Messieurs, nous arrivons dans une nouvelle ère, une nouvelle ère où les PCistes déjà bien maltraités sont mis peu à peu à la trappe.
Ca a commencé il y a bien longtemps quand Halo 3 avait été annulé sur PC et mis en vente en exclu Xbox 360.
Stalker 2 annulé, la mort d'une grande licence, le cauchemar du portage de Crysis 2 sur pc.
La montée des Call of duty.
Et maintenant peut-être que FarCry 3 va être annulé sur pc ?
Heuresement, Rockstar Games continu à porter ses TPS sur PC
Messieurs, je l'avais prédit depuis longtemps et cela approche de plus en plus rapidement, l'ère sombre nous guette, et il nous faut agir vite...