A part montrer des screens de boss qu'on avait déjà vu , et décrire très légèrement les phases de boss Logan ne spoil rien , ou pas grand chose , je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi inadmissible ... Vous en faites beaucoup pour si peux je trouve , il fallait bien qu'il trouve des choses a dire , quand vous aurez le jeu vous comprendrez pourquoi il est obligé en quelques sortes de parler un peu des boss . Car le début du jeu n'est pas très interressant il ne se passe pas grand chose , si bon soit t-il , c'est après quelques heures de jeu que le plaisir s'intensifie , je parle en connaissance de cause , j'ai déjà terminé le jeu
. Ce n'est pas la mort qu'il vous parle de Clayface ... il a aucun rôle dans le jeu , il est là qu'en ENORME figurant . Et ce n'est pas parce que je suis d'accord avec Logan que je lui lèche le cul , et même si j'ai terminé le jeu , je ne trouve pas ses "révélations" si "spoilante"!!!
Quant aux personnes qui disent "Ptin mais c'est vrai jvien de lire apene 1 phrase que ils nous racontent la moitier des chose du jeu"
C'est n'importe quoi , les premières lignes racontent rien !! Vous critiquez un test alors que ces spoils était en quelques sortes "obligatoire" pour parler des défauts du jeu !!!