| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-128930-10-0-1-0-metal-gif-solid-the-phantom-moderation.htm#message_141822
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 1er juin 2014 à 22:58:59
| « T'as que ça à foutre de faire ton petit rapporteur? »
C'est drôle, si cela avait été mes messages, tu aurais été le premier à venir te plaindre ici. Ces messages sont hors charte et en plus de cela ils sont répétés. Il y a un moment, où il faut arrêter. Si cela n'avait été qu'un seul message, je n'aurais rien dit, ça devient une habitude. Une habitude hors charte qui plus est.
| Ecrit par « -Gokan », 1er juin 2014 à 23:05:51
| « C'est pour être dans les hauts-papiers.
| Non lui c'est pas du flood, de faire une récap' qui prend 3pages de topic, et la faire toutes les 5 pages.
| C'est pas du flood de se sentir obligé, pour répondre à quelqu'un, de c/c son post en entier à chaque fois et même ce, s'il répond à son VDD.
| C'est pas du flood de répondre à quelqu'un faisant un mono-smiley, pour dire que ton message sert à rien, parce qu'au final ce message-ci ne sert à rien du tout.
|
| Luckas, just be quiet. »
Avec vous c'est soit tout, soit rien, c'est dingue cette façon de penser. Je me fiche d'être dans les bons papiers, je suis dans mon droit, c'est tout.
C'est pas du flood de poster quatre fois pour ne rien dire avec juste un smiley comme contenu du message?
Vous êtes une blague, les premiers à réclamer la fermeture d'un topic qui n'est pas hors charte, les premiers à vous offusquer quand on dénonce des messages hors charte. Je félicite votre génie. Deux poids, deux mesures. Chapeau bas.