CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punished Snake, c'est qui ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:25:34

Nan d'apres Kojima, c'est des "petites incoherances" ( surement liée à MGS2 qui était un peu trop complexe je pense )

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:26:17

Je vois mal des incoherances liée à MGS3-PW-Big Boss :(

Saigneur_Pavel Saigneur_Pavel
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 15:27:31

Ouais, pareil, même après toutes vos explications.
On sait que Jack est un homme brisé depuis la mort de The Boss, mais au point de se surnommer Punished...

Après Ocelot balance dans le trailer de l'E3 : "Come let the legend revive", on peut donc penser que c'est The Boss. :(

Je suis tout perdu. :snif:
Ca rend l'attente encore plus grande

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 16:14:32

Peut-être Punished Snake parce que MSF s'est fait salement défoncer la gueule et que Snake y a perdu un bras ?

" prince-noctis Voir le profil de prince-noctis
Posté le 11 février 2014 à 23:16:56 Avertir un administrateur
Ouais David hayter a coucher avec la femme de koji

Non jdeconne :noel:

Il l'a écarté car kieffer sutherland est beaucoup plus doué que lui, c'est une évidence

Rah, ferme la. Kiefer Sutherland c'est ni plus ni plus le moyen d'intéresser un peu plus le public occidental (et surtout américain) à MGS, en prenant un acteur très populaire d'une série très populaire (ça + la motion capture, effectivement). Désolé mais de ce que j'ai vu dans les trailer il est 0/20 niveau voix. Je préfère franchement David Hayter. Même si il surjouait trop dans PW il parvenait à rendre le perso beaucoup plus vivant.

Saigneur_Pavel Saigneur_Pavel
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:47:09

Moi, je préfère Kieffer. :oui:
Plus... détruit, sale et las. :ok:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
15 février 2014 à 18:04:08

La seule raison qui pourrait me faire apprécier Kiefer, serait qu'on entende un p'tit "Début de l'opération intrude N313" après le générique de fin de TPP, avec la voix de Hayter. La ça me va. Sinon, j'ai les boules...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 22:22:40

"Kiefer Sutherland c'est ni plus ni plus le moyen d'intéresser un peu plus le public occidental (et surtout américain) à MGS, en prenant un acteur très populaire d'une série très populaire (ça + la motion capture, effectivement). Désolé mais de ce que j'ai vu dans les trailer il est 0/20 niveau voix. Je préfère franchement David Hayter. Même si il surjouait trop dans PW il parvenait à rendre le perso beaucoup plus vivant."

:d) Je ne dirai quand même pas 0/20 mais il ne vaut en rien Hayter, surjoué certes mais c'est ça qui le rend exceptionnel.

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 23:31:27

On a compris... :hum:

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 23:02:11

Kojima écarté Hayter d'une manière qui est non seulement vraiment dégueulasse et qui témoigne d'un flagrant manque de respect à l'égard d'un de ces collaborateurs les plus proches mais aussi pour des raisons toutes pourries.

Si David est capable de faire Old Snake , il est capable de faire Big Boss dans sa quarantaine.
De plus le doubleur en VO , n'a pas changé rendant caduque le besoin de donner une voix plus "mature" a Big Boss.
Non Kojima c'est plus sentis pissé , a décidé de jouer au producteur hollywoodien en prenant des stars en balançant des raisons moisies et en snobant Hayter.

Après j'ai rien contre Kiefer Sutherland , peut-être même qu'il sera super mais bon voila quoi , y a un minimum d'éthique a avoir (c'est vraiment étrange venant d'un japonais en plus).

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 février 2014 à 08:41:28

Limite je trouve même que c'est un manque de respect envers les joueurs aussi ..

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:25:33

Kiefer assure, deal with it. :cool:

Cette voix de mâle alpha. :cool:

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:34:09

david hayter mdr la voix de feminin lui

je prefere kiefer

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:40:53

Kiefer est un homme, un vrai. :cool:

Limite il pourrait rendre gay le plus endurci des hétéros rien qu'avec sa voix. :noel:

Plus sérieusement, il a une bonne voix et fait de l'excellent boulot, je le préfère largement à Hater.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 56
20 février 2014 à 15:53:01

Même si j'aime bien hâter, faut avouer qu'il ya 4 classes d'écart entre lui et kieffer.

Kieffer sutherland est juste énorme, que ce soit en doublage ou en acteur.

Je suis bien content de voir notre bon vieux jack bauer s'occuper de BIG BOSS :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 16:52:11

prince, soit le gars qui aime tout chez Kojitroll / Kojiprod / MGS. :hap:

Kiefer a beaucoup de talent, il a était embauché pour que les pussy scandent son nom "olala c'est Monsieur 24h trop bien, MGS V va déchiré" et c'est vrai une star Hollywoodienne qui est en plus un très bon acteur et le tour est joué.

Je n'enlève rien à son potentiel et je pense qu'il fait du très bon travail mais je suis fan de MGS pour les sensations que j'ai eu en jouant en lisant en écoutant les voix etc.

Hayter ma "bercé" :hap: , je ne peux que l'apprécier et le considérer comme le N1 à ce rôle. :noel:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
20 février 2014 à 16:59:08

Pour moi, Bonami reste le number one.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 17:04:22

Bonami. :bave:
Les souvenirs. :bave:

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 17:11:24

Perso, j'ai jamais entendu sa vraie voix dans 24, les épisodes que j'ai vu étaient en VF. C'est une belle découverte.

La voix de Hayter ne m'a jamais plu plus que ça, toujours préféré largement son pendant nippon, bien plus couillu. Ya deux soucis chez Hayter : il surjoue comme un porc et sa voix n'est pas assez grave (même en forçant sa voix comme un bœuf, il n'arrive pas a produire quelque chose qui convienne).

24 ou pas 24, Kiefer envoie de la chèvre, c'est tout. :cool:
Faut sortir de votre conservatisme malsain, ça vous aveugle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 17:15:40

Le traditionalisme ne fait pas de mal. :)

Rien qu'à voir tous les changements sur ce MGS V je suis vraiment bien content d'avoir cette envie d'immobilisme.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 56
20 février 2014 à 17:20:44

SkyCitizen :d) la différence entre nous 2 c'est que je sais mettre la nostalgie de côté et rester le plus objectif possible.

Tu ne peux pas être objectif tout en étant nostalgique :ok:

Exemple je ne changerai rien au monde la VF de mgs 1 mais tout en reconnaissant que c'est du grand n'importe nawak :cute:

Donc à la limite,avoue que kieffer est beaucoup plus talentueux mais que tu t'es habitué à hater,ce que je peux comprendre :)

Sauf que moi, j'arrive à me détacher, à évoluer avec le temps :noel:

Tkt pas, que tu sera ravi quand tu verra le travail de kieffer :oui: d'ailleurs les journalistes qui l'ont tester ont avouer qu'il a fait de l'excellent travaille.

Faut pas que tu sois rétissant pour tout ce qui est "NOUVEAU", laisse un peu la nostalgie de tenps en temps.

Et comme je l'ai dis j'ai adoré le travail de David hayter qui m'a marqué aussi (moins que Bonami :noel: ) mais quand y'en a un qui est mieux beh faut le dire, faut pas faire son gamin capricieux, comme ceux qui disaient ( ya pas hayter, je ne jouerai pas à MGS 5 :rire: :rire: ) j'espère que t'en faisais pas partie SkyCitizen :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment