LeisureSport
tu as raison car Ratchet c'est le bien et les forumeurs des forums Ratchet sont bien aussi !
Sinon, en faisant une demande de ban' pour SlyClank tantôt, ça m'a rappelé des souvenirs quand j'avais même pas 100 jours et que j'attendais impatiemment de les avoir pour être " comme les autres " même si j'en ai jamais fait beaucoup ( de demandes de ban' )
Des moments qui ne reviendront jamais pour moi 