Bon je vais commencer par un tuto pour débuter bien comme il faut !!! ^^
Bon lors de la création du personnage on a initialement le choix entre 4 classes détaillées plus bas, à savoir l'archer, l'escrimeur, le mage et le voleur
Une fois le personnage crée ,on a droit a un petit didacticiel qui permet de prendre en main le jeu .
On a ensuite après quelques temps accès à la première quête du scénario que je ne vous spoilerais pas ^^
je vous dirais juste que cette quête vous amènera au premier "Donjon Instantané" du jeu (le fonctionnement sera expliqué plus bas).
On peut faire 2 choix de jeux différent à partir de ce niveau :
-Jouer en solitaire : Ce jeu consiste à prendre les devant en XPant avec du mob bashing et des quêtes annexes entre chaque parties de l'histoire.
-Jouer à plusieurs : Cette fois ,on joue en groupe et on fait tout à plusieurs , quêtes et donjons instantanés ( généralement , les groupes sont composés de quatre joueurs pour des questions pratiques )
Ensuite, au niveau 20 viens le changement de classe ( commencer cette quête au niveau 20 est faisable uniquement dans le cadre d'un jeu collectif , un joueur solitaire ne fera en général cette quête que au niveau 25 ou décidera de se faire accompagner ).
Elle se fait en 3 étapes :
-Accomplir le lv1-2-3-4-5 d'un donjon instantané (Donjon Goblin)
-Rencontrer un NPC bien caché
-Battre le Dr. Farell
Je détaillerai plus tard ^^
Les classes :
-L'escrimeur : Bonne puissance d'attaque et bonne défense
Beaucoup de skills d'attaques
Peut changer sa tête en tête d'ours pour taper plus fort
Attaque normale : Coup d'épée
Attaque chargée : Rayon épée
Peut devenir Paladin pour la défense ou Gladiateur pour favoriser l'attaque
-L'archer : Attaque satisfaisante et défense faible
Moins de skills d'attaques
Peut effectuer le skill "MoonWalk" pour esquiver
Attaque normale : Tir de face
Attaque chargée (Pas chargée ><) : Tir en l'air
Peut devenir Arbalétrier et se concentrer sur l'attaque ou Éclaireur pour se concentrer sur l'attaque à distance
-Le magicien : Attaque puissante MAIS défense trés faible
Skills d'attaques et de soins
Peut revêtir une tête de chat magicien(?) pour augmenter son intelligence
Attaque normale : Balle Magique !
Attaque chargée : Grosse Balle Magique !!!
Peut devenir Moine et se concentrer sur les soins ou Mage et se concentrer sur l'attaque magique
-Le voleur : Attaque et défense équilibrée
Skills d'habileté et de camouflage
Peut se changer en clown pour être plus rapide et préçis
Attaque normale : Coup de griffe
Attaque chargée : Rayon !!!
Peut devenir Acrobate et poursuivre dans la voie de l'esquive ou Assassin pour se concentrer sur ses dégats
Pour les Donjons je posterais ca demain*