Bonjour, j'espère que celà n'a pas déjà été dit mais aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Eidos que je vais vous copier coller ci-dessous.
N'hésitez pas à leur écrire si vous avez acheté l'édition collector Européenne pour recevoir une boite de jeu (ou du moins un carton pouvant contenir le digipack représentant la jaquette du jeu avec ce fameux Batou se tenant devant la lune.
Le mail reçu:
Bonjour,
suite aux différentes plaintes qui nous sont parvenues nous allons procéder à l'envoi de boitiers afin de faciliter le rangement des disques de la version collector de Batman Arkham Asylum.
Pour ce faire nous avons besoin de savoir sur quel support vous avez acheté le jeu.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement,
Didier - Service client Eidos
Bonjour,
Je suis ravi de cette juste décision, en effet j'ai été réelement déçu par ce collector au point d'avoir acheté par la suite une édition Américaine (en plus de celle Européenne). J'ai vraiment été stupéfait en constatant les différences entre les 2 versions, (le coup du "luxueux" coffret en carton c'était un peu gonflé surtout que celui de l'édition US en forme de chauve-souris est magnifique, l'absence du sticker, et de la couverture simili-cuir du journal d'Arkham aussi, quant à la boite c'est au moins intelligent de la part d'Eidos d'avoir réagit).
Pour répondre à votre question mon édition européenne (sans boitier de jeu donc) est une version Xbox 360.
Voici mes coordonnées:
Etc etc