CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PC ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:44:43

Si l'éditeur disparait je prendrai surement pas le jeu dès sa sortie, j'attendrais une baisse de prix. Et ca me ferait quand même sacrément chier. :)

Nadir :d) Tu as vraiment tort, c'est le meilleur éditeur que j'ai vu pour l'instant.

En parlant d'éditeur j'ai réinstallé WarCraft III pour essayer de prendre en main l'éditeur, il est apparemment extrêmement poussé, on peut même y modifier les caractéristiques des champions, pour ensuite récréé sont scénario et même ses cinématiques.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:09:27

Franchement, je prends autant de plaisir de modifier un jeu que d'y jouer :)

J'étais sur console sur Far Cry 2, maintenant je vais être sur Pc, avec encore plus de contenu, et sûrement avec un éditeur plus poussé !! :bave:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:27:06

Oui l'avantage du Pc là, ca serait sympa qu'il soit possible de modder le jeu aussi. :coeur:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:28:38

Oui mais expliquez moi à quoi sert l'éditeur ? à créer des maps ? :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:36:18

C'est exactement ca, tu peux créé ta map de A à Z. Et c'est le plus grande force du multi de FC2. :oui:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:47:13

Ah ouais ? mais bon sa sert a quoi quand tu la crée après ? :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:17:16

Bah après tu peux jouer avec en ligne avec des autres joueurs, et c'est ca qui est énorme. :noel:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:50:13

Ah mais j'ai jamais pu me connecter en ligne à Farcry 2 :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:17:59

Perso s'ils virent l'éditeur je sais même pas si je me prendrais FC3. :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:54:55

Nadir :d) Pourquoi ?

Fero :d) Si le solo vaut le coup si quand même je pense, pour moi. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 décembre 2011 à 08:34:14

Ouais moi aussi, mais faudrait vraiment que le solo vaille le coup :oui:

Et je ne pense pas qu'ils puissent donner la possibilité de faire des mods

Ah, et je devine déjà leur excuse : "Trop compliquer de faire des mods sur le tout nouveau moteur trop complexe"....

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:28:06

Ne nous avançons pas trop non plus, tout est possible...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:30:00

Bah faut pas se leurrer.
Tu crois vraiment que Ubi laisserait la possibilité de faire des mods ?
Même sur Far Cry 2 on pouvait pas, maintenant que la politique du DLC prime, on a encore moins de chance....

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:30:50

Pourquoi ?

" Les serveurs Ubisoft sont indisponibles pour le moment... "

" Les serveurs Ubisoft sont indisponibles pour le moment... "

" Les serveurs Ubisoft sont indisponibles pour le moment... "

Toujours ce messages d'erreur :(

J'ai une fois joué avec un pote en Wifi il était juste à coté de moi, mais sur une map normal je m'en souviens plus sa fait 1 an ...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:07:33

Jéjé :d) Sur FC2 il y avait quelques "mods", même si en fait ils ne reprenaient que des composantes du jeu qui existaient déjà.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:12:01

Ubi devait m'aimer quand même j'ai jamais eu de problème avec FC2, multi ou solo pour les sauvegarde, jamais rien. :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:11:20

Solo jamais rien, faut dire que j'en ai pas fait énormément, le reste par contre...

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:46:49

Bah en solo j'ai 5 ou 6 parties donc 4 terminées, et toujours rien. :ange:

DarkMallow
DarkMallow
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:27:28

Messieurs, nous arrivons dans une nouvelle ère, une nouvelle ère où les PCistes déjà bien maltraités sont mis peu à peu à la trappe.
Ca a commencé il y a bien longtemps quand Halo 3 avait été annulé sur PC et mis en vente en exclu Xbox 360.
Stalker 2 annulé, la mort d'une grande licence, le cauchemar du portage de Crysis 2 sur pc.
La montée des Call of duty.
Et maintenant peut-être que FarCry 3 va être annulé sur pc ?

Heuresement, Rockstar Games continu à porter ses TPS sur PC :(

Messieurs, je l'avais prédit depuis longtemps et cela approche de plus en plus rapidement, l'ère sombre nous guette, et il nous faut agir vite...

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:43:40

Le Pc avance trop vite pour les éditeur je pense, pas assez de temps pour se faire du fric.

La vidéo du moment