CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:37:08

Ok merci beaucoup à toi tenebro et Alukard etc...

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:11:59

Salut à tous, j'ai un problème !

J'en suis à Wilkiet 2 où je doit tuer Demitri et Lilith, je ne me suis pas encore battu contre eux et je suis aller faire le HOT SPRING EVENT de Wilkiet 1, à côté du village, le troisieme village précisement. L'event n'est pas là et pourquoi ça ?
J'ai tué Lazarus, vue les 2 events dans Brosste et fait également l'event après avoir recruté Felicia...

Il y également quelque chose qui m'intrigue, j'ai toujours le doute que je n'aurais pas la vrai fin avec cette partie car je vois partout << Ne tenter pas la vrai fin si vous etiez déjà dans la vrai fin, vous seriez très frusté de savoir que vous faite tout de manière inutile >>

Je rappel que j'été aux LV 550 sur les doppelgangers de la vrai fin (5-3) et qu'avec cette donnée de sauvegarde, j'ai mis que je ne voulais pas continuer l'aventure après la fin mais que je voulais refaire le jeu avec tout mes armes etc...
donc j'éspère que c'est sur et certain que cette fin est possible de la réavoir avec ma donnée de la Vrai fin.

Merci de répondre à mes question,

bonne après-midi.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 décembre 2009 à 16:14:57

oui oui et encore oui...pour enième fois..la true end est accèssible à l'infini depuis un new game +

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 décembre 2009 à 16:17:40

PS: je comprends toujours pas, on demande de suivre le guide True End de gamefaqs comme il est dit, dans le meme ordre et certains arrivent encore a se planter, ne pas avoir certains events, etc... c'est pas difficile non? :s

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:22:09

C'est parce que je suis con ou...

J'ai fais TOUT ce qui devais être fait et je n'est
pas eu l'event, c'est quand même quelque chose quoi.

1) après avoir recruter FELICIA, allez à l'event (à côté du premier village de Wilkiet.

2) Faire l'event de MARIE et AYATANE

3) après avoir entrer dans 2-2, retourner à 2-1 pour l'event, il y à 2 event qui se debloque normalement, celle où il y à un hot spring event et celle où c'est juste de la discu et ba j'ai eu uniquement celle de la discu, vous êtes sur que c'est pas parce que j'ai déjà tout les hot spring event ?

bref c'est lourd.

C'est un bug là, j'ai TOUT fait pourtant !

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:08:24

C'est pas que la que ca doit bloquer.

Y a les facteurs boss, Augustine/Troy/Lazarus/lilith

Les events a partir du 4-1/4-2/4-3 avec les shows d'etna, la communication de Troy, la Meu/Raizen event, la discussions des triplées, la prison, le boss de Raze.......etc

Sans parler des ayatanes events, des petits events par ci par la...etc.

Mais je rappele que les Hot spring ne sont pas obligatoire dans la true end.

Le seul facteur dont je suis pas sur c'est le Search lvl qui pourrait etre influent dans la true end.

dragon2708 dragon2708
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 16:11:32

Salut,

voila j ai un probleme ca concerne la localisation des monstres, je me sers du bestiaire de gamefaqs seulement je rencontre un souci. J aimerai tuer les gremlin qui se trouve dans la zone 1-2 S exit. D apres ce que je comprends, ca serait l intermediaire entre la zone 1-1 et 1-2 mais nada, je les croise pas. Que veux dire reellement s exit?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 janvier 2010 à 20:00:27

1-2 S Exit représente la dernière zone en 1-2 avant de rentrer dans le dongeon qui te mènera au monde suivant.

arcana2001 arcana2001
MP
Niveau 2
04 janvier 2010 à 12:02:48

bonjour je suis bloquée apres felicia et sa super envie de poisson sur zeine j ai deux zones qui se sont ouverte mais j ai tout explorer et rien a part des souls

help!!
arca

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
04 janvier 2010 à 16:07:14

http://www20.atwiki.jp/xege?cmd=upload&amp;act=open&amp;pageid=88&amp;file=1-2.jpg

dragon2708 dragon2708
MP
Niveau 1
10 janvier 2010 à 17:15:44

Salut,

jai une question concernant les stats. En allant dans l atelier composite, j ai vu que lon pouvait up les ap et tres souvent que ceux ci up, ca up aussi les hit et avd.

Si on boost l agi ou la dex lorsque l on lvl up est ce que ca boost le nombre de ap? jai essayé sans save mais mes ap n ont pas up. (p e un certains nombre de stat je sais pas)
Sinon y a t il des stat qui peuvent up les ap?

dragon2708 dragon2708
MP
Niveau 1
10 janvier 2010 à 17:17:54

désolé pour le double post, je voulais savoir autre chose: pour obtenir plus de TP points, cela joue uniquement sur le nombre de hit combo dans un combat?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2010 à 13:21:22

oui pour les TP, au plus tu fais de Hits au plus tu gagneras de TP.

Tu as 1TP par tranche de 4hits ( pour un "% de gain" de 100% bien sur ).

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 18:29:03

Bonjour à tous!

J'ai une question qui m'embête...
Par erreur j'ai sauvegarder en entrant just dans la région 4-1 sans fair le hot spring event 3-3... est-il perdu?...
Si je l'ai perdu, qu'est-ce que je perds d'autres encore que la true ending (j'ai bien fait tout le reste)?
Qu'est-ce qu'a la true ending de special enfait?

Merci à vous

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:31:54

Les Hot springs ne sont pas "si" importants en fait.

Alors, la true end t'es encore accessible, juste que tu n'auras pas acces au meilleur costumes pour certains de tes persos féminin.

Le true end te permet de dire : Super la fin et pas un "Nom de dieu cette fin est horrible" xD
Nan, sérieusement, la true end te permet d'avoir acces au monde caché et de combattre les boss les plus puissants du jeu. Elle te permet également d'avoir acces a 6 persos bonus par rapport a la end normal. Et 8 ou 10 persos bonus par rapport a la Bad End.

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 22:04:17

Ah, spr! bonne nouvelle!
Merci master-donald ! Je dois pas tout refair alors ^^

Encore merci !!!

Bon jeu à tous !

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
15 janvier 2010 à 23:31:10

bin curieusement j'avais pas eu cette event hot spring, j'ai donc pas eu les suivant et j'ai pas non plus eu la vraie fin, seulement la normale :D

donc la je suis pas vraiment d'accord avec toi, je crois bien que la vraie fin va lui échapper.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:17:41

J'ai eu la true end sans la hot spring pourtant.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
16 janvier 2010 à 10:45:28

Ah? si tu le dis, j'ai pas de raison de pas te croire :)
je trouve tout de même curieux que tous le monde est plus ou moins suivit le guide, et on a jamais la même fin >>

slayer05 slayer05
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 14:07:18

salut
j'ai un petit problème de compréhension dans les combos.
Exemple prenons la combinaison 7 JOINT BREAK, dans l'arcade tome. Quand on regarde sur le tableau JOINT COMBO, on lit ATK RANK I, j'aimerai savoir qu'est-ce que sa représente.
merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment