CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft, futur numéro 1 du jeux vidéos ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
badora badora
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 00:56:45

red dead est un bon jeu , car c'est un copier/coller de GTA 3 (tres bon jeux de rockstar , mais du rockstar d'avant , pas celui d'aujourdhui) dans une époque hyper classe .

et pour L.A noire , si rockstar n'avait pas demandez des phases completement naze d'action , le jeu aurait était beaucoup mieu.

[BadFarmer] [BadFarmer]
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:57:15

Badora > Tu as payé mon jeu ? Non, si j'ai envie de l'apprécier je l'apprécie, et ton avis je m'en contre tape l'oreille avec une babouche mec.

Jeixix Jeixix
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 00:59:21

Quoi pour toi fallait qui suive le film excuse il ont pas inventés !

Rockstar à fait une suite avec ce qui avez et les tests parlent de même donc Ciao !

badora badora
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 01:00:06

Tu veut parlez des tests JVC qui sont bidons car suffit qu'ils reçoivent des cheques pour augmenter la note d'un jeu ? trololololol

yeahmanpro360 yeahmanpro360
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:00:32

rockstar sont les meilleurs :ok:

XxAwesome17xX XxAwesome17xX
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:01:37

badora
Posté le 2 décembre 2012 à 01:00:06
Tu veut parlez des tests JVC qui sont bidons car suffit qu'ils reçoivent des cheques pour augmenter la note d'un jeu ? trololololol

C'est n'importe quoi ce genre de réflexion basé sur aucune preuve...

[JV]OnchOnche [JV]OnchOnche
MP
Niveau 19
02 décembre 2012 à 01:03:25

Blizzard aussi gère plusieurs jeux.

badora badora
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 01:05:07

basé sur aucune preuve ? euhh regarde un peu + les videos de JVC et tu vérra que a un moment hiro ou quelqu'un d'autre en parle ,et c'est vraiment pas clair leur explications.

Jeixix Jeixix
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:05:16

Ça y est par e que Kevin a pas aimer le jeux ou à réussir à le finir y dit que les tests sont faux Ouinouin

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:08:18

Rayman Origins, Assassin's Creed 3, Far Cry 3, Anno 2070, From Dust, Zombi U, Splinter Cell, Driver

Just Dance, Tintin, Lapins Crétins, Rocksmith pour les petits.

Watch_Dogs, Rayman Legends + Beyong Good & Evil 2 qui arrivent...

Bien sûr qu'ils sont number one en ce moment!...
C'est une évidence!

XxAwesome17xX XxAwesome17xX
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:09:36

Tient voilà un message de Rivaol :

Rivaol
Tous vendus ! C'est ce que nous sommes, nous journalistes, aux yeux d'un public aigri et frustré, qui prône de manière assez angoissante la pensée unique, la note unique. A les croire, un rédacteur ayant un avis sensiblement différent de la masse est de facto corrompu, acheté à coup d'énormes chèques qu'il dépense ensuite en Clio II 3 portes, en montres Flik Flak et en palettes de Granola. J'ignore ce qui m'effraie le plus. Est-ce qu'on peut penser que des éditeurs aient besoin de filer des pots-de-vin à des journalistes pour espérer vendre leur produit, comme si nous détenions la clé du succès et des échecs du marché vidéoludique ? Ou est-ce le fait qu'aujourd'hui, une catégorie de joueurs refuse carrément qu'on puisse penser différemment d'eux, persuadés de détenir le monopole du bon goût ? Cet argumentaire facile, qui consiste à stigmatiser la presse dès lors qu'on n'est pas foutu d'admettre un minimum de diversité dans les sensibilités me fatigue sincèrement. D'autant que parmi nos accusateurs se trouvent souvent des personnes dénuées d'arguments ou en méconnaissance totale de notre métier et à plus grande échelle, du monde professionnel. Malheureusement, je suis convaincu que l'ignorant préfèrera toujours emprunter la voie de la facilité et s'auto-persuader que la presse est pourrie plutôt que d'essayer de comprendre et d'échanger pour finir par admettre... qu'on a simplement pas tous les mêmes goûts. Et heureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:11:50

Dire que Max payne 3 est osé, quand on voit les critiques élogieuses qu'à reçu le jeux, okay tu aimes pas mais de là à dire que c'est de la merde, stop la fumette un peu.

Perso j'ai été aussi très déçu par max payne 3 qui est un jeux très linéaire, où l'on passe notre temps à tuer toute une armée à nous seul, ou accompagné par notre partenaire. Le scénario est très stéréotypé, d'ailleurs j'ai eu une impression de déjà vu quand j'ai joué au jeux, tant le jeux reprenait les codes/mécaniques de films dans ce genre.
Mais il n'est pas nul ni mauvais, ni moyen!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:16:18

Le système de notation de Jvc est tout ce que je déteste personnellement, je n'ose même pas imaginer le nombre de notes avoisinant le 17 en une année sur ce site. Pour moi, un journaliste doit être sévère, et faire preuve de bon sens, quand je vois les notes sur ce site, ça m'afflige plus qu'autre chose :(

XxAwesome17xX XxAwesome17xX
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:17:51

Les jeux sont peut être de meilleurs qualité, les autre sites ne font pas mieux, même mondial.

Clemencia Clemencia
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 01:19:26

Ce sont aussi mes dev's préférées... Mais je pense que tant qu'ils ne feront pas de consoles, ils ne risquent pas de dépasser Nintendo..
D'un point de vue qualité, Ubi est déjà le numéro 1 du jv'.

AC, SC, Rayman, PoP, je ne joue presque qu'à leur jeux..

Jeixix Jeixix
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:20:26

Max Payne 3 reste un très bon jeux malgré que des éléments des précédeurs n'était pas ajoutés mais de la à dire qu'il est nul et Rockstar fait de la merde non! Désoler Badora mais la ces de la mauvaise Foix !

[BadFarmer] [BadFarmer]
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:23:11

Succer punch reste assez bon avec les Infamou aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:25:15

Gamekult > Jvc.

Pourquoi? Ils n'hésitent pas à saquer les jeux lorsqu'ils le méritent. Après je suis pas toujours d'accord avec GK, mais leur système de notation est bien meilleur, quand je vois qu'un jeux "sympathique" qui vaut un 7/10 se tape un 16/17/18 sur 20, sérieusement ça craint! Les jeux sympathique/bons jeux/gros bons jeux / très bons jeux sont mis dans le même sac dans jvc (cad qu'ils ont quasi les mêmes notes), quand je vois ça, j'ai du mal à prendre au sérieux le journaliste, surtout quand il kiff grave cod :(

XxAwesome17xX XxAwesome17xX
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:27:38

Gamekult a mis 8/10 donc 16/20 c'est plutôt pas mal, et oui leur notation sont plus sévère je trouve, tant mieux...

Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:33:09

Dire que GTA IV c'est un jeux de merde c'est soit être complètement con soit en faire exprès.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment