CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logan Spoiler professionnel

iltutus
iltutus
Niveau 2
25 août 2009 à 18:01:05

tout est dans le titre

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
25 août 2009 à 18:03:57

Eh beh, heureusement que j'ai pas lu ce test moi !

Klinayx
Klinayx
Niveau 5
25 août 2009 à 18:06:55

et moi heureusement que j'ai fini le jeu :sarcastic:

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
25 août 2009 à 18:11:52

C'est vrai en plus il spoile dans le test :hum:

jal618
jal618
Niveau 6
25 août 2009 à 18:14:02

Ptin mais c'est vrai jvien de lire apene 1 phrase que ils nous racontent la moitier des chose du jeu

DX-Mat-XD
DX-Mat-XD
Niveau 4
25 août 2009 à 18:15:41

Sur l'autre topic, depuis que Logan est intervenu, beaucoup de personnes lui lechent le cu, limite faut s'excuser je vois pas pourquoi..

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
25 août 2009 à 18:17:20

C'est pas le seul à spoiler sur le fofo y'en a plein qui spoil et pourtant personne dit rien ....

jal618
jal618
Niveau 6
25 août 2009 à 18:19:03

Ouai mais lui c'est un modo un mec qui c'est tout du jeu mais bon c'est pas de sa faute ( :rire2: )

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
25 août 2009 à 18:20:07

En même temps il est obligé un peu pour le test non ?
Fallait pas le lire c'est tout, boulet

jal618
jal618
Niveau 6
25 août 2009 à 18:21:33

Moi jlai pas lu parce que je lis jamais les tests mais qi le jeu je l'adore je trouve que sa sert a rien je regarde juste la note puis point barre :oui:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
25 août 2009 à 18:22:40

Sujet : « Logan Spoiler professionnel »

Utilité du topic ? .

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
25 août 2009 à 18:25:44

A part montrer des screens de boss qu'on avait déjà vu , et décrire très légèrement les phases de boss Logan ne spoil rien , ou pas grand chose , je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi inadmissible ... Vous en faites beaucoup pour si peux je trouve , il fallait bien qu'il trouve des choses a dire , quand vous aurez le jeu vous comprendrez pourquoi il est obligé en quelques sortes de parler un peu des boss . Car le début du jeu n'est pas très interressant il ne se passe pas grand chose , si bon soit t-il , c'est après quelques heures de jeu que le plaisir s'intensifie , je parle en connaissance de cause , j'ai déjà terminé le jeu :ok: . Ce n'est pas la mort qu'il vous parle de Clayface ... il a aucun rôle dans le jeu , il est là qu'en ENORME figurant . Et ce n'est pas parce que je suis d'accord avec Logan que je lui lèche le cul , et même si j'ai terminé le jeu , je ne trouve pas ses "révélations" si "spoilante"!!!

Quant aux personnes qui disent "Ptin mais c'est vrai jvien de lire apene 1 phrase que ils nous racontent la moitier des chose du jeu"

C'est n'importe quoi , les premières lignes racontent rien !! Vous critiquez un test alors que ces spoils était en quelques sortes "obligatoire" pour parler des défauts du jeu !!!

iltutus
iltutus
Niveau 2
25 août 2009 à 18:27:50

bien sur que si c'est de sa faute, et eltonbrand bien sur que ou on peut lire un test sans s'attendre a ce que le testeur spoil la fin du jeu, les différents boss... BOULET. Reveil toi garçon diversifie tes sources tu véras que rares sont les test qui spoil, et ils se trouve que ceux de Logan spoil souvent le plus bel exemple étant celui d'MGS4. Je ne fais aps ce topic pour qu'on crucifie Logan juste pour que si un jour il regarde ce topic, ils prennent conscience qu'il ne fait que spoilé. Et quand je vois les réaction sur le topic du test aprés sa beve justification qui pour moi n'excuse rien je me dit que cest pas gagner, t'as l'impression que pour la moitié des gens de ce forum, les testeur de jv.com sont leurs idoles

Droitier1
Droitier1
Niveau 8
25 août 2009 à 18:28:02

jste vu la note, 18 ça les vaut.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 août 2009 à 18:28:50

J'ai lu le test et je n'ai eu la sensation d'être spoilé! Peut-être pour les boss?

Bref, lisez seulement les notes et commentaires de notes quand vous n'avez pas le jeu BANDE NOOB.

Sniwo
Sniwo
Niveau 6
25 août 2009 à 18:29:45

+1 pour DarkGotenks

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
25 août 2009 à 18:30:40

Bah lit pas le test alors, je comprends pas, tu regardes que les notes en bas et puis c'est bon. Et puis le lit pas du tout même, ça fait des mois que pleins de magazines l'on testé et tout le monde dit que c'est un hit. Dans ce cas là...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 août 2009 à 18:33:52

Topic inutile si ce n'est d'attirer l'attention... Je passe mon chemin.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
25 août 2009 à 18:36:50

Et franchement sa tombe bien j'ai apris aucun boss, tous les boss cité ont deja été vu dans des trailers donc bon...

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
25 août 2009 à 18:36:59

Topic inutile, j'ai lu le test et ya aucun gros spoil...

La vidéo du moment