CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft, futur numéro 1 du jeux vidéos ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2012 à 12:24:19

Ubisoft est un bon studio mais pas le meilleur.
Personnellement je trouve qu'ils ont complètement bousillé la série assassin's creed. Le 3 était censé apporter des réelles améliorations du gameplay mais au final c'est vraiment décevant.
Je l'accorde ils ont fait beaucoup d’effort et c'est appréciable mais je m'attendais vraiment à mieux.
Rien que la fin prouve que le jeu avait perdu de sa valeur et que toute la consistance de cette série n'était qu'un façade.
Après ils ont fait d’excellent titre comme Rayman Origins qui est tout simplement magnifique avec sa bande son innovante et ses paysages délirants.

Pour le moment le meilleur studio est surement Bethesda avec son titre phare: Skyrim qui est tout simplement excellent dans tout les sens du terme.

Je trouve que Square Enix a perdu de son importance car quand j'ai joué à FF9 qui n'est pas trop de mon époque j'ai tout simplement adoré.Le FFXIII m'a vraiment déçu avec ses longues heures du début couloir qui me paraissait interminable.

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:36:01

Moi je trouve que Ubi est un éditeur moyen.
la série Splinter Cell est dead, ils se sont rattrapés sur Far Cry heureusement, ils ont flingué Assassin creed à sortir des épisodes moisies tous les ans, des petites prods come Rayman sauvent la mise.
EA n'a pas de souci à se faire. Ils possèdent des studios talentueux (dice, crytek, criterion, bioware, etc), ^même si leurs dernières prods sont décevantes.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
03 décembre 2012 à 12:39:10

Quand on y réfléchis c'est vrai que Ubisoft fais vraiment des jeux excellent !

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
03 décembre 2012 à 12:56:27

XxAwesome17xX
Posté le 2 décembre 2012 à 00:54:37
Activision se repose sur un seul jeu qui rapporte gros, Call Of Duty.
EA n'a pas beaucoup de jeux qui m'attire...contrairement à Ubisoft qui pour moi évolue de plus en plus depuis 2006 avec la xbox 360 et PS3, de leur nouveaux jeux très prometteur comme Assassin's Creed qui aujourd'hui est un succès mondial et le futur avec Watch Dogs. J'ai bien l'impression que l'avenir sera sur de nouvelle licence. A voir...
____

Mass Effect, Dragon Age sont de très bon jeu, surtout Mass Effect ! :bave:

zeeeR zeeeR
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 13:01:00

Ubisoft, futur numéro 1 du jeux vidéos ?

Tu reve complet la ... CoD et EA sont a des killometres d'Ubisoft pour la simple et seul raison que les jeux sont orienter sur le multi et pas sur le solo ... Il n'y a qu'a voir les chiffres d'affaire ... Quand farcry aura autant de populariter que CoD tu m'appel car ce jour n'arrivera probablement jamais

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:32:00

Tu oublie AC ! Et si t'avais bien lu j'ai bien préciser que je parlais pas vraiment en matiere de sous.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:29:42

...Euh Ghost_Kyle! Ton "chacun ses goûts... de merde" t'es pas vraiment obligé à mon avis. Du haut de tes 18 ans tu fais un peu jeune pour me conseiller les premiers FF, et oui bien sûr que je les ai fait mais vu ton âge du devais encore avoir tes couches sur tes "jolies fesses de poupon" à cette époque. :oui: il faut savoir changé un peu les choses de temps à autre.
C'est en te voyant venir de loin avec tes gros sabots que j'ai préféré zappé directement ce topic qui partait pourtant d'une bonne question.
Tu sais la tolérence ça s'apprend, comme le respect et la science infuse personne ne l'a. Pas plus toi que moi donc ce que tu dis c'est nawack et surtout pas constructif.
Pour finir jeune homme si tu crois qu'un éditeur comme Square Enix produit des jeux, certes fait par d'autres studio sans garder un droit de regard sur ces soft qui coûtent des sommes astronomiques à réaliser c'est que tu n'es encore qu'un doux rêveur. (Ce qui ne m'étonnerai pas) :oui:
Je ne sais pas pourquoi mais les fofos de JVC c'est au petit bonheur la chance. Certains sont bien, zen, avec de bonnes discussions intéressantes, et d'autres comme celui-ci par exemple sont remplis de zozos dans ton genre qui croient avoir tout compris et se permettent de prendre les autres pour des cons, je trouve ça vraiment dommage et surtout fortement immature. Je pensais que nous étions tous ici parce que nous partageons une passion commune et nous prenons plaisir à échanger sur un même jeu, je vois pas trop l'intérêt de sauter à la gorge de tout le monde à chaque instants.
PS(pour toi comme pour tous les autres joueurs qui liront ses lignes): ne lisez pas en mes propos un jugement sur la jeunesse en général car j'ai de trés bonnes discussions sur ce site avec des joueurs parfois encore plus jeune que le triste sir sus-nommé donc c'est vraiment une question de personne et non d'âge. Chose dont je n'ai d'ailleurs jamais douté.
Bref! L'essentiel est dit il me semble donc bon jeu à tous. Au plaisir de vous lires, dans la joie et la bonne humeur.
Tchusss! :ok:

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:35:34

C'est souvent sur les forums de certaines communauté (stratégie par exemple) qui sont présente en minorité qu'on trouve les forums les plus calmes et inéréssant.

