Désolé du double post, mais le précédant était pleins de petites fautes et j'ai aussi rajouté une petite précision... (J'espère que nous pourrons un jour corriger nos messages sur JV.com sans être obliger de les poster deux fois^^)
Je vous trouve dur de dire que Logan est un spoiler professionnel... Quand on voit tous les topics bourrés de spoils parfois jusqu'à écoeurement, je ne comprends pas comment vous pouvez oser l'attaquer à ce point... Tout ce que j'ai vu dans ce test, c'est le ressenti d'un mec passionné qui est tombé sur le jeu qu'il a apparemment attendu durant des années. Effectivement, certains détails auraient pu (dû ) être omis, mais je comprend qu'il ait pu se laisser emporter par son enthousiasme. De plus, je suis convaincu que pour la plupart, si Logan n'avait pas abordé le sujet des boss auquel il adresse un carton rouge, vous auriez crié au scandale en disant "c'est pas normal, les boss sont ceci ou cela et on nous en parle même pas".
Avant de finir et pour éviter certaines critiques, je précise que je ne connais pas ni personnellement ni professionnellement parlant Logan, mais je trouve quand même vos critiques trop faciles... Car moi, je l'avoue franchement en tant que passionné pa spécifiquement de Batman mais de jeux vidéo en général...), j'aurais eu la même attitude que lui. Et j'aimerais bien savoir ce que vous auriez fait à sa place... (Mettez vous dans la peau d'un passionné qui (apparemment^^) maitrise son sujet qui a eu le temps de tester le jeu en long en large et en travers et qui doit donner ses impressions à un public) y en a-t-il seulement un seul parmi vous qui aurait rédigé un test parfait??
Pour finir, moi, je remercie Logan, d'avoir laissé libre court à sa passion pour nous faire vivre et non pas lire son test. Je suis convaincu, je le prendrai... il ne me restai que de légers doutes qui ont été dissipés assez rapidement.