CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus je lis le test de JVC...

sasukap
sasukap
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:08:43

COD : BO2 :d) 17/20
FarCry 3 : Blood Dragon :d) 14/20

WTF ????

Bon après chacun ses goûts moi perso j'aurais inverser les deux notes :noel:

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:30:44

Non mais au niveau scolaire t'es noté selon une grille d'évaluation ce qui n'est pas le cas des jeux vidéos. Un jeu vidéo est noté selon le ressenti des testeurs.

Encore une fois, tu attribues une note au gameplay, scénario qui sera certainement différente de celle de ton voisin. Donc elle reste subjective.
Une note objectif, pour moi, c'est la moyenne des lecteurs :oui:

Non mais tu comprends pas. Un testeur peut adorer ce jeu tandis qu'un autre peut le détester. De plus, les testeurs peuvent noter un jeu de façon différente.
Mais si je suis ton raisonnement, Gamefront, qui a donné la même note que JVC, ne vaut pas grand chose alors ?
Je suis bien curieux de savoir ce qui te fait penser sa..

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:35:41

Non mais si Gamefront et JVC sont payés par les éditeurs, les autres aussi.. Même les Youtubers sont "payés" par certains éditeurs pour vendre le jeu..

En plus qui payerait JVC et Gamefront pour rabaisser leurs notes ? FC3 n'a aucun concurrent direct.

Et puis ne confonds pas tout, j'ai juste dit que tes notes étaient subjectifs et non pas objectifs puisque ce sont tes notes, A TOI !

Oui bah JVC et Gamefront ont des notes moins élevés que la moyenne, sa en fait des mauvais testeurs ? Non.
Tu vas me dire que tout les lecteurs qui ont noté le jeu moins de 16 ont été payés ou autres ? Non c'est juste leur avis. Rien d'autre à dire !

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:47:25

L'auteur arrête de prêter de la crédibilité à JVC... :noel:
C'est juste déplorable que toutes les générations futures vont lire cette sous-références qui bave que des conneries, et pas que sur FC3BD d'ailleurs...

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:39:15

Ce test est juste le produit d'un débile profond. Mais la plupart des testeurs de JVC sont des débiles profonds (ça m'agace même quand ils mettent de bonnes notes à un jeu que j'ai aimé tellement j'ai honte d'avoir quoi que ce soit de commun avec eux -_-)

fatalpicard2
fatalpicard2
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:20:30

Ouch, ça rage méchamment ici.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:52:40

cest_moa Voir le profil de cest_moa
Posté le 8 mai 2013 à 22:55:41 Avertir un administrateur
J'apporte mon soutien, sans avoir joué au jeu, mais juste aux vues des trailers et de vos arguments concernant la durée de vie... Pour un DLC, ça parait énorme, putain ça c'est un DLC, pourquoi ne pas soutenir ce genre d'initiatives encore trop rare? POURQUOI ??? :snif2:

Pourquoi? Parce que beaucoup de gens crachent sur Blood Dragon: ils ne sont pas foutu de comprendre que ce n'est un jeu complet, que ce n'est pas une suite de FC3, ils peuvent pas avoir de sens critique ni de recul pour apprécier l'esthétique du jeu et de toutes façons, aujourd'hui, hors de question pour un joueur lambda de jouer à quelque chose de nouveau, il veut un truc pseudo-réaliste (or les jeux qui se veulent réalistes sont juste immersifs mais très rarement réaliste, ou alors faut jouer à Arma, et certains fans de FC3 chialeraient sur les Arma...), où ils sont dans la peau d'une sorte de héros-Robinson Crusoé, ça grossit l'égo un background aussi terre à terre, mais un truc comme Blood Dragon, non. Et forcément, JVC est avant tout une entreprise qui veut faire du profit, donc faut pas trop sucer Blood Dragon quand une majorité du lectorat est dégoutté par le jeu..

Rastau
Rastau
Niveau 13
10 mai 2013 à 15:57:33

Moi je peux pas en être dégouté, c'est le seul Far Cry de ma vie auquel j'aurais joué :noel:
Et on dirait pas du Far Cry, mais juste un jeu epic qui, ça n'engage que moi^^, poutre littérallement les Killzone, Crysis, Resistance, Battlefield ou COD, et fait autant voire mieux que Bioshock en tout cas au niveau bande-son et nervosité des phases de shoot.
Par contre le scénario, il est volontairement bidon mais c'est ça qui est excellent, ce jeu se fout clairement de la tronche des autres FPS standardisés à mort avec, un prétexte à la con pour tuer des gens, le tp de l'auto-dérision ce jeu :cool:
C'est pour ça qu'il est au dessus des autres...
Même à 15 euros lol

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:11:32

DarkNoeliste
Posté le 6 mai 2013 à 22:16:35
Hapiste4life Pour ta gouverne, je joue à Call Of Duty.

Seule différence avec ce que je dis et ton interprétation de "rage", c'est que Blood Dragon a du mérite, Call Of Duty a du savoir faire déjà acquis.

Malheureusement pour nous, heureusement pour Activision, ils se reposent sur leur lauriers et ont quand même du fric, on appelle ça du marketing rudement mené.

