CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs]bug jeu -piraté

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:58:43

salut je creez juste ce topic pour dire au personne qui ont des bugs!

allez vous acheter le jeu! vous verrez c magic , aucun bug pour ma part! donc pour les personne qui on le culo de poster des sujet pour demandez de l'aide , laissez les crevez!!!

bug->piraté /// piraté-->dmerdez vous!

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:23:50

c'est un peu Hard mais j'approuve :ok:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
10 octobre 2009 à 13:26:11

très gentil mais pour ceux qui n'ont pas de sous ?

nan je plaisante, je parle pas pour moi, car je l'ai acheté (en édition simple et pas en collector) !! hahaha

flanpi
flanpi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:46:14

bien dit trukdeouf !

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
11 octobre 2009 à 10:23:36

C'est bien facil de dire "piraté c pas bien" c'est sur mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.C'est pas evident de se payer un jeu quand on voit les prix exorbitants.Perso j'ai deja acheté des jeux mais j'en ai eu aussi pas mal de piraté,pas parceque ca m'amuse mais parceque les moyens suivent pas tout simplement des fois.Yen a comme moi que ca amuse pas d'avoir la version piraté mais c'est ca ou rien des fois malheresement.Tous les gros joueurs seront daccord avec moi sur le fait qu'avoir sa petite collection de jeux rangée sur son etagere est bien plus interessant qu'un dossier rempli de versions piraté sur son disk dur.Certains devraient faire l'effort de reflechir un minimum avant de poster comme un rageux.Pas tout le monde est né avec une poire a lavement en or dans le c.. malheresement.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:55:59

Je comprend Jack , mais bon moi c'est surtout les gens qui pirate et par la suite critique le jeu à cause d'un bug ou les gens qui demande une aide ou une solution .
Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi , les jeux sont trop cher ... 70 euros c'est pas donner à tous le monde .

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
11 octobre 2009 à 12:39:09

Oui c'est sur je comprend aussi,maintenant si on a une version piraté,on vient pas se la ramener sur un forum pour tel ou tel chose,on fait profil bas.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:58:55

JackBauer a raison mais truckdeouf j'en parle pas -_-"
Ya des gens qui l'on reçu de quelquin et forcement il on pas bc d'argent et d'autre qui eu on economisé pendant des mois alors la pour les jeux :/

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:59:53

je parle du pc et consol pas du jeux lol on econo pas pendant des mois pour un jeux

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
11 octobre 2009 à 15:57:31

les jeux sont exorbitants....non,pas vraiment....

Je m'explique : je me souviens,quand j'avais ma master system,que je payait certains jeux a 2500 francs belge (donc un peu plus de 50€),pour les jeux megadrive idem.
En fait c'est pas les jeux qui sont chers,c'est que c'est plus difficile de gagner des sous maintenant.

lehna102
lehna102
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:00:10

"tkt tiger je prend pas de gants! "

ben tu va vite en prendre maintenant :nonnon:

Alktarus
Alktarus
Niveau 4
11 octobre 2009 à 20:54:04

C'est beau de critiquer les pirates, mais que celui qui n'a jamais télécharger la moindre musique, qui n'a jamais regarder un film ou un épisode en streaming, me jette la première pierre.

C'est bien gentil de lapider les pirates, mais sans eux il y a bien longtemps des entreprises tel que Windows aurait fait faillite, Microsoft c'est développé et répandu grâce au pirate. Et maintenant vous voulez nous mettre au banc de la société, et bien c'est pas sympa tout ça.

(Quand on vous sort un jeux (65€) et 5 extensions payantes (10/15€ pièces) quelques mois plus tard, ce n'est plus du merchandising, c'est de l'en-tubage a grande échelle.)

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:31:26

Il a pas tort Alktarus....on peut aller plus loin dans son raisonnement
Qui n'a jamais demandé a un de ses potes un film qui est encore au cine ou un dvd rip?bah oui ça contribue aussi au piratage....de la complicité car vous savez que ce produit n'est pas légal.Pareil pour par exemple un parfum qui sent comme une marque connue....c'est de la contrefaçon aussi.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:12:32

je ne demande pas daide qd je prend un divx et cela se fait rare ! apr tu na pas de sous ba tu nachetes pas!!

j'ai pas de sous mais je veux rouler en porsche !!! je vais en voler une peut etre !!! je suis votre raisonement ou un moyen de vous rassurez ! moyen moyen !enfin continuez a piratez mais venez pas pleurer par un bug ou autres !! m

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
13 octobre 2009 à 16:58:51

Plutot moyen la comparaison jeux video/films/musiques,porshe.Pour ma part,jtrouve dommage de passer a coté d'une belle experience comme Batman AA pour une histoire de moyens,alors j'enfrend un peu les regles.
En meme temps je vois pas en quoi ton message de rageux va faire changer les choses,juste parceque tu postes,les gars vont se dire "mince,ok mon jeu est piraté je vais plus pleurer sur le fofo".Fais toi une raison,des gars qui pleurent pour de l'aide avec leurs versions piratés,y en a toujouts eu,yen a toujours et y en aura toujours.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:46:39

qu'ils ne se plaignent pas de bug !!

En meme temps je vois pas en quoi ton message de rageux va faire changer les choses ------>>>> si je rager j'irai m'acheter la xbox vu le prix qu'elle coute !!
jai donner avec xbox cava aller !!

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:48:38

Plutot moyen la comparaison jeux video/films/musiques,porshe ----> c le meme principe le jeu apartient au developeur tant que tu ne la pas acheter !

meme principe pour une voiture ect !

lion15
lion15
Niveau 2
14 octobre 2009 à 18:27:54

trukdeouf faut pas se jeter sur les gens comme ça il ya des façons pour l'exprimé toi tu la sorti direct sans aucun respect comme la dit jack ya des joueur qui peuve pas s'offrirent des jeux pareille il en des priorité dans leur vis donc faut pas a grésé les gens comme ça moi j'est la vairsion pirate est c'est bien damage car je peux pas avoir ce jeux alors que je le veux bien car il ma trop trop plu bref bonne jeux a tout le monde
bey bey

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:09:33

"Plutot moyen la comparaison jeux video/films/musiques,porshe ----> c le meme principe le jeu apartient au developeur tant que tu ne la pas acheter !"
La différence ici c'est qu'une porsche ne t'apportera rien à par peut être de soudains amis insoupçonnés , or le multimédia ( films , musique et même jeux vidéo ) contribuent à notre enrichissement culturel et sa , on peut pas l'enlever ;)

lion15
lion15
Niveau 2
14 octobre 2009 à 19:51:09

hahahaha ta raison Mandrivia est je trouve que trukdeouf parle juste pour parler je vois pas ou est le rapport entre une porche et un jeux vidéo franchement tu délire trop la ou bien il nous fait signe il a une porche (dans c'est réve) hahahahaha

La vidéo du moment