CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs]bug jeu -piraté

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:07:32

Bref blablablablabla ... :hum:

Moi j'ai rien contre les pirates , je peux comprendre leurs mauvais geste ... ( Prix du jeu trop cher , flemme de lever ses fesses pour aller en magasin le prendre , envie de l'avoir avant les autres , pour spoilé ou pas ???? bref il y à plein d'autres raison ^^ )

Maintenant ce que je déteste le plus chez eux , et c'est la chose qui me dérange le plus ! c'est leurs topic Hs pour dire "Ce jeux est une merde plein de bug bouhhhh " :hum:

La il y à de l'abus ! faut pas nous prendre pour des c.. ! donc piratez mais en silence ! et arrêtez de posté vos problèmes quand il s'agit d'une version illégale , merci :-)

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:01:18

Si il viennent gueuler pour des bugs dû a leur version piraté je suis d'accord mais après si c'est pour donner son avis sur le jeu il a le droit quand même il a pu tester le jeu comme ceu qui l'ont achetés donc bon ...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:18:25

J'ai pas dit le contraire boy :ok:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:32:23

redtiger de mon coté qd meme !!

ta pas de sous ! c un fait moi non + jen ai pas mais je me debrouille qd meme !!

apres tu na ka attendre le platinium a 30e le jeu ne changera pas !! ya quoi a dire la dessus,?????? bande de rigolo

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:33:17

en tout cas ,vous avez bien un pc ,une console ect et pas de sous pour un jeu c drole qd meme!pirate de merde

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:38:39

Moi j'ai rien contre les pirates ---->moi jai contre les pirates !! pk yen a qui achete et dotre le telecharge gratos!!

c comme ces putins de voleurs qui viennent depouiller des gens de leur bien! !! ce sont des pariah qui fodrai jeter au fond de la mer avec une pierre!c sur qd on travail pas on a pas de sous et c facile daller se servir chz son voisin!

dsl du triple post mais la reaction des gens me sort pas les oreilles avec leur excuse non credible !! <j'ai pas de sous ou alors je le test avant de l'acheter ect ect !

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:05:32

Calme toi quand même grand :rire2:

je comprend ton agacement mais la tu risque de passer pour un lourd , on à compris le message :ok:

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
15 octobre 2009 à 18:40:56

Pour Batman, je suis d'accord avec vous car le jeu est bien terminé. Ceci étant, quand vous voyez parfois le nombre de bugs présents dans des jeux achetés en bonne et due forme (et qui seront corrigés à grand peine, parfois, par une série de patch venant après plusieurs moins), on peut comprendre que certains hésite à dépenser leurs sous.

Quand on dépense 50-70€ dans un jeu, buggé jusqu'à l'os, et qui pose plus de problème au lancement avec toutes les tartines de protections qu'un jeu avec cerise, on peut aussi y trouver l'une des raisons du piratage (ce n'est pas la principale, certes, mais les éditeurs doivent aussi balayer devant leur porte). Encore une fois, ce n'est pas le cas pour notre Batou, et très franchement, lui vaut largement son prix.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:43:10

Fable 2 par exemple. Si un jour je lui tombe dessus au Moulineux, va m'entendre le bougre avec son foutu jeu de merde.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
15 octobre 2009 à 21:05:26

Moi je l'es piraté , si on peut dire "pirater" biensur...

et j'ai pas de bug :)

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:12:05

Merci pour ta franchise :ok: à dans 72h :)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:00:05

:rire:

C'est quoi ce topic de kikoo ?? T'as de l'argent pour t'acheter un jeux ?? Ben c'est cool ta vie :ok:

Les bugs sont pas forcement du aux piratages hein , j'avais un problemes d'affichage avec Windows 7 sur un vraie jeux ?? T'en pense quoi ?? Si je te parle des problemes D'AA sur ATI ??

Moi j'en ai ras le bol , des fils a papa . Qui se plaigent que les gens piratent alors qu'il n'ont rien branler pour avoir leurs jeux .

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:05:58

eh moi des pirateurs qui se plaignent que leurs jeux est bourré de bug , Certainement pas des gens qui n'ont pas les moyens de se le procurer .... :hum:
On est dans une drôle d'époque pas vrai ? :fier:

kidamnesiac
kidamnesiac
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:27:22

ouaip, une époque néo-fasciste quoi :bravo: .

