CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
15 août 2009 à 16:15:27

Clunk :d) je suis Français mais j'adore ce joueur, presque avant les joueurs Français :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 août 2009 à 19:38:25

Y'a des joueurs de tennis français ? Ah oui, Tsonga. Y'en a d'autres ? Pardon, j'entends le nom de Gilles Simon... Arf désolé, je parlais des joueurs tennis professionnels, pas les amateurs qui s'amusent à jouer à pousse-baballe. :noel:

Match assez décevant de la part du NUMERO 1 MONDIAL (MWAHAHAHAHAH), qui n'arrivait plus à servir, et qui a déréglé tout son jeu. Néanmoins, un Federer en petite forme arrive à coller un 6-1 au huitième meilleur joueur du monde : pas mal. De toute façon, on sait depuis des mois qu'il est moins intéressé par les masters.

Sinon, si tout se passe bien, ce castor d'écossais, frère caché de Simon pour sa technique du pousse-baballe, va devenir le dauphin de Federer. Il faut pour ça qu'il batte Tsonga, et si c'est le cas il passera number 2.

Roddick impressionne en cette année 2009. Demi à l'OA, écrasé par un grand Federer, 1/8 à RG (un exploit pour lui), finale à Wimbly (LOL), et là il se paye le luxe d'éliminer le Djoker :cool:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
19 août 2009 à 19:28:16

It's good to be back :noel:

veldin-85
veldin-85
Niveau 7
19 août 2009 à 20:33:39

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004356-dossier-sur-la-serie-de-ratchet-clank-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
20 août 2009 à 02:49:22

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003945-les-gemmes-cachees-du-monde-videoludique-toutes-boite-a-idees.php

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
20 août 2009 à 13:50:16

Uuuuuh, lequel choisir ? :(

KidNova
KidNova
Niveau 10
20 août 2009 à 13:57:07

Je suis rentré, les enfants.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
20 août 2009 à 14:02:50

Ooooh papa, t'es vivant ! :hap: :dehors:

axelo5
axelo5
Niveau 10
20 août 2009 à 14:40:28

Salut :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
20 août 2009 à 17:14:37

Alors cette opération Kid ?

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
20 août 2009 à 17:24:36

Banni :-(
Ah, l'opération chirurgicale ?
Ils m'ont drogés, j'me souviens pas de grand chose.
Sauf que j'avais l'impression de ne pas exister :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 août 2009 à 01:50:44

Les opérations à coeur ouvert, pardon à anesthésie totale c'est le pied quand même... xD

Moi pour mes dents de sagesse, on m'avait mis une perfusion dans le dos de la main, tu sens rien et ça c'est cool, et ensuite tu te sens partir sans vraiment pouvoir te rappeler du moment exact où tu as perdu connaissance... :o))

Et le mieux, c'est que le réveil est instantané, pas de rêve, pas de looongs écrans noir, tu crois vraiment avoir juste cligner des yeux ! ^^

Mais bon, c'est pas pour ça que j'aimerais subir couramment ce genre d'interventions voir des plus lourdes :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 août 2009 à 02:27:09

OMG j'hallucine, ma vidéo de br*nlette sur Federer (comprenez par là une vidéo où tous les plus beaux points du maître sont regroupés :cool: ) est soit disant refusée pour infraction aux droits d'auteur :ouch:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
23 août 2009 à 11:48:19

ah, fait chier, vilaines sautes d'humeur :noel:

Tantôt je suis zen grâce à mon optimisme pour plonger dans l'humeur morose à cause d'un accès à mon pessimisme prédominant :noel:

putain, et tout ça pour une fille :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 août 2009 à 13:11:50

Une fille avec qui tu ne sors pas j'imagine :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
24 août 2009 à 09:39:30

Jolie capacité de déduction Sherlock :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 août 2009 à 15:09:18

J'aime révéler le probable :noel:

Bon, j'ai envie d'une nouvelle page m'voyez, alors faites chauffez les postes :coeur: :fou:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
24 août 2009 à 16:44:04

Si tu le dis, vovo, je me hâte :( :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
24 août 2009 à 17:12:58

ça veut dire que ton jeu continue? :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
24 août 2009 à 18:18:47

Go ! :-d

La vidéo du moment