CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ninja cyborg est ...

_NiSsArT_
_NiSsArT_
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:25:21

Le fils a Raiden ... Kojima a annoncé que le jeu se passerai 7ans après MGS4 et que le héros aurait subit un vieillissement accélérer ... A la fin de MGS 4 on peut voir que le fils de Raiden aime se battre (il tient une petite épee a la main et ressemble beaucoup a son père ... Ma théorie :
Raiden a chopé le virus de Snake au cours de MGS4 et l'a "transmit a son fils , qui du coup a un vieillissement accéléré .

J'ai une autre hypothèse mais un peu moins probable que la 1èere , Sunny a voulu suivre l'exemple de sa mère (Olga) en devenant Ninja cyborg et Snake lui a transmis le virus au cours de MGS4 ... Mais je pense pas que ce soit c car Sunny a vraiment l'air "peureuse" et a l'air de ne pas aimer la violence ... +++

Voila , qu'en pensez vous ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2009 à 21:26:31

""Raiden a chopé le virus de Snake au cours de MGS4 et l'a "transmit a son fils , qui du coup a un vieillissement accéléré . ""

???
le vieillissement du à un clonage?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
28 mai 2009 à 21:27:21

T'as vu ça ou que ça se passe 7 ans aprés MGS4 ?

ça n'apparait pas dans l'interview .

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:42:03

c'est pas le virus qui est responsable du vieillissement, mais le fait que snake est un clone dont ses gènes ont été manipulé pour qu'il ait une durée de vie limité

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:42:30

l'hypothèse des "7 ans après..." est fausse, idem pour celle du clone!

snacke2
snacke2
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:42:33

pas mal comme hypothese....

mais et ce que le virus peut etre transmis comme sa aussi sa m'etonnerait :question:

_NiSsArT_
_NiSsArT_
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:47:28

Je pense vu que a la fin Snake veut se suicider pour que personne attrape son virus mais finalement , Big Boss lui dit que son virus n'est plus contagieux ...

_NiSsArT_
_NiSsArT_
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:48:50

Ah merde je m'embrouille la je parlait de Fox Die ...
FoxDie est un virus fictif, élément de la saga vidéoludique Metal Gear. Il a une place considérable dans Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

C'est un rétrovirus génétiquement modifié pour s'attaquer a des personnes précises identifiées par leur ADN. FoxDie commence par infecter les macrophages de la victime. Il contient des enzymes intelligentes programmées pour répondre à une signature génétique précise des cellules. Une fois la cible reconnue, les enzymes s'activent et, en utilisant les macrophages, elles commencent à créer des TNFε, un peptide qui provoque la mort des cellules. Le flux sanguin amène les TNFε jusqu'au cœur où ils s'attachent aux récepteurs TNF des cellules cardiaques. Les cellules répondent par apoptose, ce qui provoque la mort du porteur par destruction des cellules cardiaques; toutefois, sans autopsie, la victime semble mourir d'une crise cardiaque.

Le porteur du virus peut le transmettre à toute personne se trouvant à sa proximité par la voie des airs.

SolidusBigBoss
SolidusBigBoss
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:50:03

au fait c'est pas officielle le 7 ans après mgs 4 donc arrêtez :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:55:38

Et puis Foxdie n'est en rien responsable du viellissement accéléré de Snake.

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:58:49

oui foxdie n'as rien avoir , et puis raiden ne laisserait pas son fils prendre le même chemin que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 22:01:39

Vieillissement accéléré ok mais pas sa croissance , cette hypothèse est totalement impossible

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:04:28

Toute les hypothèses sont fausses. Le vieillissement de Snake n'est pas contagieux, c'est dans ses gènes, ce n'est pas un virus.

Pour moi, le cyborg ninja sur la couverture est soit Raiden, soit Gray Fox.

Sur la converture Famitsu, on peut apercevoir que le ninja n'a pas la même couleurs d'yeux que Raiden (Raiden a les yeux bleus tandis que là sont bruns), les cheveux sont differents, il a un bandeau sur l'oeil gauche (Gray fox, le ninja de MGS1, a un oeil gauche en moins), et on peut apercevoir deux trous sur son front (impact de balles?).

Le seul truc bizarre, c'est que le ninja sur la couverture a également une prothèse a la machoire, etc, c'est du copier coller a l'exosquelette de Raiden dans MGS4.

Donc on verra bien, de toute façon, l'e3 n'est plus trés loin...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:07:55

Ah j'oubliais aussi, Gray fox avait sur sa combinaison et sur les épaules, la couleur "or/orange". Raiden n'avait pas ses couleurs dans MGS4. Et sur la couverture Famitsu, on peut voir que le Ninja a de nouveau cette couleur. Donc peut être encore un point en commun entre Gray Fox et ce ninja dans ce futur MGS.

:d) http://www.journaldugamer.com/images/2007_11/assist11_071107e-l.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 22:15:13

Vue la qualité de l'image de "raiden "on peut pas savoir si ses yeux sont vraiment bruns , et puis dans le Retour du Jedi Dark Vador a les yeux bruns alors que dans la prélogie ils sont bleus .
Pour Gray Fox il lui manque pas seulement un oeil et un bras il lui manque aussi un corps qui soit plus épais qu'une feuille de PQ

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:30:06

:d) http://i39.tinypic.com/9jduef.png

Pour moi c'est brun :ok:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:33:43

:d) Dnid,

Oula tu vas loin. Comparer les aléas des productions cinématographique et la conception virtuelle, c'est bien différent ^^

[JV]Monsieur13
[JV]Monsieur13
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:34:16

y'a un code barre sur son front et raiden dans mgs2 il a des codes barres sur le corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 22:36:22

Oups , j'avais pas une image aussi grande de "Raiden" (merci Durdentyler :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 22:39:35

Psebcool :d) Moi je trouve pas SURTOUT pour la série MGS

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment