Je voudrais savoir si il y aura un mode multi offline
Si quelqu'un a des info je suis preneurs!!
Ferocimo
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:17:14
Absolument aucune info sur le sujet n'est encore parue.
tr23
Niveau 5
17 juillet 2011 à 13:21:18
ok merci c'est parce que sur instinct predator et vengance il y était mais pas sur le 2
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:49:33
Peut être à la Gamescom mais ça m'étonnerais
Je pense qu'on pas n'ait de news sur le multi pour l'instant...
Deakon_Frost
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:27:14
Je le dis et je le répète mais un multi Offline avec des bots
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:23:16
Deakon Ouais, ça serait énorme !
Deakon_Frost
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:50:45
Deakon Ouais, ça serait énorme !
C'est peut être moi mais je sens une petite touche d'ironie là
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:52:32
Non, pas d'ironie, ça serait vriament génial !
Jouer contre et avec des bots, sur nos maps
Ferocimo
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:09:16
Sur nos maps, ce serait totalement impossible, t'imagine la complexité des variables que devraient prendre en compte les bots sur des maps modifiées de manière aléatoire selon le joueur ?
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:27:56
Ouais c'est ce que je me suis dit en postant Mais ça serait pas mal
De toute façon c'est largement faisable Il suffit de dire au bot d'aller à l'objectif, ou se balader dans la map si c'est en Deathmatch Après, il suffirait de dire au bot de na pas aller das des endroits inaccessible (genre, les trous, ou des endroits trop haut pour être atteint) C'est possible car je l'ai remarquer dans Minecraft Les mobs ne sautent (en général ) pas dans le vide (à part peut être les poules) et saute quand il y a des blocs devant eux, mais pas quand ils sont inaccessible (genre 2 blocs plus haut ou plus) !
Alors une équipe compétente comme celle de Ubi' devrait pas avoir de problème pour faire ça Et puis évidemment dire au bot de tirer sur nous
ikinowax
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:44:33
Pourquoi pas mais ca fait vraiment de boulot. Et tu compares ca avec Minecraft mais si il y a un éditeur ca sera beaucoup plus complexe que sur Minecraft, c'est un boulot monstre je pense.
Jeje-du-69
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:45:39
Oui mais sur Minecraft il est plus ou moins tout seul (2 ou trois maximum )
Chez Ubi' ils doivent être un peu plus je pense
Je pense pas qu'ils s’emmerdent avec ç,; mais ça serait bien
Deakon_Frost
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:32:28
J'ai fais un rêve mes amis !
Ou les bots nous battaient, nous les humanoidés-geek à une escape de Far Cry, je rageais de ces bots remplis de skill
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:26:54
Jéjé Ouais mais laisse tomber l'IA des bots minecraft, tu veux vraiment des soldats complètement abrutis dans tes maps ?
ikinowax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:02:08
Pour Minecraft ils ont bien plus que deux maintenant je crois. Enfin il me semble que quand Jeuxvideo.com était aller les voir ils étaient plus que deux.
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:14:46
Fero Non mais tu lis ce que j'ai mis ? Ubi' c'est une bonne équipe solide contrairement à Minecraft où ils sont deux ou trois
Il peuvent de bien meilleures choses Enfin, c'était surtout pour dire que c'était pas impossible non plus
Iki A bosser sur le jeu, ils doivent être deux ou trois Notch et Jeb déjà, peut être un ou deux autres qui ne dévoilent pas les news et sont donc pas connu Les autres travaillent sur la version Xbox, Portable (Androïd et Ipod), les autres peut être sur le site, etc...
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:14:01
Jéjé A ton avis, pourquoi quasiment aucun éditeur de cartes ne propose de mettre des bots ?
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:25:02
Parce que maintenant il y a le multi alors personne ne s'emmerde avec ça
Pas parce que c'est trop compliquer
ikinowax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:14:10
Sûrement les deux aussi, les maps sont de plus en plus complexe.
Jéjé Exactn j'avais oublié les autres versions...
tr23
Niveau 5
18 juillet 2011 à 16:30:51
mais le multi de instinct predator y avait possibilité de multi avec IA ou pas ???