CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft, futur numéro 1 du jeux vidéos ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 20:22:08

Vous oubliez la série Rayman avec l'excellent Origins et bientôt Rayman Legends :coeur:

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
04 décembre 2012 à 20:27:22

Ubisoft sont bidons, à l'ouest, mais pas autant que ces bouffons d'EA. :(

EatYourFingers EatYourFingers
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 20:30:16

Non non non les copains,

Rockstar > Naughty Dog > Ubisoft > All > EA

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
04 décembre 2012 à 20:30:17

chaque licence a de bon jeux, mais bon pour moi c'est Rockstar+Take two = la crème :oui:

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:53:30

Ghost_Kyle, Scuze! J'ai toujours un peu tendance à m'étendre. :oui:
Je fais plus court. :malade:
Non je n'ai pas été vexé, j'ai moi aussi mes barrières. J'ai trouvé cela dommage, surtout aprés consultation de ton profil (je le fais avec tous ceux avec qui je parle sur les fofos) et lecture de certains de tes avis qui sont assez similaires aux miens (posté ou pas). Deus Ex HR, Borderland 2, Warhammer Space Marine... Bref! En fait c'est surtout que j'aime bien discuter, m'opposer aussi pourquoi pas de temps en temps, mais pour cela quand même il faut qu'il y ait débat un minimum, parce que sinon c'est sûr, si on est pas d'accord et que direct on dit que l'autre a des goûts de chiottes (ça change :ouch: ) bah ça fait pas avancer le débat, ça fout plutôt une mauvaise ambiance c'est tout.
Ceci n'est que mon humble avis hein?
Voilà! J'ai fait au plus court. :oui:
En tous cas pour ma part, content que tu sois repassé, comme ça on clarifie, on jète pis on oublie.. Et pis voilà!
La preuve d'ailleurs! Autant j'ai franchement aimé FF XIII autant les choix surtout aux niveaux des persos pour le XIII-2 j'ai vraiment eu du mal, au point de l'avoir acheté mais pas pu le faire...
Allez je stop là l'hé- mot-ragie. :ouch: :oui: :ok:
Bon jeu à toi comme aux autres. :ok: :oui: :play:

PS: quant à ton âge rien à voir. C'est surtout que si j'ai aimé FF XIII, c'est que vu mon âge j'ai adoré la plupart des 10 premiers (Sauf le X d'ailleurs. Mais ça c'est une autre histoire. :ok: )
Bye!

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:54:46

Naughty Dog est le futur :oui:
:bave:

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:24:07

Naughty Dog a toujours fait des bonnes choses dès les premiers Crash Bandicoot ils étaient bons.

Crystal Dynamic aussi qui avaient commencé fort avec les Pandémonium sur PS1 et qui ont super bien relevé la license Tomb Raider. Leur version du premier, le Anniversary... :coeur:

Dans les studios des pays de l'est aussi ils commencent à y avoir des supers trucs.
Ceux qui ont fait les premiers Stalker, CD Projekt et leur The Witcher. D'ailleurs j'attend aussi avec impatience leur prochain jeu, de rôle je crois, dans un style cyberpunk. (Me rappel plus le nom).

Bref! Comme je disais un peu dans mon premier message sur ce topic. Ubisoft est un trés bon studio mais c'est loin d'être le seul.
Et quand on voit maintenant les perles qui fleurissent avec les indépendants on a encore de beaux jeux (pas que graphiquement parlant) devant nous. :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 04:17:33

En faite, y'a un soucis dans le topic, on compare des editeurs et des devellopeur.

Y'a comme un soucis...?

raaalovely :d) Oui, le respect des autres me semble être la base dans un débat, pour qu'il y en ai un, mais bon, je suis relativement intransigeant avec ceux qui aime FF XIII car j'ai été aussi fan de Ff, j'ai quasiment joué a tout les opus, et ce derniers m'a dégouté à vie de la license (c'est dire).

Après pour mes avis, j'en suis pas forcément fier, avec le recul, c'est mal écris, mal formulé, et ça a un raisonnement gamin, mais le fond y est malgré tout, donc je laisse.

" D'ailleurs j'attend aussi avec impatience leur prochain jeu, de rôle je crois, dans un style cyberpunk. (Me rappel plus le nom). "

Cyberpunk 2077, des fois, faut pas chercher bien loin.

MoneyMay
Posté le 4 décembre 2012 à 20:54:46
Naughty Dog est le futur

Pour moi c'est le passé, ils n'ont rien fait d'original et de vraiment novateur depuis les Jak and Daxter (toute mon enfance).
Car bon, qu'on ce le dise, apart les graphismes, Uncharted n'est pas follement innovant.

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 05:50:13

Y'a vraiment des assistés qui se plaignaient des armes enrayées?

C'est la chose la moins exploitée dans le FPS...

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:59:35

Ouai mais c'est l'avis général des joueurs, meme celle des testeurs de JVC d'ailleurs.

Pour en revenir au débat un peu plus d'objectivité ne ferait pas de mal. Beaucoup parle de dévolpeur car ils adorent une série, ok mais à part cette série ils ont fait quoi d'autres ?

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 10:13:43

Perso, après Rockstar, moi je mettrais Konami (éditeur ? Développeur ?). Rien que pour les sagas Metal Gear, dont je suis super fan !

:ok:

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:22:30

Ouai Ubisoft aussi sont éditeur et dévloppeur, sauf pour certains jeu comme Ruse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:51:35

Les studio de chez ubisoft ont pour la plupart un nom composé, celui d'ubisoft avec la zone géographique dans laquelle ce trouve le studio.

Donc ubisoft n'est pas vraiment un éditeur, ou du moins plus maintenant.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:26:29

Bah le truc difficile c'est que certains développeurs sont devenu producteurs donc...

Par contre je ne sais pas vous mais j'ai remarqué que les jeux estampillés Square Enix par exemple, Rockstar aussi et quelques autres étaient beaucoup moins perclus de bugs que bethesda par exemple qui a pourtant de bonne créations, c'est aussi pour ça que je les considères être toujours de bons développeurs, car il y a toujours une bonne philosophie du jeu derrière, parce que en plus curieusemment vous prenez Assassin' Creed 3 qui n'est que d'Ubisoft, comme Far Cry 3 et il n'y a pas la même finition...

...même si je suis d'accord avec toi Ghost_Kyle. J'ai aimé les 9 premiers FF mais le X ième et le X-2 là j'ai décroché. Les persos du 12 m'ont pas trop fait chier, mais le système de combat, ce qui pour moi dans un FF est primordial j'ai adoré. pareil pour le XIII avec en plus Lightning tout de même pas mal comme perso, et le délire du scénar avec ses espèce de Dieu machine (Les fal'Cies), quant au manque de vrai carte du monde dans cet episode ça ne m'a pas géné puisque le scénar n'est qu'une longue fuite en avant, ce qui ne laisse pas le temps de visiter. :ok:

Sinon quand on regarde bien rien que des developpeurs, on en a cité quelques uns quand même.
Quelqu'un a t-il cité PlatinumGames ou Level 5? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:58:09

Et suda 51 ?

Et puis non, Lightning est une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas ce jeu.
Elle m'exaspère, je la hais, je la conchis, je l'exècre !
Non, en faite c'est tout les personnages qui me donnent cette impression.

Je trouve qu'il est tellement différent, trop différent d'un final fantasy classique, qu'il en perd tout de suite la qualification.
Ca n'en est pas un. Il n'y a rien d'un final fantasy dedans.
Il ce serait appelé autrement que j'aurais rien dis, mais la ce n'est pas une évolution de la license, mais carrément une révolution, une régression.

Le système de combat est pourrit jusqu'a la moelle pour moi.
Les metiers, ok ! Mais déjà, on fou pas des trucs pré-établie, on devrait pouvoir changer quand on veut, et individuellement par personnage !
Et puis c'est quoi cette merde du leader d'équipe !? Ton leader crève, tout le monde est ad patres, logique, ils perdent toute volonté et ce font arakiri ?

Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ça ne te ferais pas changer d'avis pour autant, et ce n'est pas le but d'ailleurs.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:04:19

Ghost_Kyle, non tu me fera pas changé d'avis car pour ma part j'ai vraiment apprécié ce titre, même si je suis d'accord avec certaines choses que tu lui reproches. Le game Over entre aute en cas de mort du leader, ça c'est vrai que c'est une belle connerie. Je suis assez d'accord sur les trucs prés établis, quant à Lightning j'aime bien le personnage parce que tous les autres sont de vraies quiches, et puis c'est presque la seule à avoir vraiment un côté guerrier, la seule qui sort un peu du lot avec Lightning à mes yeux, c'est peut-être la minette de pulse, dont je ne me rappel plus de le nom, l'amie de la rouquine niaise comme pas deux. :ouch:
Bon nous ne sommes pas d'accord sur ce jeu tant pis, c'est a aussi les goûts des joueurs.

