CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse d'Eidos, envoi de boitier.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:13:57

Comme je l'ai déjà dit, quelle personne, n'ayant pas acheté le collector, enverrait un message de plainte à propos de l'abscence de la boite cartonné et qui demanderait à recevoir cette simple boite s'il n'a pas le jeu???

Bon sinon touours rien reçu, en même temps on sait pas quand il l'enverront...

dualsam
dualsam
Niveau 5
30 septembre 2009 à 16:07:18

ils endorment tout le monde avec ce mail foireux

cemoa75
cemoa75
Niveau 6
30 septembre 2009 à 18:42:31

Ne soyez pas pressés!
J'ai renvoyé mon coffret "collector" fin août car en mauvais état,pas de nouvelles pendant trois semaines puis suite à mes plaintes,je reçois un mail qui me dis que l'ordre de remboursement avait été envoyé début septembre,et comme par miracle,remboursement reçu le lendemain...Formidable non???

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
01 octobre 2009 à 09:01:07

Ouai, maintenant tu peux te racheter le collector à 70 euros sur amazon et recevoir le boitier par Eidos...ou pas...

-[Best_Gamer]-
-[Best_Gamer]-
Niveau 9
01 octobre 2009 à 13:39:28

3 relance et toujours pas de réponse :noel: sa pu le fake leur mail .. jamais il en enverron

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:46:49

Faudrait appeler le SAV pour savoir ou sa en ai.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
03 octobre 2009 à 10:48:47

On approche des 3semaines sans rien!...

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:01:07

Bon alors triple post, mille fois désolé, mais je viens de consulter mes messages, et Eidos m'à donc envoyer le message pour m'envoyer la boite et il m'ont envoyé ce message le 30 septembre, soit 2 semaines après celui qu'avais reçu mon frère...donc en clair ne perdé pas espoir pour cette boite...

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:22:11

Fullmetal :d) Dis moi t'a envoyé quoi comme message ? tu t'es plains juste de l'absence du boitier ou tu as tout critiquer ? parce que j'ai toujours pas de réponse !

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
04 octobre 2009 à 12:05:09

Tient tu trouveras mon mail sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-54452-2-0-1-0-vos-plus-beau-mails-a-eidos.htm

Mais persos je pense que y'a vraiment grave de monde qui leur ont écrit. Qu'ils on envoyé une première vague de mail le 16 septembre, qu'ils ont attendu les réponses, qu'ils ont envoyé les boitiers vers le 30 septembre, et que le 30 septembre ils ont renvoyé une vague de mail à d'autre personnes. Et je dirais qu'ils le font dans l'ordre dans lequelle ils ont reçu les mails, donc toi si tu leurs à écrit y'a pas longtemps je te conseil d'attendre un peu.

Parce que sa m'étonnerait que se soit hyper facile pour eux d'envoyer 1000 boites ou 10000 boites, voir plus, pour chaque personnes et ce en quelque jours...

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
04 octobre 2009 à 12:23:23

Double post je sais, mais encore une fois je viens de consulter ma boite mail. Et je viens de recevoir un message de Eidos m'informant du pourquoi nous n'avons pas encore reçu le boitier en 15 jours(vu que je leur ai posé la question dans un mail que j'ai envoyé hier).

La réponse ce résume à
"Les demandes similaires à la votre étant nombreuses, nous ne pouvons envoyer de boitier de jeu au cas par cas, ainsi, tout le monde devrait recevoir son boitier de jeu en même temps.
Cela prend malheureusement un peu plus de temps, mais soyez assuré que nous essayons de réduire ce laps de temps au maximum pour répondre à vos demandes au plus vite."
Donc en clair j'ai tout faux sur mon post précédent lol.

dualsam
dualsam
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:53:44

je l'ai est eu au téléphone suite à un mon de mi septembre et ils m'ont dis la meme chose qu'a fuumetal.

ils sont incapables de me dire quand les boitiers vont partir

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
04 octobre 2009 à 19:31:02

Mais sa va prendre un temps de fou ! :ouch:

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:23:48

ça va faire un mois je n'ai eu aucune réponse.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
06 octobre 2009 à 23:43:17

Il faut qu'ils traduise le carton en français ou quoi ? :sleep:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:37:11

Un peu HS, mais après 1 mois et 27 jours d'attentes, j'ai retrouvé ma PS3, Sony à donc mis quasi 2 mois pour faire un simple échange...

La joie se lit donc désormais sur mon visage, car de 1 j'ai retrouvé ma PS3 et je vais pouvoir rejouer à tous mes jeux(malgré le fait de devoir recommencer la partie) et de 2, je vais enfin pouvoir jouer à Batman(que j'avais reçu aux alentours de 28 août)!!!!!

-[Best_Gamer]-
-[Best_Gamer]-
Niveau 9
18 octobre 2009 à 07:55:08

toujours pas de boitier .. ni de réponse que du bidon !!!!!!!!!!!!!

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 octobre 2009 à 08:09:10

J'ai eu la réponse aussi. Ils m'ont simplement demandé de confirmer que j'avais bien déménagé depuis fin Aout.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 octobre 2009 à 15:48:59

Ils nous ont oublé :(

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:46:09

Non je pense pas. J'ai quand même attendu 3 semaines avant d'envoyer un second mail puis encore 8 jours avant qu'on ne me réponde.

La vidéo du moment