Bonsoir,
Y a t-il une raison précise à ce que mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-149713-1-0-1-0-et-si-la-raison-pourquoi-quiet-est-sexy.htm ) se soit fait locker ?
Parce que pour ma part j'ai fait que parler poliment et respecté la charte il me semble dans ce topic, il y a seulement 2 posts de ma part d'ailleurs, le premier et le dernier.
Je rappelle la charte :
[- Pas d'insultes
- Pas de topic haineux
- Pas de mauvaise ambiance (dans la mesure du possible)
- Pas de spoil directement dans le titre du topic, il faut évidemment toujours le prévenir dans vos posts sauf évidemment si le topic où vous vous trouvez est un topic à spoil
- Pas de "Il est enfin disponible" !]
-Il n'y a pas eu d'insultes, en tout cas pas de ma part
-En quoi ce serait un topic haineux ? Juste parce que ça parle d'extrémistes islamiques alors que justement je ne dénigre pas les musulmans normaux ?
-Il n'y avait pas forcément une mauvaise ambiance particulière, et si vous considérez que oui pourquoi locker ce topic alors que le topic quiet=chico s'en sort très bien malgré tous les haineux qui passent sur ce topic juste pour cracher sur les deux auteurs sans avoir lu la théorie ? 
-Pas de spoil non plus
-Et encore moins de "il est enfin disponible !"
Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ce lock, je ne suis même pas sûr que le modo qui l'a lock ait eu la peine de lire de quoi s'agit le topic ou alors il faudra m'expliquer en détails