Sinon dans les anciens le ou lesquels sont tes préférés. Moi clairement c'est 6.7.8.9.Même si évidement le 7 sort largement du lot avec son superbe scénar, ses persos fouillés et puis bon, son passage à la vraie 3D qui nous a tous scotché. T'y ajoute la classe de Séphiroth et c'est bon. :ouch: :ok: :oui:
Les 5 premiers sont pas mal aussi, mais je trouve un peu trop axé sur level-up.
Je comprend trés bien "ta rage" quand au 13 moi c'est le 10 et Tidus et son Blitzball qui ma tué. De plus même si ce jeu est encore en monde ouvert je le trouve quand même beaucoup plus linéaire que les précédents.
Je ne nierai pas que la série des FF c'est prit une claque dans la gueule ces derniers temps, j'attend d'ailleurs patientament d'avoir plus d'infos sur celui qui est censé terminer cette trilogie, vue que là apparement on devrait vraiment avoir à nouveau une vraie map.
Quant au Versus XIII je sais pas ce qu'ils foutent mais je trouve qu'ils abusent un peu avec cet épisode. le peu de vidéos que j'en ai vu avait l'air prometteuses au niveau de l'univers décrit mais c'est une vraie arlésienne ce jeu. :ok:

Bye et good game, à tous. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 05:32:26

Les meilleurs pour moi ? 8-4-6, sans hésité.
Bon, le 7 est bien, mais bon, j'accroche pas particulièrement a sephiroth, qui fait trop "darkittude" pour être prit au sérieux.

Après y'a aussi crisis core, lui, il m'a fait pleuré sur la cinématique de fin putin...

J'ai a peu près bien aimé le 10, l'histoire est pas mal je trouve, après c'sûr, Tidus est con comme un manche a balai.

Pour le XIII-3 (rien qu'en lisant ça, tu devrais te dire qu'il y a un problème), il sera a la façon zelda, ça sera plus du tout un FF, alors pourquoi garder ce nom...?

Autant faire un spin-off.
Pour le versus XIII, hé bien disons que je m'en beurre la raie, j'ai pas de Ps3 de toute façon. Le pire c'est que je me rappel qu'on en parlait déjà y'a plus de 6 ans borel...Bref, il ne sortira jamais.

L'univers de no more heroes > all Je trouve que suda 51 est un très bon dev'.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 10:48:19

Le 6 m'a vraiment plus j'ai adoré son univers. Le Crisis Core je n'ai pas eu le temps de le finir car besoin de tunes et j'avais dû revendre ma console mais c'est vraiment un excellent titre.
J'ai bien aimé aussi le Final Fantasy : The 4 Heroes of Light sortit sur DS avec une patte graphique vraiment particulière.
Dans FF 7 celui qui m'a le plus "gavé", c'est Red XIII et surtout Kaith Sith, quant à la musique en boucle du Golden Soccer j'étais obligé de baisser le son tellement elle me tapait sur les nerfs.
Cela dit l'univers du soft, et son scénar un brin écolo m'avait vraiment bien prit.
Le 8 pour moi est l'un des meileurs, je l'ai dévoré celui-là, et explosé de bout en bout au point d'aller checher la chimère qui était méga balèze située au fond d'une vieille installation. Par contre Squall j'aimais moyen.
Pour ce que tu dis sur le versus XIII t'as certainement raison. Ils vont finir par l'annuler celui-là. Jamais une news rien! Ya trois vidéo qui se battent en duel et c'est tout.
Par contre je n'avais pas entendu l'info comme quoi le Lightning return ressembelerait à un Zelda. Alors là c'est sûr que si ils font ça c'est mort. Autant j'aime les Zeldas mais FF n'est pas Zelda. :ok:

Dans un autre registre, No more Heroes et Suda 51, j'aime vraiment bien ce mec fait des jeux qui sont trés tripant. :oui:

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:16:56

D'ailleurs Ubisoft on des studios partout dans le monde :ok:

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:54:55

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment