Un peu, mais pas assez pour faire du bénéf' par rapport à l'argent balancer à faire les bots...
ikinowax
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:00:18
Ouais je pense pas non plus.
Enfin j'en sais rien après, faudrait faire le test.
Ferocimo
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:18:52
Jéjé Ben s'ils peuvent le faire aussi simplement ça doit pas leur couter beaucoup, mmh ?
Jeje-du-69
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:24:40
J'ai pas dis que c'était simple, j'ai dis que ça devait pas être trop compliquer
arrondit les angles*
Ferocimo
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:56:20
Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde là ?
Jeje-du-69
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:57:39
Non pas le mois du monde Bref, de toute façon, c'est une discussion inutile puisque uniquement basé sur des suppositions, plutôt invérifiables, donc débat clos !