CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos spoils

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hollandois Hollandois
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 17:58:58

Dites pas qu'il a tort, ces infos peuvent être crédibles dans l'histoire ( je dit pas qu'il ai raison , ni l'inverse là )

Et aussinon pour Les Enfants Terribles, le but était de créer le clone parfait, Solid et Liquid ( nés en 72 officiellement ) peuvent être uniquement des essais et ne sont pas des clones parfaits de BB.
Donc le projet a dû continuer jusqu'en 1976 où Zero a décidé d'abandonner (peut-être par respect pour son ancien ami)

bbc003 bbc003
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:02:54

Big Boss et Quiet seront très proche intimement durant une longue période. (Une longue scène torride aura lieu et Eli caché les verras)

Si tes dires s'avere vrai, je doute que Quiet = Chico

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
22 juin 2014 à 18:08:26

The-snake-Kill Voir le profil de The-snake-Kill
Posté le 22 juin 2014 à 17:56:32 Avertir un administrateur
Non en faite j'ai un contact que je connais depuis très longtemps, grâce à lui j'ai beaucoup de chose à l'avance etc...
Et il à eu une conversation avec un homme proche du projet lors d'un déplacement.
Et je suis un fan inconsidéré j'ai voulu tout savoir de leur conversation.

Je connais même ce que devrais être le twist final.

C'est d'un ridicule. Ça ne coûte rien de dire la provenance de ta source. On croirait entendre un mec en mission top secrète.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:09:43

:o)) à The-snake-Kill : Tu n'as pas répondu à cette simple question. Il travail pour Konami au Japon, oui ou non ? En fonction de ta réponse, tu auras la crédibilité de ta "relation". :o))

Ce côté feu de l'amour... Tu sembles croire n'importe quoi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:10:32

Chaud si c'est vrai. :(

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:12:51

Au temps pour moi, tu m'as donné la réponse indirectement.

Grosse-Fouine Grosse-Fouine
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:14:35

Et bien entendu "l'homme proche du projet" t'as tout révélé comme ça sans problème, sachant pertinemment que le mec allait tout rebalancer sur internet le soir-même.

Ça pue vraiment.

Le nombre de topics qui vont être uppés à la sortie du jeu ça va être mythique :noel:

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:16:28

Non mon contact travail pas chez Konami, il à eu une conversation avec un type proche du projet.
Après moi je suis comme vous mais je sais ce qui ma dit était vrai, car il connais pas Metal Gear comme nous par exemple decoy octopus il ne connais pas ainsi que Solidus etc.

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:19:09

Et bien entendu "l'homme proche du projet" t'as tout révélé comme ça sans problème, sachant pertinemment que le mec allait tout rebalancer sur internet le soir-même.

:d) Un moment donner je veux bien que des personnes me croient pas ce qui est normal et je comprend tout à fait mais franchement relis toi avant je n'ai jamais dit que le mec proche du projet m’a parlé, je ne les mêmes jamais rencontrais.

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:21:48

Tout ceci est faux!

Grosse-Fouine Grosse-Fouine
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:26:06

The-snake-Kill :d) Qu'il ait tout balancé à toi ou à ton contact ça revient au même. Ça pue et me parait peu vraisemblable, à moins que l'objectif du type était de se faire licencier :ok:

N00BlNATOR N00BlNATOR
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:26:06

Ta source ça serait pas le fameux Oncle qui travaille chez Ubisoft/Square-Enix/Capcom/Konami/E.A etc etc ... et qui balance des infos foireuse avant la sortie de chaque gros hit ? :hap:

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:28:12

The-snake-Kill a rêvé de tout ça cette nuit et s'est dit que ça pourrai être marrant de le poster.

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:48:36

Ok donc je vais quand même dire les autres chose qu'il m’a dit de toute façon on sera si s'était vrai le jour de ça sortie.
Là c'est vraiment invraisemblable ça ma scotcher pour tout vous dire.

:d) Le twist final ou la cinématique de fin impliquerai 3 Big Boss
-Le vrai
-Decoy
-Solidus (il aurait été déguisé, maquillé et vieillit aprés ça défaite face à Big Boss etc dans la mother base par les scientifiques de Big Boss sur ordre Kaz afin de le livrer dans un guète à pan pour le faire mourir afin de faire croire à sa mort.)

Donc les 3 seront ensemble pour je ne sais quel raison je connais que le twist final par le pourquoi du comment tout ça est arrivé.

Et donc on aurai 3 Big Boss identique et l'un d'eux tuera les 2 autres c'est en tout cas ce que la cinématique nous montre après sont t-il réellement mort on n'en sais rien.
Et du coups on ne sais pas quel Big Boss à fait ça.

Et d'après lui Kojima voudrai donner des indices sur la véritable identité du Big Boss en finissant le jeu à 100/100
Mais il hésite car il ne sais pas si les joueurs auront la patience de faire tout ce puzzle car le jeu est très long.

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:51:52

J'ai pas osé lire :rouge:

Est-ce qu'il y a une info sur la date de sortie?

Hollandois Hollandois
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 18:53:33

Putain si ça s'annonce vrai, je te déteste déjà The-snake-Kill

Pourquoi j'ai lu :diable:

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:54:32

The-snake-Kill la fête de la musique a du être bien arrosé^^

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 juin 2014 à 18:55:51

Le truc du bras pour Solidus ça serait énorme

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:59:49

Donc la personne qui t'as dit tout ça ne connais rien a mgs mais a bien retenue tout c'est details, c'est ça?

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:00:05

Repondez-moi :noel:
2 Posts plus haut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment