CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ninja cyborg est ...

CelticNem
CelticNem
Niveau 6
30 mai 2009 à 10:50:11

Et puis dans portable OPS, le ninja était blond!

A moins qu'il y ait un nombre incroyable de coïncidence, sa peut être que lui!

L'oeil en moins, les balles, la couleure de cheveux, y a tout qui colle, sa peut pas être un hasard quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 10:59:54

Sirop-framboise m'a tuer :mort:

Sinon Olga a aussi les yeux bleus ^^ et une cicatrice sur la joue gauche donc même si les trous coïncident assez bien avec les impacts de balles d'Olga je pense pas que ça soit elle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 11:11:38

CelticNem :d) Regarde la vrai version il y a pas de balles dans le casque et faut pas oublier qu'il se fait ecraser par le Rex ce qui reste de Gray Fox c'est ça http://carfree.free.fr/wp-content/themes/mimbo2.2/images/voiture-compressee.gif

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:29:32

Les trous me font plus penser à des prises, pour brancher des câbles ou autre.

Sunny carburera à la batterie, donc, et faudra la recharger toutes les demi-heures. :content:

vergil45
vergil45
Niveau 6
30 mai 2009 à 11:55:18

non le ninja de mgs5 ses soit gray fox soit sunny mais la traduction du magasine est fause ne regarde pas sa moi je dis ses gray fox

Babysasuke
Babysasuke
Niveau 8
30 mai 2009 à 12:31:08

c'est evident que c'est raiden car gray fox est mort après que REX l'ai écrasé et sunny( vous imaginez vraiment sunny combattre)

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:45:58

je doute que se soit raiden , la couleur des yeux n'est pas la bonne et certes le personnage lui ressemble mais il a des différence notoire au niveau du visage : il la plus d'œil gauche , il a un code barre sur le front ainsi que 2 visse , son menton et différent , les dents sont représenter alors que raiden c'était la lèvre .

:spoiler:

a la fin de mgs4 raiden retrouve sa petite famille et son corp et redevneu normale il na plus d'éxo-squelette .

:spoiler:

Je pense que le ninja pourrait être sunny , les cheveux et la couleur de l'œil son similaire .
Mais j'avoue que l'idée gray fox me plait aussi

Et n'oublions pas que l'emblème du béret du présumer "big boss" n'est pas fox hound . Donc ses deux personnage pourrait aussi être 2 inconnus donc nous obtiendront les origine et leur nom dans des new futur .

BEKOdrunkiller
BEKOdrunkiller
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:47:57

sinon, j'adore la théorie de Fox...

On serait allé jusqu'à Shadow Moses, jusque dans les ruines de hangar, on aurait ramassé les petits morceaux réduits en bouillie de Fox éparpillés un peu partout, sans doute mordillés par les rats, puis on serait reparti, en laissant derrière Metal Gear REX et le canon à rampe :rire2:
Ensuite, on aurait ramené les petits morceaux trouvés, autopsié les rats pour être sûr de n'en perdre aucun, fait un super puzzle du corps humains qui avait déjà des morceaux en moins, on aurait viré ce qui semble être un capteur servant à remplacer l'oeil de Frank, pour mettre un faux oeil à la place, tout en laissant crevé l'oeil qu'il perd dans la cinématique de TTS, cinématique qui ne suit pas le script d'origine ou Fox le conserve...

Moui, en effet, cette théorie me semble plausible :noel:

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:51:14

ou bien alors gray fox a été cloné et on a fait un nouveau ninja (et oui encore :noel: ) avec le clone .

BEKOdrunkiller
BEKOdrunkiller
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:51:45

http://mgworld.free.fr/pages/mg2/images/persos/mg2_fox_ps2.gif
Sinon, dans le remake de MG2, Fox a les yeux gris.

Babysasuke
Babysasuke
Niveau 8
30 mai 2009 à 13:05:37

je voudrais juste préciser que l'info " 7 ans après mgs4" est bidon donc l'histoire avec raiden pourrait se passer quand il va sauver sunny.

vergil45
vergil45
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:08:30

à oui ses possible se que tu dis babysasuke mais alors que viendrait faire big boss alors ?

Babysasuke
Babysasuke
Niveau 8
30 mai 2009 à 13:15:12

je pense que c comme mgs2 deux histoires à une époque différente , une avec big boss et l'autre avec raiden

vergil45
vergil45
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:17:12

oui ses possible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 13:19:32

Je trouve que ça serait pas super de faire un épisode qui se déroule entre les 5 ans qui séparent le 2 du 4 sur une histoire qui est déjà vaguement raconté dans la dattabase :(

Sinon le rapport avec Big Boss est simple . Raiden sevait récupérer Big Boss pour Eva en échange de donner sur la localisation de Sunny je crois

vergil45
vergil45
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:22:15

non ses pas possible vu que il est toujours dans la caisse dans le comma ses que à la fin qu'il se réveille donc ta théorie est foireuse

Freezer13
Freezer13
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:29:58

XD Nan mais les gars arretez quoi... si c'est gray fox, c'est que c'est avant mgs1

Mais regardez il se fait desintegrer de la couche d'ozone, on est pas dans dragonball Z quoi... ils l'ont pas fait revivre avec les 7 boules de crystales..

http://www.youtube.com/watch?v=udUQ8U1STQQ << ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 13:32:40

vergil45 :d) tu parles à moi ? Si oui ses^^ pas une théorie Raiden le dit dans sa seconde conversation au codec

vergil45
vergil45
Niveau 6
30 mai 2009 à 13:34:48

oui mais big boss était encore dans le comma ses a la fin que il se réveille

Freezer13
Freezer13
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:37:05

Wait and see ;)

Sous forums
  • Metal Gear Online 3