CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les zones du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:03:30

Les voici dans leurs ordres de parution,

Reband E3 2013 - vers 08:00
https://www.youtube.com/watch?v=UMyoCr2MnpM

Nuclear E3 2014 - vers 04:10
https://www.youtube.com/watch?v=2nZKDcA6dP4

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:38:01

bon d'accord je ferme ma gueule :nah:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:18:58

Merci pixel. J'avais jamais fait attention. C'est vrai que pour moi aussi Outer Heaven, c'est simplement la base de Big Boss, une base de mercenaire. Normalement, une base militaire est tjr lié à une nation. Donc il y a tjr la philosophie de Big Buzz dans chaque base depuis MSF... Pas de nation, pas d'idéologie etc.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:37:12

Je me suis fié à wikipédia (pas très fiable au passage) et apparemment Outer Heaven est une base souterraine de 100 niveaux habritant un Metal Gear TX 55.

C'est vrai que logiquement Outer Heaven correspond à la base de MG 1. Dans MG 2, Zanzibard land est carrément une nation.

Puis on a eu Outer Haven, la base submersible de Ocelot dans MGS 4.

Cependant, ce qui fait drôle, c'est qu'on a MSF sur une plateforme pétrolière abandonnée. Puis dans MGS V, rebelotte, nouvelle base sur une plateforme pétrolière...

Ca fait beaucoup de base pour Big Buzz. Kojima n'a pas peur de faire répétitif... si on comptabilise en plus celle de MG 1.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
04 novembre 2014 à 18:39:19

" pixels_pirates Voir le profil de pixels_pirates
Posté le 4 novembre 2014 à 13:52:44 Avertir un administrateur
PowerLife,

"Outer Heaven et la Mother Base, c'est deux même choses."

Tu peux développer?

Jusqu’à présent je considérait la Mother Base, celle des MSF et celle des DD, comme des postes de commandement depuis lesquels sont diligentés des opérations paramilitaire, voire des complexes logistiques afin d'apporter un soutient à ces dernières.
Outer Heaven est une sorte de concept philosophique que BB tentera de matérialisé dans les années 90, lorsqu'il dirigera la base éponyme quelque part en Afrique du Sud. De plus Outer Heaven, comme ZanzibarLand à une acception plus étatique, c'est en quelque sorte une nation de mercenaires, contrairement aux Mother Bases qui ne sont que les QG d'organisations militaires. (S'est d'ailleurs un arguments utilisé dans GZ pour éviter la visite qui causera leur perte, ils ne sont pas un pays) "

:d) A plusieurs moment Kaz et BB discutent de Outer Heaven. A deux reprises notamment :d) A la fin d'une main ops, où Kaz et Snake discutent (pas trouvé sur youtube malheureusement), et Snake dit clairement que la Mother Base est leur "Outer Heaven" (le terme est d'ailleurs pas traduit dans la VF); et à la fin de Peace Walker, ou BB récite le texte bien connu d'Outer Heaven :d) http://www.youtube.com/watch?v=uMBE4Swd-oc

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:04:13

El_Serpiente,

Je suis assez d'accord avec toi une plateforme pétrolière reste assez vulnérable, à l'inverse d'un bunker souterrain. Cependant, il semble que la MB des DD soit dissimulée (cf. TGS QUIET) et je pense que BB sera conscient de cette vulnérabilité puisque dans l'avenir il optera pour des bases terrestre.
C'est la raisons pour laquelle j imagine que BB sera inspirer par le complexe que SF semble diriger.

PowerLife,

Tu as raison, BB semble considérer la MB des MSF comme un outer heaven, même s'il parait encore assez embryonnaire par rapport à ce qui se fera par la suite. Après l'interprétation du concept d'Outer Heaven est à nuancée, le terme nation n'est peut-être pas approprié, mais l'idée essentielle est la constitution d'un territoire réservé et administré par et pour les soldats, exsangue d'influence politique et qui plus et aussi sans gouvernement.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:31:52

Pour ceux qui disent que c'est SkullFace qui cache un MG dans sa base, quel sont voooooos faits ? ^^

Cette base et ce ZEKE peuvent très bien appartenir à Big Bossu.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:33:01

Ou a aucun des deux, ils sont peut être venu l'acheter au noir :D

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:19:34

Pour toi FenriR -> https://www.youtube.com/watch?v=--KIdkW88Ro&list=UUomEMH5pPCeCLNxvWo1jwNw#t=3m2s

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 07:39:37

FH_FenriR,

"Pour ceux qui disent que c'est SkullFace qui cache un MG dans sa base, quel sont voooooos faits ?"

En fait autour de ce hangar il y a plusieurs soldats de la XOF en faction, ce qui implique qu'ils contrôlent / surveillent / protègent ce périmètre

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:06:57

je pense que dans cette scène ou l'on voit le MG sa ressemble beaucoup au type de scène ou le méchant montre son matos au héros capturer pour ce la péter mais le problème c'est que BB n'a pas de menotte donc ça fous un peu en l'air mon idée :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment