CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je partage mon expérience !

yvan13
yvan13
Niveau 6
01 mai 2009 à 11:25:25

Mais arete de parlez Ailes si t pas content tu degage alors shut :sors:

Ailes
Ailes
Niveau 2
01 mai 2009 à 11:42:34

Tu fait pitié, mais bon je sort moi je c'est la vérite donc m'en fou après croié au mensonge.

yvan13
yvan13
Niveau 6
01 mai 2009 à 13:48:50

Mais meme si c'est pas lui qu'il la fait sa nous aide a nous quesque tu gave

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
01 mai 2009 à 13:52:19

Je te plussoie Ailes même si sonicvslink fais partit de ma guilde ^^"

Et puis moi je suis une fille Jeune Berger :hap:
Bon à pars sa... Cool ma life? :noel:

crocblancldu69
crocblancldu69
Niveau 3
01 mai 2009 à 14:11:54

tu pe nous montrer les equipement de toute les classe ou de larcher de prefereence

yvan13
yvan13
Niveau 6
01 mai 2009 à 16:17:20

Non stp moi je voudrais plein d'info sur les mages ou si tu as pas et bin plein d'info sur les voleur ^^

sonicvslink
sonicvslink
Niveau 8
01 mai 2009 à 16:40:50

Bon puisque ce cher ailes affirme que j'ai plagié he bien il na qu'a vous donner les liens moi je ne post plus dans ce forum jusquà ce que il l'ai fait !

sasukezz
sasukezz
Niveau 4
01 mai 2009 à 17:08:41

Non vasi post
Ectoute pa l autre bolos

Ailes
Ailes
Niveau 2
01 mai 2009 à 18:46:53

MDR alors montre moi ton perso lvl 97 que tu ma dit au tel XD, je m'en fou mais dit pas " mon expérience si c'est celle des autre"

WPZack
WPZack
Niveau 1
01 mai 2009 à 19:05:35

Ce serai quand même cool de continuer à partager l'expérience que vous avez encore.
sonicvslink, que ça vienne de toi ou non, c'est pas un soucis, le principal c'est le geste que tu fais en nous partageant les données qu'elles soient de toi ou non, qui compte!
Merci!

yvan13
yvan13
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:27:48

SRx Ailes c'est un boulet laisse le moi je te crois je sais que sais toi meme qui les a fait alors continu a nous aidez et aile t'avais dit que tu partais alors va t'en bouzilleur de fofo

93190008
93190008
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:52:58

en même temps le topic s'apelle "JE" et pas "ON" mais plus on a d'info plus on est content :hap:

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:36:48

Ailes c'est pas plutot toi qui te fou de la gueule du monde pour foutre la m****? ta des preuves que sonic a plagié? tu te rend compte du travail qu'IL fournit pour en apprendre plus à ceux qui ne peuvent pas encore jouer a Dragonica? nan? alors cesse de te servir de ce qui te sert à parler sur se forum...

SkyDD
SkyDD
Niveau 3
02 mai 2009 à 11:03:22

pour les skill il a surement pris la base sur un site anglais mais il la traduit, et franchement on critique pas quelqu'un qui donne des info au gens ><.

ensuite pour les info voila le site officiel anglais de dragonica, y a tout les skill de toute les classes en anglais, mais ça reste lisible (surtout comparer a la vc^^)

http://dragonica.iahgameses.com/site/Content.aspx?Id=61

pour ceux qu'il veulent des vidéo (surtout pvp), vous aller sur youtube vous taper pvp dragonia et y a un type (alpha, lvl 44 je crois) qui c'est record sur environ 30 pvp différent avec sont hunter il affronte environ tout les classes.

et puis voila certain set d'armure pour les classes (site anglais encore dsl :x)

http://kaye.blogs.iahgamees.com/2008_09_01_archive.html

yvan13
yvan13
Niveau 6
02 mai 2009 à 12:31:18

Moi je veux que sonic nous montre et continu son topic alors stp continu les autres qui sont pas content VOUSSORTEZ ET VOUS NOUS LAISSER TRANQUILLE

C'est bon a toi de parler sonic

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
03 mai 2009 à 16:03:12

salut je passais dans le coin et j'ai remarqué que ce topic n'avait pas de pub alors voila : chez chris optical pour l'achat de deux montures couleur bordeaux la troisieme et offerte. cette offre sera fini le 23 mai .et n'oublie pas j'ai tué une cacaouete pour joué a dragonica :ouch2: :bye: :dehors:

93190008
93190008
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:23:14

bien ton post inutile :question: :noel:
en tout qu'a c'est vrai on critique pas une personne qui donne des info sauf si elle son fausse :o))

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
03 mai 2009 à 18:27:08

non serieu sonic tu t'en fou de l'autre apres tous tu est peace and love alors la provoc tu t'en fou ,continue de partagé ton experience avec nous .tu veu punir tous les gas(et les filles) du topic juste pour l'autre con d'ailes ? c pas sa pour moi etre peace and love.si tu ne le fait pas pour fait le pour tous les mugiwaras qui sont entrain d'attendre devant leurs pc (je c pas comment y on internet depuit leur bateau mais bon :doute: )

93190008
93190008
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:48:21

fashchout "tu est peace and love" :rire:

lui c'est le :diable:

linkilinki013
linkilinki013
Niveau 1
03 mai 2009 à 20:43:19

Ouai écoute pas l'autre, même si il y a des truc vraie, soit peace and love. Bonne rentré a toi Killua dans ton nouveau collège, ( il se reconnaitra, mais qui va parlé en chimie ? :ouch2: ) J'espère que tu te te fera de nouveaux friends appel nous de temps en temps. :snif2: :snif: Et on se reverra dans Dragonica mon petit.
Allez bonne chance a toi, mon petit sonicvslink ( tu va rire en lisant sa) :-d,
ALLEZ on se revoit tous a draconica les gars et les filles

La vidéo du moment