Je pense que ça leur ferais perdre du temps pour rien ,et gaspiller plus d’argent qu'ils n'en récolteront
Sérieusement, est ce qu'il y a beaucoup de personne qui ne vont pas acheter le jeu juste parce qu'il n'y a pas de bot ? 
Ou qui au contraire vont acheter le jeu spécialement pour les bots ?