CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi offline

tr23
tr23
Niveau 5
17 juillet 2011 à 13:05:06

Je voudrais savoir si il y aura un mode multi offline

Si quelqu'un a des info je suis preneurs!!

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:17:14

Absolument aucune info sur le sujet n'est encore parue.

tr23
tr23
Niveau 5
17 juillet 2011 à 13:21:18

ok merci c'est parce que sur instinct predator et vengance il y était mais pas sur le 2

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:49:33

Peut être à la Gamescom mais ça m'étonnerais

Je pense qu'on pas n'ait de news sur le multi pour l'instant... :oui:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:27:14

Je le dis et je le répète mais un multi Offline avec des bots :bave:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:23:16

Deakon :d) Ouais, ça serait énorme ! :bave:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:50:45

Deakon :d) Ouais, ça serait énorme ! :bave:

:d) C'est peut être moi mais je sens une petite touche d'ironie là :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:52:32

Non, pas d'ironie, ça serait vriament génial !

Jouer contre et avec des bots, sur nos maps :bave:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:09:16

Sur nos maps, ce serait totalement impossible, t'imagine la complexité des variables que devraient prendre en compte les bots sur des maps modifiées de manière aléatoire selon le joueur ? :ouch2:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:27:56

Ouais c'est ce que je me suis dit en postant :hap:
Mais ça serait pas mal :)

De toute façon c'est largement faisable :oui:
Il suffit de dire au bot d'aller à l'objectif, ou se balader dans la map si c'est en Deathmatch :oui:
Après, il suffirait de dire au bot de na pas aller das des endroits inaccessible (genre, les trous, ou des endroits trop haut pour être atteint)
C'est possible car je l'ai remarquer dans Minecraft :oui:
Les mobs ne sautent (en général :hap: ) pas dans le vide (à part peut être les poules) et saute quand il y a des blocs devant eux, mais pas quand ils sont inaccessible (genre 2 blocs plus haut ou plus) ! :oui:

Alors une équipe compétente comme celle de Ubi' devrait pas avoir de problème pour faire ça :noel:
Et puis évidemment dire au bot de tirer sur nous :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:44:33

Pourquoi pas mais ca fait vraiment de boulot. Et tu compares ca avec Minecraft mais si il y a un éditeur ca sera beaucoup plus complexe que sur Minecraft, c'est un boulot monstre je pense. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:45:39

Oui mais sur Minecraft il est plus ou moins tout seul (2 ou trois maximum :hap: )

Chez Ubi' ils doivent être un peu plus je pense :hap:

Je pense pas qu'ils s’emmerdent avec ç,; mais ça serait bien :oui:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:32:28

J'ai fais un rêve mes amis !

Ou les bots nous battaient, nous les humanoidés-geek à une escape de Far Cry, je rageais de ces bots remplis de skill :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:26:54

Jéjé :d) Ouais mais laisse tomber l'IA des bots minecraft, tu veux vraiment des soldats complètement abrutis dans tes maps ? :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:02:08

Pour Minecraft ils ont bien plus que deux maintenant je crois. :hap:
Enfin il me semble que quand Jeuxvideo.com était aller les voir ils étaient plus que deux. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:14:46

Fero :d) Non mais tu lis ce que j'ai mis ? :(
Ubi' c'est une bonne équipe solide contrairement à Minecraft où ils sont deux ou trois :ok:

Il peuvent de bien meilleures choses
Enfin, c'était surtout pour dire que c'était pas impossible non plus :oui:

Iki :d) A bosser sur le jeu, ils doivent être deux ou trois :oui:
Notch et Jeb déjà, peut être un ou deux autres qui ne dévoilent pas les news et sont donc pas connu
Les autres travaillent sur la version Xbox, Portable (Androïd et Ipod), les autres peut être sur le site, etc... :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:14:01

Jéjé :d) A ton avis, pourquoi quasiment aucun éditeur de cartes ne propose de mettre des bots ? :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:25:02

Parce que maintenant il y a le multi alors personne ne s'emmerde avec ça :hap:

Pas parce que c'est trop compliquer :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:14:10

Sûrement les deux aussi, les maps sont de plus en plus complexe.

Jéjé :d) Exactn j'avais oublié les autres versions... :noel:

tr23
tr23
Niveau 5
18 juillet 2011 à 16:30:51

mais le multi de instinct predator y avait possibilité de multi avec IA ou pas ???

La vidéo du moment