CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ninja cyborg est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 22:44:24

D'autre part Gray Fox se fait pluto vieux 7 ans après MGS4 (cela dit Raiden aussi dans une moindre mesure ) et ce perso a l'aire bien jeune !

:desole: Pour le triple post

[JV]Monsieur13
[JV]Monsieur13
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:46:02

MAIS PUTAIN LE 7 ANS APRÈS CEST PAS OFFICIEL ARRÊTEZ !! :fou:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:50:35

Non mais pour le 7 ans, c'est pas certain, de plus il se peut que dans le jeu on joue deux parties distinctes comme dans MGS2. Pour l'instant on peut supposer n'importe quoi, c'est trop vague.

:spoiler: MGS4!

Aprés concernant "Raiden" sur le scan, on voit presque rien de son corps, ni de son age. De plus, dans MGS4 a la fin, le vrai Raiden est devenu un cyborg cybernetique, il n'a presque plus rien d'humain.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:51:18

Et même si c'était officiel, expliquez-moi comment Gray Fox pourrait aller se battre ? Parce que si je me souviens bien, il a mal géré sa rencontre avec un pied de Metal Gear REX...

wii-k
wii-k
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:52:50

Deux chose probable:

un Metal Gear expliquant les Reste de l'histoire inexpliqué.

ou alors ses le mois d'avril au japon xD

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:00:00

:d) Silver_snake

Pour l'instant on ne sait pas trop si le jeu se situera avant MGS1 ou même aprés MGS4.

Si sur l'image c'est rellement Big Boss et Gray Fox, alors ce serait une prequelle sans doute aprés MGS3 et avant MGS1 (donc avant la rencontre Gray fox/ MG Rex).

L'an dernier, Ryan Payton (co-producteur de MGS4) avait dit que le prochain MGS, pourrait être une prequelle comme MGS3.

Finalement il avait peut être raison et avait déja laché un gros morceau sur le le futur MGS qui était alors en projet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 23:06:16

Psebcool :d) Si c'est Gray Fox sur l'image c'est forcement après MGS1 cf: son oeil gauche :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:08:45

Peut-être que c'est une préquelle. Dans ce cas, explique-moi pourquoi Fox aurait eu un exosquelette différent de celui de Shadow Moses et pourquoi il auait échangé avec un autre, moins performant pour l'époque.

Solid-snake-du2
Solid-snake-du2
Niveau 5
29 mai 2009 à 21:59:29

C'est sûre que se soit pas après mgs4

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:44:10

"Vue la qualité de l'image de "raiden "on peut pas savoir si ses yeux sont vraiment bruns , et puis dans le Retour du Jedi Dark Vador a les yeux bruns alors que dans la prélogie ils sont bleus . "

Ca n'a juste rien a voir.

La couleur de ces yeux jaunes-marrons chez les jedis est la caractéristique qui démontre qu'ils sont devenus des Siths. (en gros).

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:50:27

D'ailleurs, on voit bien à la fin de la revanche des Siths, quand Anakin est super mal en point sur Mustafar, quand il tend un bras vers Obi-Wan, on voit bien ses yeux qui ont viré "couleur Sith" alors qu'ils étaient bleus avant. (ou gris)

Il me semble aussi, qu'après l'assassinat de Mace Windu, on voit cette même couleur dans ses yeux (faudrait que je remate)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:52:47

Oui en effet dans Star Wars la couleur des yeux dépend aussi du côté de la Force dont on se tient. Donc en plus d'être un merveilleux hors-sujet, ce qui a été dit est absolument faux.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:55:23

De toute façon, l'enfant était en gestation AVANT MGS4 .... Donc impossible de lui filer un nouveau virus, fut-ce un gène --'

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:56:03

(je rajoute aussi, quand Anakin prend un bataillon de clônes pour aller raser le temple jedi sur Coruscant, on voit sur son visage impassible, figé dans une froide détermination, toujours et encore cette même couleur sith dans les yeux)

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:57:05

(il porte une capuche à ce moment là, magnifique jeu d'ombre d'ailleurs) voila je crois avoir fini la parenthèse Star Wars. :rouge:

lukas54
lukas54
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:05:40

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/m/MGS5_Raiden.jpg
http://www.k1bond007.com/wp-content/gallery/misc-k1bond007/SolidSnake.jpg

Snake a peut être donné son bandeau à ce ninja m'voyez :(

Gray Fox et Big Boss sont morts , Olga a deux trous dans la tête , Raiden a du se ranger pour créer une famille (oopas :( ),
Reste Sunny , John et le ptit mexicain :noel:

CelticNem
CelticNem
Niveau 6
30 mai 2009 à 10:19:35

Si c'est grey fox, je m'imagine déja le prochain metal gear :content:

http://www.youtube.com/watch?v=Yav8kPmWYmw

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:29:29

Mais sur l'image , le 'ninja' a 2 trou dans la tête comme olga ? :ouch:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:34:49

Si tu as 2 balles de P90 dans ta tronche , je crois pas que tu vas aller loin . :-)))

Snake-eater-21 ban ? :ouch:

CelticNem
CelticNem
Niveau 6
30 mai 2009 à 10:48:40

Je viens de regarder a nouveau la mort de Fox, c'est hyper cohérent, je pense que c'est lui!

Les deux trous dans la tête, c'est quand le Rex lui crève l'oeil, il y a aussi deux balles qui passent sur son casque :ouch:

Et puis si Raiden peut survivre a Vamp + un tunnel qui lui tombe dessus + un Outer Haven dans la face, je pense pas que Grey fox puisse être arrêté par ce Rex a la con.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment