CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dommage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:33:58

Nan mais c'est ton commentaire qui est idiot. En quoi un mec de COD qui ne connait pas le jeu n'aurait pas le droit de donner un avis merdique ? Tu ne l'as jamais fait par rapport à un jeu que tu ne connaissais pas ?

Ah, et les si n'aiment pas les rai ;p

waIIe waIIe
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:34:34

Vamp sur l'eau ça n'a choqué personne, voyons voir quoi d'autre?

Fortune qui dévie les balles sans nano machines
Système Fulton déjà présent dans Peace Walker
Psycho Mantis et le coup des manettes c'était aussi très très réaliste.
Liquid qui occupe le corps de Revolver grâce à un seul bras.

MGS n'a jamais eu le but d'être réaliste, jamais. Mettez ce point dans votre tête et qu'on en finisse. Le jeu est très cinématographique et tant mieux, il suit les principes des volets précédents, qu'il y ait des imperfections et des points négatifs je veux bien mais qu'il soit décevant par rapport à la Saga, c'est que vous n'avez vraiment rien compris a la philosophie du jeu...

Exaspérant le nombre de commentaires qui critiquent des aspect DEJA FAMILIERS A LA SAGA... C'est horrible de lire un bon nombre de conneries, réveillez vous. :honte :honte:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:37:44

"Liquid qui occupe le corps de Revolver grâce à un seul bras. "

Liquid est mort et n'est pas dans le corp de Revolver. Il se fait passer pour Liquid (il a subit des truc d'hypnose etc pour avoir l'air crédible afin de tromper les patriot).

Ce qui rend d'ailleurs le jeu encore plus irréaliste vu que le bras grossit tout seul xD

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:45:13

FH_FenriR
Posté le 18 septembre 2014 à 14:33:58
Nan mais c'est ton commentaire qui est idiot. En quoi un mec de COD qui ne connait pas le jeu n'aurait pas le droit de donner un avis merdique ? Tu ne l'as jamais fait par rapport à un jeu que tu ne connaissais pas ?

Ah, et les si n'aiment pas les rai ;p

Non je l'est pas fais je critique pas un jeu que jamais toucher :(
Si t habituer a critiquer a tout va même pour un truc dont tu ignore de quoi il s'agit et tu te permet de traiter les autres d'idiot eh ben ma parole t'inverse les roles la?!

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 15:13:25

J'ai traité personne d'idiot, j'ai dit que ton commentaire était idiot. Problème de lecture ?

Ensuite, oui ça m'arrive de critiquer un film avant de le voir (un trailer de transformers par exemple), un jeu annoncé aussi, l'odeur d'un fromage avant de le manger, une femme avant de coucher avec.

Tout le monde fait ça, sauf les hypocrites.

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:25:54

FH_FenriR
Posté le 18 septembre 2014 à 15:13:25
J'ai traité personne d'idiot, j'ai dit que ton commentaire était idiot. Problème de lecture ?

Ensuite, oui ça m'arrive de critiquer un film avant de le voir (un trailer de transformers par exemple), un jeu annoncé aussi, l'odeur d'un fromage avant de le manger, une femme avant de coucher avec.

Tout le monde fait ça, sauf les hypocrites.

Comparer le fromage et une femme a quelque trailers
Et puis sentir un fromage et coucher avec une femme ( comparer l'incomparable) c'est complet comparer a un jeu incomplet qu'on as pas en mains?!
Tu te désigne comme tout le monde et si personne n'est pas comme toi est hypocrite?!!
Soit t égoïste soit t boucher

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 15:32:00

Je n'ai pas comparé une femme à un fromage, ou une femme et un fromage à un trailer, j'ai utilisé des exemples pour dire que tout le monde critique queque chose avant d'y avoir goûté.

Ce sont des exemples pour dire que lorsqu'on a un sens critique aigu, il est tout à fait légitime de donner son point de vu, négatif ou positif sur un aperçu ou même une annonce. JV.COM ne fait que ça.

Je suis sûr que tu as sauté de joie une fois dans ta vie en apprenant la sortie d'un jeu avant qu'on ne puisse en voir la couleur.

D'ailleurs, tu critiques ceux qui critiquent le jeu avant de le connaitre, mais tu pourrais aussi critiquer ceux qui kiff le jeu avant d'y jouer.
Donc je ne sais pas si c'est moi l’égoïste.

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:42:02

FH_FenriR
Posté le 18 septembre 2014 à 15:32:00
Je n'ai pas comparé une femme à un fromage, ou une femme et un fromage à un trailer, j'ai utilisé des exemples pour dire que tout le monde critique queque chose avant d'y avoir goûté.

Ce sont des exemples pour dire que lorsqu'on a un sens critique aigu, il est tout à fait légitime de donner son point de vu, négatif ou positif sur un aperçu ou même une annonce. JV.COM ne fait que ça.

Je suis sûr que tu as sauté de joie une fois dans ta vie en apprenant la sortie d'un jeu avant qu'on ne puisse en voir la couleur.

D'ailleurs, tu critiques ceux qui critiquent le jeu avant de le connaitre, mais tu pourrais aussi critiquer ceux qui kiff le jeu avant d'y jouer.
Donc je ne sais pas si c'est moi l’égoïste.

