayman Origin, on ne peut que spéculer sur l’avenir d'Ubisoft sur PC...
http://www.gamalive.com/actus/11357-ubisoft-jeux-pc-drm-free2play.htm?p=2
Et là, je viens de remarquer, sur l'accueil du site officiel, quand on va sur l'image de FarCry 3, on voit qu'il sera dispo sur "Xbox 360, Playstation 3". où est passé le PC ?
http://www.ubi.com/fr/default.aspx
http://s3.noelshack.com/uupload/8100476541333_paspc.png
Heureusement, quand on veut le préco il est encore dispo pour PC...
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.229207600
Pour combien de temps ?