CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi offline

tr23
tr23
Niveau 5
18 juillet 2011 à 16:37:03

ce qui serai cool c'est un mode co-op scinder ou onnline (vu que j'ai pas le xboxlive)

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:09:23

Ne rêve pas trop pour l'écran scindé à mon avis. :-(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:04:33

Jéjé :d) Oh non crois moi, s'ils pouvaient mettre un truc aussi bien ils le feraient. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:41:13

Je pense pas... :(
Y a peut être un peu de complexité là dedans, mais pourquoi se faire chier à mettre des bots et fabriquer une IA, alors qu'on peut jouer en ligne, donc pas besoin de créer une IA, mais plutôt une IH (Intelligence Humaine :noel: ) qui sera 10 fois mieux que l'IA ? :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:47:41

Pourquoi ? Pour avoir plus de contenu et donc attirer plus de monde. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:52:52

Y a vraiment du monde qui se soucie des bots alors qu'il y a le multi ? :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:55:45

Oui, bien entendu. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:20:40

A par moi peut être je vois pas ? :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:06:07

Ca doit forcement intéressé d'autre personne que toi je pense... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:21:08

Jéjé :d) Moi, plus forcément des tas d'autres personnes vu le nombre de questions qu'on a à ce sujet.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:23:26

Oui mais pas rapport à ceux qui s'en foutent, c'est une quantité minime :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:29:44

Jéjé, à partir du moment ou quelque chose qu'ils PEUVENT faire peuvent leur rapport ne serait ce qu'une poignée de dollars, ils le feront c'est certain, c'est la politique de presque tous les grandes maisons de jeux.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:31:40

Pas forcement, activision pourrait faire plein de trucs pour améliorer un Call of (de mon point de vue), il ne le font pas forcement puisque le jeu se vend comme ca... :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:32:27

Je pense que ça leur ferais perdre du temps pour rien ,et gaspiller plus d’argent qu'ils n'en récolteront :oui:

Sérieusement, est ce qu'il y a beaucoup de personne qui ne vont pas acheter le jeu juste parce qu'il n'y a pas de bot ? :(
Ou qui au contraire vont acheter le jeu spécialement pour les bots ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:58:33

Jéjé, je pense que oui.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:43:27

Pas sur, c'est un plus s'il y en a mais je doute que s'il y en a pas des joueurs ne vont pas acheter un jeu juste pour ca. :noel:

Regarde MW2... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:49:32

De *BONS joueurs. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:05:34

Même, sur Reach il n'y a pas de bot, et le jeu s'est bien vendu quand même. :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:24:32

Et il se serait ENCORE MIEUX vendu s'il y en avait eu. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:16:20

Bof, pas tellement je pense... :(

La vidéo du moment