Ubisoft (Rayman, Assassin's Creed, Far Cry...) renouvelle ses licences, leur donne à chaque fois un goût nouveau, et là ils ont fait VRAIMENT très fort. Et, à mon goût, leur mérite n'est pas assez bien représenté d'après les critiques.

vraiment dsl je croyais que tu étais un membre de la commu qui rage de cod :)
vraiment dsl mais tu dois savoir que nous joueurs de subissons beaucoup de critique :)
passe une bonne soiré jeune Padawan :)

Sam_onizuka
Sam_onizuka
Niveau 5
24 mai 2013 à 11:53:47

Totalement d'accord avec le premier message, l'auteur ne reste pas neutre, il n'aime pas donc il dit que c'est de la merde.

14/20 pour ce jeu ? N'importe quoi la !

Comment je résume ce jeu : Bing Bam Boom ! Du fun, en veut tu, en voilà !

Je ne me suis pas autant amusé sur un jeu depuis ... depuis heu, depuis Super Smash Bros 1er du nom (c'est loin tout ça !)!

Ayant joué et finis Far Cry 3, où je jouais façon ninja (pas bourrin), la dans ce jeu (Blood Dragon) pas besoin de faire le ninja, pas de prise de tête, tu fonce et tu tire/cut/explose/shotgun les bots (ont peut vraiment parler de bot dans ce jeu :p) !

Pour ceux (et celles) qui veulent un bon défouloir pour 15€, c'est le jeu parfait !

Merci Ubisoft pour cet humour et ce bon temps :D

Les jeux vidéos sont un amusement, si tu ne t'amuse pas, ce n'est plus un jeu ;)

Par contre, jouez en VOSTFR pour plus d'immersion.

samuelj2011
samuelj2011
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:59:19

X 99999 pour l'auteur, tu a parfaitement raison. MERCI TU ME FAIT GRANDEMENT PLAISIR !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:30:09

C'est du DinoOne quoi... :noel:
J'adore ce mec a chaque fois polemique :noel:

Rastau
Rastau
Niveau 13
07 juin 2013 à 15:59:28

Lui ou Rivalol, ça ne m'aurait pas étonné :noel:

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:06:23

"ne pas comparer CoD a Far Cry 3 " Ah bon? on peux pas comparer 2 FPS :ouch2: ? si c'était du Portal d'acord mais du FC3 vs CoD FC3 gagne largement! Call of Duty = série qui puisse ses resources des précédents et les recycle. FC3 = Jeu qui a son mérite parce que ils prennent des trucs nouveaux! FC3 BD est,certes presque pareil, mais la dire qu'il est pourri NON!alors moi erso FC3 c un bon jeu qui restera dans les anales !

Rastau
Rastau
Niveau 13
29 juin 2013 à 21:52:18

Blood Dragon a un style néo-rétro qui lui est propre, et le comparer à une bouse intergalactique telle que COD : Black Ops ( comme le font certains ) est totalement ridicule, le public visé n'est pas le même.

Les gens amoureux des films machos et des jeux des années 80 ou les fans de Perfect Dark ne pourront qu'adorer ce jeu, le reste par contre ne comprend pas le style graphique ni l'ambiance choisie puisqu'ils n'y s'y attendent pas et pour eux, c'est du gâchis :(
Et les testeurs de jvc en font partie.

monster-us
monster-us
Niveau 9
29 juin 2013 à 23:43:00

Abusé le nombre de fans-boy de ce jeu. :cool:

Ubisoft ou comment faire d'un DLC à la con un FPS rétro-révolutionnaire :noel:

Rastau
Rastau
Niveau 13
30 juin 2013 à 23:24:24

"DLC à la con", quand même pas :noel:

C'est carrément un jeu à part entière vendu 15 euros, ça ferait cher le "Dlc" :(

Ubi a très bien joué son coup :ok:

mimick2000
mimick2000
Niveau 1
19 juillet 2013 à 05:12:18

pour moi qui joue a cod bf3 etc je trouve que a la longue jouer toujours a cod je me fait chier alors moi jaime bien jouer a des jeux un peu different.
far cry 3 je lai fini a 90% et j'y ai passé du bon momment et ce fc3 bd je lai pas encore fini et je trouve que lambiance est assez bonne etre un cyborg qui cours,saute vite,loin et haut
est assez fun contrairement a fc3 ou on tombe de 2 metre et on perd full de vie et il coute juste 15 euro se nest pas si cher
dsl pour les fautes jai un clavier de merde

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:06:26

Ce test c'est un peu dire merde à tout les jeux qui sortent de l'ordinaire et finalement rester sur la même chose toute sa vie.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:00:12

"Ne plaira pas à tout le monde"

Desolé pour ce deterage de topic mais les testeurs sont vraiment cons des fois.

"Ne plaira pas à tout le monde" c'est le genre de truc qui s'applique à n'importe quel JV sur Terre, meme Mario ne plaira pas à tous car cafait trop gamin, meme COD ne plaira pas à tous car ca tourne en rond et russie vs usa c'est du vu et revu etc etc.

Ca me fera toujours rire de voir dans les moins ce genre de conneries.

La vidéo du moment