Skrayn Skrayn
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:45:12

Moi j'aurais apprécier qu'ils gardent quelques truc du 2 genre les armes qui s'enraye mais qui fassent quelle s'enraye moins vite sa aurais était plus réaliste et moins prévisible que l'arme qui s'enraye toute les seconde :p j’exagère un peut mais bon. Aussi le faite de pouvoir dormir pour passer la nuit, la carte sous le volant et la voiture qui roule moins vite quand elle prend trop de dégâts.

Gabriel-Dupont Gabriel-Dupont
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 08:08:44

tuco76000
Posté le 3 décembre 2012 à 12:36:01
Moi je trouve que Ubi est un éditeur moyen.
la série Splinter Cell est dead, ils se sont rattrapés sur Far Cry heureusement, ils ont flingué Assassin creed à sortir des épisodes moisies tous les ans, des petites prods come Rayman sauvent la mise.
EA n'a pas de souci à se faire. Ils possèdent des studios talentueux (dice, crytek, criterion, bioware, etc), ^même si leurs dernières prods sont décevantes.

:ouch:
EA a tuer toute les licences que j'aimais :snif:
depuis que le logo EA et sur les jeux de Crytek, criterion et bioware surtout Bioware!! (car l'équipe c'es dissoute maintenant) et bien tous on sortit des suites casualiser bourrin a la sauce EA quoi...

kezo57 kezo57
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 08:40:45

Ubi n'est peut etre pas le meilleur au niveau PIB, mais elle est de loin la plus compétente des entreprise de jeu vidéo !!

Au chiotte blizzard et activision et surtout activision blizzard !!

Ces entreprise manipule les joueurs, le coût de production est minim mais c'est pourtant eux qui rapporte le plus de benef... Bizzare non ??

Cod: extension à 70e qui rajoute des armes et Map... Même moteur graphique depuis 15 ans...
Aucun travail, les joueurs achètent sans se poser des questions.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:38:41

Christo1, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Selon le style de jeu l'ambiance du forum peut changer grandement cela dit je trouve toujours cela fort dommage car on peut discuter et ne pas être d'accord sans pour autant s'insulter ou prendre l'autre pour un débile. De plus ce n'est pas un scoop que chaque joueur a ses propres goûts. moi par exemple autant j'aime bien Far Cry et même les FPS en général, autant je n'aime pas les jeux style COD ou BF mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que ceux qui y jouent ont des goûts de merde. J'ai d'ailleurs essayé ces jeux quand même et je reconnais sans peine que pour certains, pour les joueurs qui aiment ce type de soft ils sont vraiment bien fichu. Il est bien plus facile d'être méprisant que tolérant. :ok:

kezo57, je suis entièrement d'accod avec toi quant à la politique de merde de Blizzard. J'ai acheté Diablo 3, je l'ai pourtant vraiment bien apprécié en partie, mais je me suis promis que c'était bien là le dernier titre que j'achètais à cet éditeur. Même s'ils restent de bons créateurs, à l'heure d'aujourd'hui ils sont bien trop tourné vers le merchantillisme. Et moi je suis un joueur, pas une vache à lait. :ok:

cthulhu_cthulhu cthulhu_cthulhu
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 10:48:16

Naughty Dog et Rockstar :oui:

psychik_kil3ur psychik_kil3ur
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 11:09:15

Si il ameliorent le multi je dirai oui ils sont en avance mais ne pas pouvoir se changer d'equipe ou meme ajouter des gens en ami ou avoir les micro psn qui ne fonctionnent pas sa prouvent une lacune que d'otre devellopeur n'ont pasau niveau du multi et de nos jour une platine se fait les doitg dans le nez avec toute se quil y a sur le net donc quand tu a manger le solo et la coop il reste quoi pas grand chose.
Ses mon avis perssonel.

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:26:40

C'est vrai que si Ubisoft arriverai à sortir un bon jeu multi ce serai vachement bien. Car pour l'instant ils ont pas vraiment de jeu avec un trés bon multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:28:00

Osef du multi bordel.
Tu trouve pas qu'on a déjà assez de jeu sans âme comme ça ?

Multi et solo ne font jamais bon ménage car les editeurs sont des feignant, y'a toujours un des deux qui en patie.

Donc moi, je préfère un bon solo.

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:02:23

Ouai mais là on est dans le sujet. Sur ce topic ya beaucoup de EA, Activision qui sont connu pour leur multi. Moi tout ce que je dit c'est que si Ubisoft veut agrandir sa communauté il serait temps qu'il sorte un jeu avec un bon multi.
Qui sait le prochain AC aura un multi de fou (on a bien le droit de réver xD ).

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
04 décembre 2012 à 20:12:28

Pour moi c'est clair qu'Ubisoft, Capcom et Rockstar sont les meilleurs Studios :) Activision sait que faire le même Jeu depuis 10ans... Les gens de l'an 2117 vont-ils jouer à Call Of Duty 114 ? Seul nos arrière petits-enfants nous le dirons lorsqu'ils mourront un jour ! Ensuite c'est sur que sans l.a Noire et Gta, Rockstar n'a pas très géré c'est dernier temps (assez déçu de Max Payne 3) mais Capcom avec RES6 et LOST PLANET 3 ! :D

babaho babaho
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 20:17:32

Pour moi GTA ne fait pas le poids à côté d'un Saints Row The Third's. Je n'ai pas d'éditeur préféré mais Ubisoft n'est pas le premier en terme de multijoueur.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
04 décembre 2012 à 20:18:52

Driver !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.13€ PS3 21.89€ PS4 22.45€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment