CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je partage mon expérience !

sonicvslink
sonicvslink
Niveau 8
04 mai 2009 à 18:05:23

Merci linki ( alias Ailes xD le manque de discrétion !!!)

Fashchout t'aurais pu me laisser un gentil message comme celui que m'a laissé linki ! ( au moins un des deux aura pensé a moi :nah:

Linki, je te passe le flambeau solennelle de la participation en chimie ... Fais le brûler encore longtemps en participant du mieux que tu peux :snif: !!!

Tkt pour moi, je me suis déja fais des potes mais j'ai un emploi du temps de malade ( j'fini à 18h le lundi :ouch2: !)

Bon sinon dîtes au revoir a tout le monde de ma part la haut ( les profs savent ou pas que je suis parti au fait ? )

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
04 mai 2009 à 18:54:48

oups j'avais sapé les adieu :hap: Beh adieu sache que l'homme au carton sera toujours la pour toi(sa fait style cette phrase :cool: )appel de temps en temps,ma fréquense c'est 148.53. quand tu pensera a moi pense aussi au moment ou on dormait chez toi (t'inquiet je dirait rien au sujet de...).avec qui je vais parlait de cheena maintenant?Profite en pour t'entrainait a brawl et peut etre qu'un jour tu pourra me battre^^. bon allais adios :bye: :snif:

gotunks
gotunks
Niveau 6
04 mai 2009 à 22:15:53

lu, j'ai deux questions :
le premiere tu a parler du skill moonwalk exécuter par l'archer pour esquiver, le thief n'a pas un skill qui y ressemble fortement ? dans la video de présentation du thief, le voleur assassin ninja jester harlequin ( je ne sais pas xD ) fais un "moonwalk" avec une chanson de mj en fond ? c'est "rolling sting" le skill peut etre ? enfin reregarde la video du voleur du verra de quoi je parle ! ma seconde est est ce que le skill exit et shadows walk sont les même a proprement parler ( c'est a dire que l'ennemi ne te vois pas ! ) a la difference que l'assassin a son mana consommer de 20 mp toute les 3 secondes ?
et troisieme ( et oui lol même si je n'ai dit que deux ) a votre avis c'est quoi le nom du skill de voleur qui transforme l'enemie en robot et que la musique se change en tetris-like ??
merci d'avance pour les reponse

sonicvslink
sonicvslink
Niveau 8
05 mai 2009 à 17:06:16

Merci fash de ce message ( quand meme ca prouve que tu m'as pas oublié ! :) )
Bon tkt , je deviendrai meilleur que toi à brawl ^^
Vous viendrez chez moi de tt facon (enfin j'espere ! :hum: )

Je parlerais plus de sheena ! :snif:
Tu pourras en parler avec lucas toi !

Bon soyons plus sérieux !
Exit : les mp sont dépensés seuleument au moment ou tu active le skill et ta vitesse de mouvement baisse
Shadow Walk : Toujours aussi rapide que d'habitude mais la dépense de mana est active en meme temps que le skill

Ennemi , robobt et voleur ?
Nan ca me dit rien désolé !

Rolling sting n'a rien a voir avec MoonWalk !
Rolling Sting est un skill qui permet de faire uun bond puis d'attaquer l'adversaire !
Moonwalk sert a reculer sans lacher sa cible des yeux !

gotunks
gotunks
Niveau 6
05 mai 2009 à 19:56:31

merci des réponses ^^
mais re-regarde la video de présentation du voleur du verra de quoi je parle vers la 49 seconde de la vidéo du thief.
je me suis trompé, il ne transforme pas l'ennemie en robot mais envoi un robot ( et la ya la musique de tetris qui s'enclenche ) puis a la 1mn4 le thief change d'apparence ( en tailleur ) ya une lumiere qui apparait et ya la musique de thriller ( de m.j ) qui se met en route. reregarde et dis moi stp

gotunks
gotunks
Niveau 6
16 mai 2009 à 00:15:58

bonsoir, je voulais demandez au pro "expert" du jeu xD ( jen fais trop )
ou on peut acheter le stuff de classe lvl 14, car le stuff lvl 10 on l'achete a sa ville d'origine
et ceux lvl 17-18 on l'achete au pont des 4 vents
mais entre ces deux lvl il y a le lvl 14
et or instance je ne le trouve pas ! et je meure tres souvent car ayant un stuff lvl 10 ( et pas le fabuleu set la ou on a un bonus de fou ) en me prenant un coup, je perd le quart de ma vie !

0romis
0romis
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:45:41

Salut salut ! J'ai besoin des conseils du grand Sonic^^
En faites, h'hésite entre 2 classes le mage et le guerrier, je sais vraiment pas quoi prendre alors si ça ne te dérenge pas, je pourrais avoir une liste détaillé sur les points forts des mage, leur "évolution" ainsi que les guerriers.
Merci beaucoup :)

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:52:31

gotunks -> les set 14 se drop;se gagne en mission ou alors en donjon
Oromis-> le mage est un bon attaquant le moine peut soigner et fais assez de degat (il a un skill qui peut lui faire tirer 3boules de feu)
le mage de combat bah lui c'est tout dans les sorts donc ca fais bobo =)
gladiateur c'est puissant mais lent quand meme car une épée lourde a 2mains et chevalier un peu plus rapide
desolé mais niveau guerrier jsuis pas trop au top :hap:

ca t'as servi ? :fier:

0romis
0romis
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:32:47

Ouaip ! Merci beaucoup jendoubi1 je vais surement prendre mage de guerre :ok:
J'ai juste une petite question : les mage de guerre ils meurent souvent ou pas quand ils sont seul par exemple contre des boss ?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:14:55

pas du tout avec le skill décharge électrique ca nettoie tout sur son passage quand je le fais je vois plein de 1200 dégâts de partout xD
J'ai 28po ce qui veut dire pas mort du tout sauf 3x mais j'ai utilisé les queue de phœnix j'aime bien cette classe finalement elle a du potentiel me demande ce que ca donnera par la suite

le seul hic c'est gerer sa mana

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:58:13

moi je suis arbalétrier je creve pas du tout xD mais j'mecarte du combat defois :rire2: hein ribler mon arba avait 1/75 de durabilité .
0romis jme suis renseigner et donc en fait
le gladiateur mise tout sur l'attaque (enfin defense faible quoi^^)il est lent au debut mais après y'a plein de skill qui augmente sa vitesse
il a un skill qui fait +15%vit atk au lvl 1 ;+20% lvl 2 etc
et le chevalier il a une meilleure defense, peut renvoyer les degats .voila si ça a pu t'aider :-)

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:59:42

double post pour rajouter un truck^^
il y a aussi 2 autre skill
-le skill de couple(+10%vit atk)
-le 1er skill de guilde(+10% vit atk aussi)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:03:29

:rire: heureusement qu'il avait un pti mage dans "in the pocket"

gotunks
gotunks
Niveau 6
17 mai 2009 à 18:21:37

humm comme je le pensais le stuff se drop donc or instance :/
vivement la sortie de la release comme ça avec les cs shoppeur vendeur je pourrait acheter directement en boutique ^^

pondy
pondy
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:30:04

lu j'ai une quete avec 100 combo a fare a la cote des baleine comment les faire?

parce que si je file 100 coup d'affilé ca les comptepas; et si j'enchaine differentes attaque ça fonctionne non plus pas rien n'est comptabiliser

0romis
0romis
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:17:18

Oui merci beaucoup, je vais donc prendre un guerrier chevalier. :ok:

gotunks
gotunks
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:15:27

yeah j'ai enfin trouver la reponse a mes 2 questions
tout d'abord lorsqu'on lance Shadow Walk notre vitesse diminue aussi, exactement comme le skill exit.
Sinon pour le skill "moonwalk" celui là ou je disait que le voleur l'executais. Et bien je'navais pas mal vu il le faisait bien et la classe qui l'exécute est la classe avancé du jester le harlequin.
et pour le skill la ou un robot est enclencher et ya la musique de tetris qui se met en marche c'est aussi un skill du harlequin.

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
25 mai 2009 à 18:42:49

c est sympa de ta part mdr

Naruto1222
Naruto1222
Niveau 4
25 mai 2009 à 20:07:20

Salut pas mal ce topic ^^
J'ai fait partit des beta testeurs mais je n'ai pas eu le temps d'atteindre le fameux lvl 20 donc je sais pas si tu as de l'expèrience a ce sujet mais : je comptais me faire Gladiateur mais certaines personnes disent que c'est très lent, c'est vrai ? Sinon j'opterais pour Moine ou Eclaireur =D

;)

93190008
93190008
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:10:32

en tout qu´á moine c´est style et a un assee bon skill :ok:

La vidéo du moment