CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logan Spoiler professionnel

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
25 août 2009 à 18:40:51

idem, ayant fini le jeu, le test ne spoil rien du tout, tous les éléments évoqués sont visible dans les différents trailers déja mis en ligne ... donc bon la .... les gars z'etes vraiment mais vraiment lourd ! ca commence a devenir gavant cette nouvelle tendance qui consiste à gueuler au spoil dès la parution d'un test d'un hit attendu ....arretés de nous casser les cou***es, lisez juste le commentaire qui accompagne la note final pour avoir un apercu globale du test, sans détails, sans "spoil", sans rien ....

Jalis007
Jalis007
Niveau 9
25 août 2009 à 18:43:02

Sa c'est vrai :oui:

sith03
sith03
Niveau 18
25 août 2009 à 18:43:40

Lord_Rios
Posté le 25 août 2009 à 18:25:44 A part montrer des screens de boss qu'on avait déjà vu , et décrire très légèrement les phases de boss Logan ne spoil rien , ou pas grand chose , je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi inadmissible ... Vous en faites beaucoup pour si peux je trouve , il fallait bien qu'il trouve des choses a dire , quand vous aurez le jeu vous comprendrez pourquoi il est obligé en quelques sortes de parler un peu des boss . Car le début du jeu n'est pas très interressant il ne se passe pas grand chose , si bon soit t-il , c'est après quelques heures de jeu que le plaisir s'intensifie , je parle en connaissance de cause , j'ai déjà terminé le jeu . Ce n'est pas la mort qu'il vous parle de Clayface ... il a aucun rôle dans le jeu , il est là qu'en ENORME figurant . Et ce n'est pas parce que je suis d'accord avec Logan que je lui lèche le cul , et même si j'ai terminé le jeu , je ne trouve pas ses "révélations" si "spoilante"!!!

Quant aux personnes qui disent "Ptin mais c'est vrai jvien de lire apene 1 phrase que ils nous racontent la moitier des chose du jeu"

C'est n'importe quoi , les premières lignes racontent rien !! Vous critiquez un test alors que ces spoils était en quelques sortes "obligatoire" pour parler des défauts du jeu !!!

+1 avec toi..

je vois bien le test..(sans spoil)

alors c batman .. (tt ca ).. il emmene le jokera l asile (tt ca )
et la le joker s enfuit .. ( tt ca )..fin du test..

note 18/20.. c ce genre de test que vous voulez ? ^^

note 18/20.. ^^

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
25 août 2009 à 18:45:54

S'il faut ne pas lire le test, c'est qu'il y a quand même un problème quelque part, non ?

Pour les bosses, dire que les combats ne sont pas épiques voire décevants étaient suffisant il me semble.

Perso, je ne connaissais rien du combat contre Killer Croc, maintenant, je connais le déroulement et le truc pour le battre... Si c'est pas un p'tit spoil, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!!

Enfin, bref, le test n'est pas si mauvais au fond, c'est juste un peu dommage car certaines personnes veulent savoir si le gameplay tient la route. Pas la peine de savoir le nom des bosses et le contenu...

En même temps, je ne jette pas la pierre car réussir à pondre un papier qui va plaire à tous me semble une mission assez délicate. Il ne faut pas oublier que les personnes qui rédigent ces articles ne sont pas des journalistes ni des écrivains. Aimer les JV est une chose, en faire la critique en est une autre et savoir tenir un stylo, là c'est encore un autre problème...

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
25 août 2009 à 18:47:48

nashkel, enfin quelqu'un de pondéré, qui explique, argumente, et comprend aussi ... parce que les autres .. merci !

Jalis007
Jalis007
Niveau 9
25 août 2009 à 18:50:09

:bravo: :bravo: :bravo:

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
25 août 2009 à 19:58:05

quand j'entend qu'il ne faut pas lire le test , que c'est de notre faute , ou encore que c'etait deja vu dans les trailers , je me demande si les gens reflechissent 2 sec avant de se jeter aux pieds de Logan.

Le principe du test, c'est de donner un avis ,et pour ma part c'est pas dire , ambiance bien et gameplay fouillé ou des trucs du style en commentaires globaux qui me donne un aperçu du jeu , faut lire le test en entier c'est tout. donc l'argument du " t'avais qu'a pas lire" , faut vraiment etre borné pour le sortir , ou bête, au choix.

Enfin pour l'argument des trailers , je repondrais : on passe pas tous nos journées a mater les 10 000 trailers de Batman, perso si on devait se tapé tous les trailers d'un jeu a chaque fois qu'on s'y interesse...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, bien qu'affligé par certaines reactions face au topic , selon moi compltetement justifié , d'autant plus que c'est pas la premiere fois avec Logan

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
25 août 2009 à 20:13:05

Qu'est-ce que vous pouvez être ridicules à vous lécher le cul mutuellement en mettant des niaiseries du genre "+ 1 machin, + 1000 bidule, totalement d'accord avec toi !!"...

Arrêtez de vous comporter comme des gamins de 12 ans et utilisez vos neurones un peu. Ces histoires d' "utilité du topic", ça commence à devenir barbant. Chaque sujet crée, t'as au moins un mec qui ramène sa fraise en répondant ce une débilité du genre... Après tout, si le mec a envie de créer un topic pour ça, qu'il le fasse, ça gâchera pas vos vies qu'il y en ai un de plus sur un forum justement dédié à ça !

Et en priorité, payez vous des dictionnaires avant de faire chier le monde...

DX-Mat-XD
DX-Mat-XD
Niveau 4
25 août 2009 à 20:18:12

+1 Lysergikk

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
25 août 2009 à 20:25:56

tout est relatif^^

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
25 août 2009 à 20:29:54

Topic inutile....le mec cherche juste à faire un topic rouge,et voir Logan débarquer pour mettre un com...Désolé mec,mais Logan n'est pas aussi con.

sith03
sith03
Niveau 18
25 août 2009 à 21:01:38

Lysergikk
Posté le 25 août 2009 à 20:13:05 Qu'est-ce que vous pouvez être ridicules à vous lécher le cul mutuellement en mettant des niaiseries du genre "+ 1 machin, + 1000 bidule, totalement d'accord avec toi !!"...

Arrêtez de vous comporter comme des gamins de 12 ans et utilisez vos neurones un peu. Ces histoires d' "utilité du topic", ça commence à devenir barbant. Chaque sujet crée, t'as au moins un mec qui ramène sa fraise en répondant ce une débilité du genre... Après tout, si le mec a envie de créer un topic pour ça, qu'il le fasse, ça gâchera pas vos vies qu'il y en ai un de plus sur un forum justement dédié à ça !

Et en priorité, payez vous des dictionnaires avant de faire chier le monde...

tu es un teigneux toi... je vois pas en quoi ca te gene que l ont mettent (+1)

sa signifie qu on est d accord avec la personne tt simplement!
et puis moi je ne leche pas de cul .. si c ton truc tant mieux.. tempere donc tes affirmations avant de pourrir tt ceux qui mettraient des +1

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 août 2009 à 21:21:15

:honte: Faut arrêter un peu la fumette, le spoiler est quasi inévitable sur ce genre de jeu, sinon on met juste les notes et basta, de plus, çà fait une bonne paie qu'on sait ce qu'il y a comme boss, persos, tools et maps sur ce jeu...
le mieux pour les puristes de la découverte et des talibans du jeu emprunt de virginité, ne lisez aucun test, n'allumez même pas votre PC, et mieux ne venez surtout pas sur les forums... :gni:

magiccoyote
magiccoyote
Niveau 7
25 août 2009 à 22:04:34

L'argument: Ne lisez pas les tests est un peu débile...

Ok, ici il y a plein de Fanboy qui regardent toutes les vidéos, images et dégustent la moindre info sur les prochains jeux qui sortent. Mais pas tout le monde n'est comme ça! Certains ne viennent ici que pour lire les tests et se faire un avis global du jeu, pas pour être spoiler par un testeur!

Donc je trouve que ce topic est justifié, Logan a bien spoilé dans son test. Mais c'est vrai que pour autres fanboy ayant déjà lu les 4'200 news, vidéos, images, gamin live sur Batman ne se sentent pas spoiler...

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
25 août 2009 à 22:10:15

Ce qui m'a le plus gêné dans son test c'est qu'il spoile la fin du jeu en parlant des épisodes de The Batman en VO. Le problème c'est que je les ai tous vus en VO et que je vois très bien duquel il s'agit, du coup j'ai une bonne idée de ce qui se passe à la fin, snif :'(

darkbool
darkbool
Niveau 7
25 août 2009 à 22:32:21

Mouais fin le coup de killer croc c'est abusé quand même. Dire que c'est décevant est suffisant. Sinon bon test pour le reste bien que la note finale est bizarre vu le nombre de petits défauts évoqués (genre tous les combats contre les boss mal foutu ben du coup j'appréhende)

lebonben
lebonben
Niveau 3
25 août 2009 à 23:43:03

Je vous trouve dur de dire que Logan est un spoiler professionnel... Quand on boit tous les topics bourrés de spoils parfois jasqu'à écoeurement, je ne comprends pas comment pour pouvez oser l'attaquer à ce point... Tout ce que j'ai vu dans ce test, c'est le ressenti d'un mec passionné qui est tombé sur le jeu qu'il a apparemment attendu durant des années. Effectivement, certains détails auraient pu (dû ) être omis, mais je comprend qu'il est pu se laisser emporter par son enthousiasme. De plus, je suis convaincu que pour la plupart, si Logan n'avait pas abordé le sujet des boss auquel il adresse un carton rouge, vous auriez crié au scandale en disant "c'est pas normal, les boss sont ceci ou cela et on nous en parle même pas".

Avant de finir et pour éviter certaines critiques, je précise que je ne connais pas ni personnellement ni professionnellement parlant Logan, mais je trouve quand même vos critiques trop faciles... Car moi, je l'avoue franchement en tant que passionné, j'aurais eu la même attitude que lui. Et j'aimerais bien savoir ce que vous auriez fait à sa place... (Mettez vous dans la peau d'un passionné qui (apparemment^^) maitrise son sujet qui a eu le temps de tester le jeu en long en large et en travers et qui doit donner ses impressions à un public y en a-t-il seulement un seul parmi vous qui aurait rédigé un test parfait??

Pour finir, moi, je remercie Logan, d'avoir laissé libre court à sa passion pour nous faire vivre et non pas lire son test. Je suis convaincu, je le prendrai... il ne me restai que de légers doutes qui ont été dissipés assez rapidement.

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
25 août 2009 à 23:51:33

Tu veux lire le test de quelqu'un de passionné :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008231-assassin-s-creed-test.htm

Pas un gramme de spoil, je connais bien ce jeu et rien de l'intrigue principal ne filtre dans ce test ! :ok:

En un mot : "EXEMPLAIRE"

lebonben
lebonben
Niveau 3
25 août 2009 à 23:52:10

Désolé du double post, mais le précédant était pleins de petites fautes et j'ai aussi rajouté une petite précision... (J'espère que nous pourrons un jour corriger nos messages sur JV.com sans être obliger de les poster deux fois^^)

Je vous trouve dur de dire que Logan est un spoiler professionnel... Quand on voit tous les topics bourrés de spoils parfois jusqu'à écoeurement, je ne comprends pas comment vous pouvez oser l'attaquer à ce point... Tout ce que j'ai vu dans ce test, c'est le ressenti d'un mec passionné qui est tombé sur le jeu qu'il a apparemment attendu durant des années. Effectivement, certains détails auraient pu (dû ) être omis, mais je comprend qu'il ait pu se laisser emporter par son enthousiasme. De plus, je suis convaincu que pour la plupart, si Logan n'avait pas abordé le sujet des boss auquel il adresse un carton rouge, vous auriez crié au scandale en disant "c'est pas normal, les boss sont ceci ou cela et on nous en parle même pas".

Avant de finir et pour éviter certaines critiques, je précise que je ne connais pas ni personnellement ni professionnellement parlant Logan, mais je trouve quand même vos critiques trop faciles... Car moi, je l'avoue franchement en tant que passionné pa spécifiquement de Batman mais de jeux vidéo en général...), j'aurais eu la même attitude que lui. Et j'aimerais bien savoir ce que vous auriez fait à sa place... (Mettez vous dans la peau d'un passionné qui (apparemment^^) maitrise son sujet qui a eu le temps de tester le jeu en long en large et en travers et qui doit donner ses impressions à un public) y en a-t-il seulement un seul parmi vous qui aurait rédigé un test parfait??

Pour finir, moi, je remercie Logan, d'avoir laissé libre court à sa passion pour nous faire vivre et non pas lire son test. Je suis convaincu, je le prendrai... il ne me restai que de légers doutes qui ont été dissipés assez rapidement.

lebonben
lebonben
Niveau 3
26 août 2009 à 00:12:53

:d) jarodoe Effectivement, c'est un très bon test très propre donc, effectivement, c'est possible, mais le jeu n'est pas le même, peut-être aurait-il (Dinowan ) fait les mêmes "erreurs" que Logan s'il avait testé BAA ou s'il devait traiter d'un autre super héros dont il pourrait être fan... :) Loin de moi l'idée de défendre Logan en descendant Dinowan ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, je trouve que l'équipe de JV.com dans son ensemble fait depuis neuf ans que je les lis de l'excellent travail... J'essaie juste de faire comprendre qu'il n'est pas nécessaire de critiquer autrui si l'on n'est pas sûr de pouvoir faire mieux voila tout. :)

La vidéo du moment