CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs]bug jeu -piraté

doremon22490
doremon22490
Niveau 1
16 octobre 2009 à 14:19:11

moi,je bosse et je gagne ma vie en ayant le smic.quand j'ai pas les tunes pour m'acheter un jeu,ben j'attend le mois d'apres ou alors que le prix du jeu baisse.parfois il faut savoir etre patient.apres ca,c'est vrai que le fils a papa n'ont pas besoin d'attendre eux.(ce sont vraiment des en...lé)

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 15:54:49

ben faut acheter le jeux. Moi j'ai payé 50 euros et je ne suis pas decu ... le jeux est trop immense :coeur:

areastyle
areastyle
Niveau 5
18 octobre 2009 à 14:48:47

Forum inutile
Le pour le contre,les râleurs envers les hackers et tous le bordel,s'est une discution qui tourne en rond.
le piratage existe depuis une éternitée,vos parents fesait des copies sur cassette audio,vidéo.
avant de sortir des conneries inutiles,créé un forum utile serait plus judicieux,par exemple "pourquoi les dev. et les éditeurs sortes des jeux "non finis" "buguer" tous sa pour respecter un carnet de sortie et ramener le max de tune.
je ne parle pas de batman aa qui est un exemple de réussite à 100% mais sur 1 titre dans l'année qui va tous cartonner,50 à côté seront simplement une usine à pognon.

bastcle
bastcle
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:49:27

Personnellement je trouve que les consoleux se font "niquer" sur le prix des jeux: 70 euro alorque le méme jeu,voir mieux, sur PC coute 50euro c'est quand méme 20euro de moins. Il doivent vraiment se faire un paquet de tune les devs sur les consols.

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
19 octobre 2009 à 14:36:55

j'aimerai bien savoir d'ou viens la legende urbaine que un jeu piraté est remplis de bug alors que l'officiel non

<

Y en a qui connaissent strictement rien au devellopement de jeu et qui gobbe n'importe quoi , meme l'intox publié sur des forums officiels....

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:00:33

????

:fier:

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
24 octobre 2009 à 17:05:16

Vive la liberté d'expression :p

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:12:44

Vive la connerie !! tu ne comprend pas le débat !

Personnellement je répète que j'ai rien contre les pirateurs , juste que quand ils piratent un jeu (chose que je comprend vu le prix d'un jeu console ....) ils viennent ensuite se plaindre que le jeu est nul ou qu'il est remplis de Bug .

Et tu sais pourquoi j'ai supprimé ton message .

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:40:00

C'est quoi ces histoires de bug?
Tout mes potes l'ont eut en illégal (batman arkham asylum et plein d'autre jeu) et à chaque fois que je vais chez eux aucun soucis pour le jeu. :mort:

darksmall74
darksmall74
Niveau 4
24 octobre 2009 à 20:54:48

dans tous les cas, la comparaison entre une porch et un jeu me fait toujours autant rire :D

si je pouvais avoir une porche en cliquant sur "télécharger" croyez moi je ne m'en priverais pas!

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:43:55

Faut être idiot pour le croire :fier:

Pas si bonne finalement la comparaison :fier:

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:59:07

Alors pour la gouverne de l'auteur les jeux piraté marche très bien j'y est assisté ^^ chez un copain c'est juste que beaucoup de gens comme mon copain ont eu un problème avec le son CAR les haut parleur s'installe en Sur round et non en stéréo et fait ainsi buguer le jeu.

Point final.

Donc si vous avez un problème messieur et medame les pirates ou non pirates avec le son.

Allez dans panneaux de config---> son ---> et réglé les hauts parleur en stéréo ^^ Bien a vous et content de vous avoir aidé!

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
27 octobre 2009 à 19:10:07

bon je pense que c'est un peu facil de critiqué ce qui DL les jeux.
Je fait parti des joueurs qui aiment avoir le boitié du jeux bien propre sur son étagere. j'ai ma petite collection de jeux.
cependant étant étudiant je me retrouve avec un boulot qui me permet de payer tout juste mon loyer donc à partir de là je me vois mal payer des jeux 50euro si je ne suis pas sur d'y accroché a fond. De plus avec les systemes anti piratage (genre connection internet...) on doit faire le choix entre payer le jeux ou son abonnement internet.
je ne dit pas qu'il faut absolument pirater bien au contraire je m'en abstient tant que possible mais il ne faut pas non plus condamner les pirates quand eux n'ont pas de sous pour ce faire plaisir. manger ou jouer il faut choisir

La vidéo du moment