Oh que oui je me suis meme accrocher au planfond car c'est des jeu que j'ai deja jouer donc je fais confiance comme le cas de : GTA V j'ai jouer au precedents donc je suis sure que ca me plairais
MGS
ZELDA
Et bcps d'autres
Un exemple avec ZELDA twilight bcps de gens l'on critiquer avant sa sorite genre we on peut monter un loup c'est naze
Ou on se croit dans pokemon
Mais après sa sortie tout a changer car on as pas la totalité du jeu en MAIN donc on sait pas de quoi il s'agit

Et autre exemple minecraft je ne le critique pas car j'ai jamais toucher et je comprends l'engouement pour ce jeu car surement il y'a un truc qui plait
Mais de la a critiquer un truc sans jamais avoir le produit fini en main

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 15:46:08

Je vois pas ce qui t'en empêcherait. Tu peux très bien détester le genre et ça suffit à le critiquer avant d'y avoir joué.

Une critique c'est un jugement, une appréciation.

"Et autre exemple minecraft je ne le critique pas car j'ai jamais toucher et je comprends l'engouement pour ce jeu car surement il y'a un truc qui plait "

Tu viens de faire une critique sur minecraft avant d'y avoir joué.

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:53:09

FH_FenriR
Posté le 18 septembre 2014 à 15:46:08

c'est un jugement

Ou plutot mal juger ou precipiter car on connait la totalite du truc

"Et autre exemple minecraft je ne le critique pas car j'ai jamais toucher et je comprends l'engouement pour ce jeu car surement il y'a un truc qui plait "

Tu viens de faire une critique sur minecraft avant d'y avoir joué.

Ah non pas du tout j'ai bien dis que j'ai jamais toucher et que JE COMPRENDS l'engouement autour du jeu

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 15:58:28

Comprendre l'engouement et le succès d'un produit c'est un jugement et donc une critique. :P

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 16:01:33

Et je comprends tout à fait que tu trouves dommage qu'on critique un jeu avant sa sortie, même si c'est un fait récurent de la vie.

Mais que peut-on dire de constructif là dessus ?...

"ok"

"ils verront bien"

"ils sont cons"

"ils ont raison"

Et pas que je te vois sur un autre fofo dire "le jeu a l'air naze" "le jeu a l'air trop bien" à partir d'un trailer sans avoir touché à la license au préalable. ;)

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:16:40

"Une critique c'est un jugement, une appréciation."

Juste un petit aparté, je dis juste un truc mais j'ai pas envie d'entrer dans un débat sur 10 pages... :hap:

J'appelle une "critique" une analyse en étape avec des arguments, APRES avoir joué ou regardé un film, pour que la critique soit pertinente. Pour moi c'est ça avoir un "sens critique aigu".
Donc avoir un jugement, une appréciation, sur un jeu qu'on ne connait pas, oui c'est possible, on le fait souvent, mais c'est pas vraiment une critique, plus un avis incomplet, c'est avoir des aprioris, et ce n'est pas bien...

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 16:23:28

C'est pas ce qui est écrit dans le Larousse.

Maintenant osef, quand tu vois The order, ou Deep down, tu peux déjà donner un avis/une critique, tout le monde fait ça, après trouver dommage que d'autre ne pense pas comme toi qu'est ce que ça peut nous foutre ? ^^

Kaz_Depart Kaz_Depart
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 16:36:06

J'ai trouvé une perle dans les commentaires de la vidéo jvc :

Galeo54 Voir le profil de Galeo54
Posté le 18 septembre 2014 à 12:58:48 Avertir un administrateur
Vous ne trouvez pas ça bizarre les sortes de parachutes qui élèvent et apportent des trucs ?
Et puis la nana qui va en guerre en bikini. Macho à mort ce jeu.

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 18:07:05

jak209
Posté le 18 septembre 2014 à 16:16:40
"Une critique c'est un jugement, une appréciation."

Juste un petit aparté, je dis juste un truc mais j'ai pas envie d'entrer dans un débat sur 10 pages...

J'appelle une "critique" une analyse en étape avec des arguments, APRES avoir joué ou regardé un film, pour que la critique soit pertinente. Pour moi c'est ça avoir un "sens critique aigu".
Donc avoir un jugement, une appréciation, sur un jeu qu'on ne connait pas, oui c'est possible, on le fait souvent, mais c'est pas vraiment une critique, plus un avis incomplet, c'est avoir des aprioris, et ce n'est pas bien...
Lien permanent

+1 merci :hap:

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 18:14:49

Kaz_Depart
Posté le 18 septembre 2014 à 16:36:06
J'ai trouvé une perle dans les commentaires de la vidéo jvc :

Galeo54 Voir le profil de Galeo54
Posté le 18 septembre 2014 à 12:58:48 Avertir un administrateur
Vous ne trouvez pas ça bizarre les sortes de parachutes qui élèvent et apportent des trucs ?
Et puis la nana qui va en guerre en bikini. Macho à mort ce jeu.
Lien permanent
Je parie pour 8 ans :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:00:38

Chacun son avis aussi, faut être capable de respecter l'avis de tout le monde.

Fuck-Them-All Fuck-Them-All
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:13:39

Au pire tu t'en fiche des avis des autres , du moment que moi je m'amuse rien a foutre des autres :noel:
Et de ce que j'ai vu c'est bien parti pour :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment