CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logan Spoiler professionnel

fransi727
fransi727
Niveau 6
26 août 2009 à 00:14:21

Personnellement, je regrette juste la mention de Clayface, on en était pas du tout au courant, et ca aurait été une chouette surprise (même si son apparition est brève)

Sinon, je vois pas d'immense spoil, il indique juste le gel contre Killercroc.

Non ? :)

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
26 août 2009 à 00:25:47

:d) jarodoe Effectivement, c'est un très bon test très propre donc, effectivement, c'est possible, mais le jeu n'est pas le même, peut-être aurait-il (Dinowan ) fait les mêmes "erreurs" que Logan s'il avait testé BAA ou s'il devait traiter d'un autre super héros dont il pourrait être fan...

Je te conseille de lire ses test de splinter cell qui eux aussi sont garanti 100% sans spoil ! Non, il faut avouer que c'est une question de savoir faire! Il n'est pas nécessaire d'être devin pour voir qu'il apprécie plus ce genre de jeu que Logan! Et pourtant le côté répétitif de Assassin creed et des défaut qui revient le plus souvent dans les critiques!

lebonben
lebonben
Niveau 3
26 août 2009 à 00:48:19

Je ne comprends pas... le post de 00:25:47 du 26/08/09, c'est moi qui l'est envoyé et adressé à JARADOE. donc, je ne comprends pas ce qui c'est passé... :doute:

lebonben
lebonben
Niveau 3
26 août 2009 à 00:49:35

oups, il est temps que j'aille me coucher... je crois que mon cerveau dort déjà... mdr

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
26 août 2009 à 00:51:24

c'est moi qui ait repris les 4 première ligne de ton commentaire ! :ok:

WillarM
WillarM
Niveau 3
26 août 2009 à 00:57:33

Spoil: "Batman désoeuvré, véritable marionnette dans les mains de l'Epouvantail."

lebonben
lebonben
Niveau 3
26 août 2009 à 02:32:37

:d) WillarM ce n'est qu'un semi spoil... dès le début du jeu on sait que batman va se faire manipuler... Batman lui-même dit: "il (Le Joker) s'est rendu sans combattre... Je n'aime pas ça". Donc, à part le fait qu'il soit fait mention de l'épouvantail (apparaissant dans un trailer donc, nous le savions, je ne vois pas trop ou est le spoil...

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
26 août 2009 à 02:41:50

j'avoue que pour le tes j'en est pris un sacré coup !
après il a marquer :d)

"(dont on ne peut et dont on ne veut surtout pas vous parler pour vous laisser la surprise)"
La je me suis dit : "loool"

magiccoyote
magiccoyote
Niveau 7
26 août 2009 à 03:25:59

ouais c'est assez une blague les test de Logan. Ceux de Dinowan sont bien mieux, du moins, ils n'ont pas de spoil!

Lisez le test de Metal gear 4, le nombre de spoil à l'intérieur! Il raconte toute l'histoire, la phase de MGS en europe, la poursuite en moto, tout y est!

Non, décidément, je ne lirai plus les tests de Logan, ou alors, avec grande méfiance....

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
26 août 2009 à 11:31:39

Ben moi je voulais pas de spoil, quand j'ai vu TEST, j'ai foncé en bas de la page pour voir la note, et voilà ^^

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
27 août 2009 à 15:41:36

Donc , le test contient bien des spoil , entre la fin qui ressemble a l'épisode machin , le deroulement du boss ,la liste des boss , Clayface dévoilé. Que vous le vouliez ou non , c'est du spoil.

Et on a beau dire , c'etait dans les trailers , on le savait deja ... etc , cet argument tient pas la route.

Un peu de sens critique les gens, puis quand je vois une personne qui dit grosso modo " pour critiquer , faut pouvoir faire mieux " ça me fait bien rire. Dans ce cas la on devient tous des débiles qui disent oui à tout et n'importe quoi.
Surtout que le gars c'est un peu son boulot de faire ça , si vous un jour, lors de la revision de votre caisse , le garagiste vous la rend en panne , vous allez dire " oui mais en meme temps j'aurais pas fais mieux ?"

A partir du moment ou c'est le boulot du gars et que la "qualité" n'est pas au rendez-vous, on peut et on se doit de critiquer.

viperedargent
viperedargent
Niveau 3
27 août 2009 à 17:40:27

il contient trop de spoil ce test il va meme jusqu' à annoncer la facon avec dont on doit se debarrasser d' un boss et les cites tous.je suis content d' etre a la fin du jeu avant d' avoir lu le test .la prochaine je me contenterai d' ign.jv.com les philosophes des jeux video ils se prennent trop au serieux

La vidéo du moment