DarkNoeliste
Posté le 6 mai 2013 à 18:00:37
... plus je ne comprends pas le point de vue du testeur, qui d'ailleurs n'est pas assez neutre.
Bon ok, se référer à un test de JVC est peut être la dernière chose à faire mais on ne peut pas mentir sur ce petit bijou vidéoludique.
"Un arc surcheaté" ? C'est une blague ? Il a les mêmes dégâts que dans Far Cry 3 et on n'avait rien dit sur Far Cry 3 d'ailleurs. De plus, le testeur n'a vraiment pas vu celui de Crysis 3 pour utilisé un mot tel que "surcheaté". Cet arc ne OneShot pas tous les ennemis, bon sang...
"Ne plaira pas à tout le monde" ? C'est vrai, mais dans ce cas, préciser VRAIMENT pourquoi ! Avant de critiquer, il faut développer ! Pour l'univers ? Pour l'ambiance ? Pour la jouabilité ? Précisez...
"Un peu cher pour sa durée de vie" ? Attends, attends... Blood Dragon est un jeu pour ainsi dire infini (mode exploration). Il y a des missions principales, secondaires et des tas d'objets à trouver ainsi que des défis à remplir. Pour 15 euros, je préfère ceci qu'une map zombie et 4 maps multi qu'on torche en même pas 1 heure. Bref, je sais que de parler de Call Of Duty est bien facile, mais plein d'autres jeux à 1200 points Microsoft (Mark Of The Ninja ; Angry Birds Trilogy et j'en passe) qui n'en valent pas le prix.
Franchement, Far Cry 3 : Blood Dragon est une réelle réussite, une probable suite est d'ailleurs la bienvenue. On en redemande des jeux tels que celui-ci à 15 euros. Ah tiens, et en plus, on a même pas besoin de Far Cry 3 pour y jouer, pratique pour ceux qui préfèrent dégommer les membres multipliés de Daft Punk et des T-rex digne de Jurassik Park dans l'univers de TRON plutôt que de niquer des petites frappes dans une île paumée des caraïbes.
Bref, la puissance d'un Stand Alone allié à un rapport qualité/prix adéquat dans lesquels s'ajoute un jeu riche et délirant, c'est le cocktail parfait pour faire l'un des meilleurs jeux Arcade sorti à ce jour.
Cette rage 
comparé Call of duty a farcry 3 
que tu le veuille ou non cod marche mieux