Non c'est cool d'avoir des vendeuses, ça veut dire que ça doit bien marcher pour pouvoir faire des bénéfs ET engager du personnel
Et au Tennis de Table, je suis diablement bon
Par contre, je laisse les points des 1100 messages au premier double posteur 