CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PC ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:11:51

Dark :d) A part les deux exemples que tu as cités, les PCistes ne sont pas spécialement mis à la trappe, au contraire même.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:24:53

Fifa a bien longtemps délaissé le Pc, mais sur ce forum tout le monde s'en fout. :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:04:34

C'est vrai, et moi je dirais pas que c'est une perte, fifa pas sur pc... :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:09:17

C'est dommage c'est un bon jeu. :ange:

Enfin moi j'aime bien. :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:29:32

Je ne te connais plus. :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:30:14

Bon bah tant pis alors. :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:33:17

C'est drôle j'ai vaguement l'impression d'avoir vu des posts, j'ai sans doute rêvé. :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:49:06

Ceux ou je disais que Fifa est un bon jeu ? Je peux le répéter si tu veux. :hap:

Bon en attendant souhaiter moi bonne chance je go sur Amnesia. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:43:42

Je m'y remettrai demain c'est traumatisant ce jeu... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:33:58

Tain mais qu'est ce que vous avez avec Amnesia ? Y a jamais de monstre ! :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 décembre 2011 à 08:20:26

C'est quoi ce jeu ?
Un survival horror ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:23:05

Fero :d) Ouais c'est ce que je me disais un peu, mais essaye. Il est à 4€ sur steam en ce moment profite en ! :noel:

Jéjé :d) Oui c'est ça. Zordiache fait pas mal de vidéo sur Amnesia. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00027207/amnesia-the-dark-descent-pc-gameplay-00004578.htm

Imagine ca pendant des heures, dans le noires, avec un bon son. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:28:10

Ah ouais effectivement..
Et tu n'as pas d'arme ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:35:35

Aucune arme. Ou peut-être avec des mods mais pas dans le jeu de base. :oui:

Je te promet que tu as de bons sursauts... :peur: :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:37:43

Ok, donc c’est 100% survival alors :sournois:

Ça à l'air sympa.
Le jeu est long ?
Quel est son but, son histoire ?

Jouer à ce jeu, la nuit, dans le noir, tout seul chez toi, avec le son à fond, ça doit être énorme (sauf qu'on te retrouve mort d'une crise cardiaque le lendemain matin, mais bon... :hap: )

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:47:22

Pas très long, environ 8 heures d'après jeuxvideo.com. Mais tu peux télécharger tout un tas de map plus ou moins longue après. Et tu peux même créer les tienne pour faire flipper les gens. :sournois: :hap:

Le scénario je t'avoue que pour l'instant j'ai absolument rien compris hein... :hap:
A part qu'en gros Alexandre est un gros connard et qu'on doit le tuer. :noel:

Donc tu avances, et tu cherches... :hap:

C'est ce que j'ai fais hier, de 23h à minuit j'y ai joué, seul dans le noir avec un casque pour avoir un bon son, c'est bien flippant et c'est que le début. :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:21:31

Iki :d) Je l'ai déjà essayé chez un ami, résultat :d) Je me suis limite fait chier. :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:17:08

Tu avais fais l'histoire ? Ou des maps à part ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:41:41

Un bout de l'histoire.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:17:33

du HS comme d'habitude :hap:

La vidéo du moment