Vive albanel-terrand, vive sony, grosoft, tendo, dassaut, l'oreal, sanofi, vive notre sacro-sainte bourse molle et le prince héritier évidemment :bave: . Désolé :peur: .

Révolution dans vos fesses, bisous :fou: .

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
16 octobre 2009 à 04:25:32

"en tout cas ,vous avez bien un pc ,une console ect "
lol mais d'ou tu sors ca ?!t'en a pas la moindre idée de ca.Moi mon pc je l'ai oui mais ca veut pas dire que j'ai la thune pour me payer des jeux pour autant.Pour infos mon pc moi je l'ai eu en prenant des pieces avec du monde que je connaissais:Carte Graphique chez un pote,écran chez un autre pote,la tour chez un autre pote encore,le clavier avec la voisine et j'en passe (le pc est quand meme assez puissant pour que j'en profite un minimum :) ).J'ai egalement des potes qui ont leur console (Xbox 360,PS3,PSP) mais qui l'ont eu en magouillant,si jpuis dire,avec des gens qu'ils connaissaient egalement, et pour les jeux ils galerent aussi.Le monde n'est pas totalement blanc ou noir tu sais...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:06:58

Moi par exemple on m'a offert une Wii parce que Smash Brawl passait pas dessus (une histoire de surchauffe moteur parait il...)
Ca m'était égal, les autres jeux passaient sans souci...Puis j'ai acheté TR Underworld (l'arnaque du siècle sur Wii), alors je l'ai revendu et j'ai pris une 360 (en gros ma 360 m'a couté 30 euros...)
Après je ne gagne que 745 euros par mois pour subvenir aux besoins de 3 (bientôt 4) personnes mais les jeux je ne les tel pas pour autant. Je me débrouille en en revendant deux, trois que j'ai fini pour en racheter un, je me les fais prêter...
Bon après je me rattrape sur les séries, hein...Faut pas faire l'hypocrite non plus.

loupmau
loupmau
Niveau 2
16 octobre 2009 à 12:06:48

Moi j'ai rien contre les pirates ---->moi jai contre les pirates !! pk yen a qui achete et dotre le telecharge gratos!!

C'est écrit en quelle langue çà ? LOL

Varlock
Varlock
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:33:36

C'est bizarre toute cette polémique.J'ai un pote qui ma dit clairement qu'il l'a pirater.Je lui ait pas fait la morale mais je lui ait dit que c'est con parce qu'il mérite d'être acheter.Et je lui ait dit qu'il aurait pleins de bug,notamment celui du grappin,celui pour planer,etc...

Mais bizarrement il en est à 82 % de ce qu'il m'a dit (ou aux alentours des 80%,je sais plus)et il m'a dit qu'il a trouver un patch qui corrige les bugs pour les versions piratés,il m'a expliqué comment et tout (je ne dirais rien içi!) mais apparemment même les pirates s'en sortent,seuls les mauvais pirates,les plus cons ont des bugs!

Jrob
Jrob
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:39:15

C'est vraiment ce qui me donne pas des masses envie de participer aux forums. Il y a régulièrement des bugs dans les jeux même ceux que l'on achète et il y a rien de plus énervant que lorsqu'on arrive pour expliquer son problème on vienne nous dire "piiiiiiiiiirate tu sors" ou des trucs du style alors que ça vient pas de nous. Plus ça va et plus c'est la seule réponse des gens quand on a un problème (j'ai posé une question sur ce forum je vais voir si je vais y avoir droit aussi). Je vois que j'ai acheté GTA IV et franchement je regrette, 40 € pour un jeu qui n'est pas du tout amélioré et qui est injouable sur PC pour la plupart des gens, je veux pas dire mais à ce tarif là pourquoi pas le ...

Après pirater ça veut pas dire qu'on réalise pas que ce que l'on fait est pas légal mais c'est parfois la "meilleure" solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 12:45:23

personne connait l'import au lieu de tout de suite vouloir pirater?

j'ai eu batman a 25euros sur thehut et reçu le jour de sa sortie, alors si 25euros c'est cher je ne sais pas ce qu'il vous faut^^

La vidéo du moment